Besoin de conseil. Quel MAG???

Pas du tout d'accord, en quoi cet article pousse à acheter plus cher? Est-ce que la Xiaomi Mi Box est la box la plus cher sur l'environement des box Android TV?

J'ai même pas parlé de la Shield..
Euh, je t'invite à relire plus posement mon post dans ce cas car justement je dis tout le contraire de ce que tu sembles avoir compris.

J'expliquais qu'il n'avait pas besoin de la Shield (puisque non gamer et surtout ne cherche que IPTV) et je l'ai invité à consulter la (ta) rubrique du forum où il pourra lire tous les CR des autres choix nettement plus pertinent pour... moins cher.
 
Slt si tu veux un conseil??
mag 256 ou 322.
rapport qualité prix +-80€
il’n y a pas mieux.

Bien sur que non, ce sont de bon démo mais rien à voir avec le mag351 ou 352 il dit qu'il à pas de limitation dans le budjet le top s'est ça 351 ou 352 après si le budjet n'est pas un problème autant prendre un abo officiel...

- - - Mise à jour - - -

Salut a tous.

Pas trop fan de la tvip 605, pas beaucoup d'avis sur cette machine. Et peu de personnes en parlent, si je ne me trompe pas... 

Mon choix va resté sur la MAG352 ou la FORMULER Z7+.

Pourquoi?
Car la MAG352 a l'air d'être la mieux de toutes les MAG, elle supporte le 4k puis je compte la garder un bon petit moment.

Puis concernant la FORMULER Z7+, MYTV ONLINE et beaucoup plus jolie et agréable. Puis ces performances on l'air d'être égales si ce n'es supérieure au MAG352

Pourquoi tu dis yarik: "l'utilisation de la formuler, fluidité,qualité d'image....mais pas forcément meilleur que la 351/352."??

Et pour MYTV ONLINE, est ce qu'il faut payer un abonnement?

J'ai eu un formuler, c'est pas mal mais c'est un android, prend un linux un mag 351 ou 352 c'est top

- - - Mise à jour - - -

Salut a tous.

Pas trop fan de la tvip 605, pas beaucoup d'avis sur cette machine. Et peu de personnes en parlent, si je ne me trompe pas... 

Mon choix va resté sur la MAG352 ou la FORMULER Z7+.

Pourquoi?
Car la MAG352 a l'air d'être la mieux de toutes les MAG, elle supporte le 4k puis je compte la garder un bon petit moment.

Puis concernant la FORMULER Z7+, MYTV ONLINE et beaucoup plus jolie et agréable. Puis ces performances on l'air d'être égales si ce n'es supérieure au MAG352

Pourquoi tu dis yarik: "l'utilisation de la formuler, fluidité,qualité d'image....mais pas forcément meilleur que la 351/352."??

Et pour MYTV ONLINE, est ce qu'il faut payer un abonnement?

J'ai eu un formuler, c'est pas mal mais c'est un android, prend un linux un mag 351 ou 352 c'est top

- - - Mise à jour - - -

Pouvez vous me donner des liens de sites fiables pour acheter la formuler svp 

J'ai un lien si tu veux mais crois moi choisi un MAG 351 ou 352 ou même le PU377, rien à voir les mag son top même le PU377 il fait Android et Linux et tu peux passer d'un système à l'autre sans arrêter le démo
 
Tu es dans la section Mag.

Salut. Pour info relis tous les postes. Tu verras que c'était un débat sur les MAG a la base, après sa dérive un peu ce qui est normal comme dans tous les sujets du forum

- - - Mise à jour - - -

Merci de ta réponse cahut

Mais as tu essayés le FORMULER Z7+ pour pouvoir le comparer au MAG351? Ou alors c'était un autre FORMULER?

Après ce qui me gêne sur le MAG c'est l'app pour la lecture qui est pas jolie jolie. Apparemment y a eu une MAJ de faite comme ma dit yarik "Ministra (stalker) est déjà dispo mais les admin. des serveurs doivent investir et mettre à jour. (d'après eux, pour mettre à jour = 20% d' augmentation des prix des abonnements) " de ces dires
...
Après je suis d'accord avec toi. En sachant que je n'ai pas de budget limité autant prendre un MAG351 que un MAG256 OU 322
 
Dernière édition:
Salut. Pour info relis tous les postes. Tu verras que c'était un débat sur les MAG a la base, après sa dérive un peu ce qui est normal comme dans tous les sujets du forum
Ne inquiètes pas, j'ai bien lu tous les postes, mais tu n'es
pas obligé de suivre les dérives comme tu le dis si bien.

Cordialement.
 
Bien sur, j'en avais un que j'avais acheté chez see and sound belgique et je l'ai vendu, c'est pas mal, c'est tout quelque petits soucie avec mais il me semble être le seul donc ne tiens pas trop compte de ça, mais rien à voir avec le MAG et infomir
 
Ok ca marche. Et sur quel critère tu trouve la MAG351 mieux ?
 
Ok ca marche. Et sur quel critère tu trouve la MAG351 mieux ?

Pas de beug, très rapide, réactif, fluide mais attention, ce qui me plaît par dessus tout sur ce démo c'est surtout avec l'application "Infomir".

Tu a accès à tout sans chercher pendent des heures, tu peux organiser tes favoris, tu as la section séries, sections VOD etc...

Navigation facile et TOP.

Le démo quand a lui est TOP.
 
Merci pour toutes tes informations. Mais après réflexion, je pense que mon choix va se porter sur la FORMULER. Car beaucoup de gens sur ce site en disent que du bien, pas de beug, de lag et bonne qualité d'image. Puis MYTVONLINE a rien a voir par rapport a l'app. d'un MAG, qui es dépassé je trouves...
 
Merci pour toutes tes informations. Mais après réflexion, je pense que mon choix va se porter sur la FORMULER. Car beaucoup de gens sur ce site en disent que du bien, pas de beug, de lag et bonne qualité d'image. Puis MYTVONLINE a rien a voir par rapport a l'app. d'un MAG, qui es dépassé je trouves...

ok, c'est un bon demo et de plus il n'est pas très cher...
 
Salut a tous.

J'ai encore des questions stupides sûrement 😁 à vous poser.

Quel est la différence entre l' IPTV, CCcam et Oscam?

Et quel est le meilleur système pour ce qui de la qualité d'image et celui qui a le moins de beug et de latence?

Encore merci à tous.

Heureusement que ce forum existe pour des gens comme moi. 😉
 
Salut a tous.

J'ai encore des questions stupides sûrement  à vous poser.

Quel est la différence entre l' IPTV, CCcam et Oscam?

Et quel est le meilleur système pour ce qui de la qualité d'image et celui qui a le moins de beug et de latence?

Encore merci à tous.

Heureusement que ce forum existe pour des gens comme moi. 

Cccam pour les chaines françaises c'est cuit, en revanche pour l’Espagne et autre pays ça fonctionne très bien en HD
mais pas de VOD uniquement les chaines TV.

Aujourd'hui c'est l'IPTV, l'inconvénient c'est qu'il te faut une bonne connexion Internet, l'avantage c'est que tu peux avoir toutes les chaînes de la planète, tout les VOD toutes les séries etc... sans parabole, encore faut t'il trouvé un bon abonnement, mais ça va, il y en a...
 
Merci de ta réponse cahut.

J'ai 8 mbps de connections, j'espère que sa devrais allé...

Je me doute bien que les serveurs IPTV ne se donne pas comme ca, mais si tu avais de bon lien a me filer en mp (en sachant que je regardes tous les matchs de foot) se serais cool 😉. Si tu veux pas, t'inquiète je comprends.
 
Quand on voit la différence de prix entre le mag 351 à 130€ et le mag 322 à 65€ ça fait réfléchir... Peu de serveurs proposent de la 4k et si c'est pour ne pas utiliser la 4k, alors autant économiser et prendre le mag 322! Le 351 c'est quand même le double du prix !! Il faudra être sur et certain d'exploiter la résolution 2160p sinon inutile de prendre ce modèle. C'est mon avis bien sûr. À quoi bon avoir une voiture de course si c'est pour rester à 130 sur l'autoroute. C'est peu confortable et inadapté à la route. Bref vous m'avez compris je pense

Bonsoir à tous, je ne suis pas encore à la fin, donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualiter, pour ma part j'avais le MAG 254, mais avant la coupe du monde mon serveur à commencer à ajouter la plupart des chaines en HEVC et TF1 4k pour la coupe du monde, les films cela faisait longtemps qu'ils étaient dispo en HEVC...

J'ai donc pris le MAG 351, et la c'est le jour et la nuit, vitesse de démarrage, lancement des chaines instantanés, idem pour les films (sans changement du côtés de mon débit internet 20mbits), le zapping ultra fluide.....

Conclusion avec un bon serveur et les chaines 4k dispo faut foncer sur MAG 351.

Je conseiller le MAG 254 avant, mais maintenant à minima comme tu le dit si bien le MAG 322, voir le Mag 351 si la TV suit derrière également.

Bonne soirée.

PS : j'ai également la shiel, mais je n'ai pas essayer STBemu, pour le moment mon MAG me satisfait pleinement.
 
Bonsoir à tous, je ne suis pas encore à la fin, donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualiter, pour ma part j'avais le MAG 254, mais avant la coupe du monde mon serveur à commencer à ajouter la plupart des chaines en HEVC et TF1 4k pour la coupe du monde, les films cela faisait longtemps qu'ils étaient dispo en HEVC...

J'ai donc pris le MAG 351, et la c'est le jour et la nuit, vitesse de démarrage, lancement des chaines instantanés, idem pour les films (sans changement du côtés de mon débit internet 20mbits), le zapping ultra fluide.....

Conclusion avec un bon serveur et les chaines 4k dispo faut foncer sur MAG 351.

Je conseiller le MAG 254 avant, mais maintenant à minima comme tu le dit si bien le MAG 322, voir le Mag 351 si la TV suit derrière également.

Bonne soirée.

PS : j'ai également la shiel, mais je n'ai pas essayer STBemu, pour le moment mon MAG me satisfait pleinement.

Oui le MAG 351 est super
 
Bonjour,

Une question concernant les différences entre les mag et les box android

Qu'est ce qui est le mieux pour enregistrer les chaines iptv ? Un mag (comme le mag 351) ou une box android (comme Nvidia shield ou formuler Z7+) ? (j'ai un mag 254 et parfois ça bug au bout d'1h ou 2h d'enregistrement).

Merci pour vos réponses.
 
Quel iptv tu tes abonné? Je suis intéressé par les chaînes hevc. Merci
 
Bonjour,

Une question concernant les différences entre les mag et les box android

Qu'est ce qui est le mieux pour enregistrer les chaines iptv ? Un mag (comme le mag 351) ou une box android (comme Nvidia shield ou formuler Z7+) ? (j'ai un mag 254 et parfois ça bug au bout d'1h ou 2h d'enregistrement).

Merci pour vos réponses.


Personne pour répondre ?
 
Personne pour répondre ?

Bonjour,

Tu as déjà un 254 et tu dis que cela bug parfois, cela veux donc dire que l'enregistrement fonctionne sur le 254, déjà essaye de voir pourquoi tu as des bugs dans certains cas.

Sur quels type d'enregistrement cela bug,
sur quel support tu stock tes enregistrements,
as tu essayé de faire un enregistrement ailleurs que chez toi pour voir.

Tant que tu n'auras pas compris d'ou cela vient, je penses que même si tu changes d'appareil tu risque d'avoir le même pb.

@+
 
bonsoir peux t on connecter un iphone 6 plus directement sur un mag 322 pour la connexion internet car j'ai un iphone avec la 4g et je suis à la campagne dans un trou et j'ai seulement mon iphone avec la 4G
merci
 
Retour
Haut