backup mag 322

ukafadaro

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/13
Messages
105
bonjour
j'ai toujour mon souci avec le mag 322 pas moyen d'avoir la ligne portal pour rajouter des servers donc je voudrai savoir si quelqu'un aurai un backup d'un mag 322 d'origine en vous remerciant d'avance.
a+
 
bonjour
j'ai toujour mon souci avec le mag 322 pas moyen d'avoir la ligne portal pour rajouter des servers donc je voudrai savoir si quelqu'un aurai un backup d'un mag 322 d'origine en vous remerciant d'avance.
a+
Salut, il suffit de telecharger le dernier firmware sur le site d'infomir, puis de flasher, ensuite tu vas ajouter ta ligne et tu reflash avec le firmware dispo sur le forum et le tour est joué.
 
salut
merci pour ta reponse , j'ai bien mit le firmwaire du site infomir,mais sa repart sur le portal de mon abonnement iptv , il est ancre dedant apres 40 flash il reste la, la ligne portal manuelle n'arrive jamais.j'arrive a rentre dedant avec le programme winscp met je trouve pas le chemin ou il est.
 
Desolé je ne comprends pas ton probleme. Selon moi, ou moment ou le mag demarre, soit tu as le message d'infomir te disant que le portail de ton fournisseur est reconnu comme pirate et a ce moment la tu peux aller sur embeded portail (le inner portal) soit tu peux selectionner le portail de ton fournisseur (mais si tu as deja été bloqué ca ne marchera pas).
Soit tu n'as pas le message et tu arrive a te connecter au portail de ton fournisseur et a ce moment la il suffit d'aller dans "setting" puis sur : "go to inner portal" et alors tu arriges sur le portail generique et en allant dans "system setting" tu peux aller dans "server" et puis "portal" pour ajouter une ligne d'un autre fournisseur.
 
re
au demarage si je fait rien il va sur mon server payent ( qui ma fourni un flash ).
ensuite si je vais dans inner portal dans server j'ai pas la ligne portal, ya juste "general" et "more".
et en fait je voudrai me debaraser de mon server payent ,par ce que tous les server iptv que j'ai essayer ( 3 au total ) le demo au bout de quelque zap il block obliger de le debrancher ,et je voudrai installer smart iptv pour voir si sa block aussi merci a toi.
 
ok, je comprends mieux effectivement certains fournisseurs donnent des custom firmware pour que l'on ne voient pas leur ligne.
Si ton mag bloque au bout de quelques minutes et ce quelque soit le fournisseur, il est probable que ton mag ait un soucis.
Ceci etant dit si jamais tu décidais de continuer a utiliser ton mag, je te conseil de telecharger la version mise a disposition par fazer31 ici:
https://www.dzsat.org/forum/f481/solution-mag-bloque-250-254-256-322-324-349-351-a-472711.html

Cette version du firmware n'est pas modifiée et tu pourras avoir acces au menu et ajouter la ligne du fournisseur que tu souhaites sans rencontrer le blocage mis en place par infomir et tu souhaites tester un fournisseur dont la stabilité est au rendez-vous envois moi un mp.
 
tu dois passer ton mag322 a la version R6 pour ne plus avoir se soucis car sa ne vient pas des fournisseurs mais de la version R8 ce beug de bloquage
 
J'ai essayé la solution envoyé par Alika17, j'ai installer le firmware rien n'a changer la ligne portal n'est pas réapparue ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé la solution envoyé par Alika17, j'ai installer le firmware rien n'a changer la ligne portal n'est pas réapparue ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé la solution envoyé par Alika17, j'ai installer le firmware rien n'a changer la ligne portal n'est pas réapparue ?
 
Retour
Haut