Bug du mag254 qui ne réagit plus a la télécommande

albaralph

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/16
Messages
104
Bonjour à toutes et à tous !

Me voila désespéré depuis hier soir. Alors voila, j'ai un mag 254 avec 2 serveurs dont un que j'utilise tout le temps. le probleme c'est que depuis hier, je lance un film de la VOD du serveur, il s'arrete au bout de 5 min. Et lorsque que regarde la TV du serveur, les chaines se relancent automatiquement sans rien que je touche a la télécommande. j'ai mis une vidéo en ligne sur youtube pour que vous compreniez:

https://www.youtube.com/watch?v=uTryjfSIEEk

Mais c'est pas tout, au bout d'un moment d'utilisation de ce serveur. le mag ne reconnait meme plus mes demande de la télécommande (pourtant le voyant bleu de la mag clignote lorsque j'utilise la télécommande), et il fini par bugué jusqu'a ce mettre en veille tout seul. je suis obligé de le redémarrer en rebranchant le cable mais ça recommence a chaque fois. (voir l'autre vidéo):

https://www.youtube.com/watch?v=ZQ--s_DdD30

Alors au début je pensais a un probleme de télécommande mais non car j'ai utilisé l'appli sur smartphone "mag 250 remote" qui permet de remplacer la télécommande du mag, et le pb est le meme.

Après j'ai pensé a un probleme de mon mag 254, mais je suis allez sur l'autre serveur et je n'ai aucun probleme, aucun bug ni de la vod, ni de la tv, ni de la télécommande.

Alors un probleme du serveur ? j'ai contacté mon pere qui a le meme serveur sur un mag 254 aussi et aucun probleme le concernant. de plus mon revendeur ne voit pas d'où vient mon probleme.

Alors voila j'attends que quelqu'un m'aide svp :(((((
 
Salut
Essaye de rebooter le mag et essaye de change les piles de la télécommande


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est fait Ahmed, malheureusement rien n'y fait :(

ça recommance:
 
Bizarre comme problème , normalement sur la télécommande du mag tu a une lumière rouge qui s’allume quand tu zap,la sur tes vidéos elle s’allume pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Essaye une autre télécommande pour voir si tu peut ,si non le souci peut venir que de la télécommande


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'y connais rien en mag, mais moi je ferai un reset d'usine (comme sur les box android) si ca existe sur mag, avant d'investir dans une nouvelle remote
 
- - - Mise à jour - - -

J'y connais rien en mag, mais moi je ferai un reset d'usine (comme sur les box android) si ca existe sur mag, avant d'investir dans une nouvelle remote

j'y ai pensé, quelqu'un sait comment faire sur mag 254 ? je ne risque rien ?
 
Pas forcément du moins pas sur celle ci comme tu peux voir c'est pas exactement la meme télécommande (regarde le bouton a coté du off rouge) que sur les anciens mags.

j'ai jamais eu de lumiere rouges meme quand ca fonctionne




- - - Mise à jour - - -



j'y ai pensé, quelqu'un sait comment faire sur mag 254 ? je ne risque rien ?

Peut être que c’est pas la même que sur le 256?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bizarre comme problème , normalement sur la télécommande du mag tu a une lumière rouge qui s’allume quand tu zap,la sur tes vidéos elle s’allume pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je n'ai jamais eu la lumiere rouge meme quand tout fonctionnait, si tu regarde bien je n'ai pas la meme télécommande que sur les anciens mag vendu avant juin 2017. Et je vois pas pourquoi ca viendrait de la télécommande sachant que j'ai utilisé l'autre serveur et là je n'avais aucun probleme. j'ai meme relancé ma box internet mais le probleme persiste.

 
Non pour le reset tu risques rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut
est ce que tu as mit a jour ton mag?
sinon fait une mise a jour si tu as la possibilité
@+
 
deconnecte le d'internet pour voir si elle fonctionne et en meme temps tu pourra remettre ton portal
 
moi je déconnecterai le câble Ethernet puis je redémarrerai le mag biensure il ne trouvera pas ton serveur , la tu pourra normalement remettre a zéro et remettre l'url de ton serveur
 
Bonsoir, regarde sur si tu n'as pas changé le type de télécommande (j'ai la même que la tienne) dans l'inner portal, settings, interface, puis descendre, tu as RC model, tu dois indiquer SRC-4807 et valider.
 
Bonsoir, regarde sur si tu n'as pas changé le type de télécommande (j'ai la même que la tienne) dans l'inner portal, settings, interface, puis descendre, tu as RC model, tu dois indiquer SRC-4807 et valider.

je viens de vérifier c'est bien le cas dreamman :(
 
Essaye de changer le câble hdmi
Modifier ton mode vidéo

1080i, 1080p, 720p, 576p, 480р, PAL, NTSC
 
Ça donne quoi l’ami


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tj le meme probleme :/
je comprends vraiment pas car quand je vais sur l'autre serveur donc mon deuxieme portal, j'ai aucun soucis.
 
tj le meme probleme :/
je comprends vraiment pas car quand je vais sur l'autre serveur donc mon deuxieme portal, j'ai aucun soucis.

Oui c’est vraiment bizarre, essaye de mettre le serveur en question dans le deuxième portal ,et celui la en premier portal et robot


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui c’est vraiment bizarre, essaye de mettre le serveur en question dans le deuxième portal ,et celui la en premier portal et robot


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai essayé mon ami mais tj pas... je vais m reposer ça m'a pris la tete lol, je reprends ça demain je vais essayé de reset mon mag et on verra ce que ça donne mais bon je vois pas pk va viendrait de ma boxe sachant que sur l'autre serveur quand je vais dessus je n'ai pas de bug.. je pense et j'aimerais que ce soit juste un bug passagé du serveur sur mon mag mais bon c'est bizarre comme bug

- - - Mise à jour - - -

j'ai fais le reset ça n'a rien donné les gars toujours pareil.

- - - Mise à jour - - -

Quelques nouvelles. Ce matin aucun bug sur le serveur tout marchait parfaitement. Mais depuis cet aprèm le problème revient. Mon revendeur me dis que ça vient de mon mag sauf que je lui explique que quand je vais sur l'autre serveur je nai pas de pb...

Selon moi c'est un bug du serveur et je ne sais pas comment faire j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème
 
Salut les gars ! me revoila. plus de peur que de mal. tout est revenu à la normale suite à l'attaque qu'a subi mon serveur il y a deux jours. quand le serveur s'est remis a fonctionné j'ai eu quelque bug qui n'avait rien a voir avec le probleme que j'ai déclaré au début. et depuis hier plus aucun probleme. donc tout va bien voila désolé de vous avoir dérangé et un grand merci a vous tous de vos conseil et d'avoir pris le temps.
 
Salut les gars ! me revoila. plus de peur que de mal. tout est revenu à la normale suite à l'attaque qu'a subi mon serveur il y a deux jours. quand le serveur s'est remis a fonctionné j'ai eu quelque bug qui n'avait rien a voir avec le probleme que j'ai déclaré au début. et depuis hier plus aucun probleme. donc tout va bien voila désolé de vous avoir dérangé et un grand merci a vous tous de vos conseil et d'avoir pris le temps.

Salut,
Content que le problème soit résolu:cl16:
 
salut ahmed merci c'est sympas :) d'autant plus que je peux plus me passer de ce serveur :D
 
bonsoir tout le monde. Mon probleme est de nouveau revenu. Alors étant donné que mon autre serveur sur mon mag fonctionne sans bug. j'ai pensé a un truc. est ce possible que me sois fait piraté mon abonnement chez mon serveur ? et que ça bug quand mon "hacker" utilise mon abonnement justement ?

Si c'est le cas quoi faire ?

Mon revendeur me réponds "c'est impossible c'est une adresse unique". mais ca vaut quand meme le coup de vérifier si une autre adresse ip est connecté sur mon abonnement non ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut