Bug télécommande Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredsteph

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/16
Messages
12
Bonjour,

Voilà j'ai un souci depuis quelques jours avec la télécommande de mon Mag254. Je n'arrive plus à l'éteindre via le bouton on/off, la lumière en façade clignote mais rien ne se passe. D'autre part depuis ce jour impossible de changer le son sur un film en VOD quand j'appuie sur la note de musique cela me change la durée du début du film, idem pour la touche à côté. Je n'y comprends plus rien. Cela vient-il de mon appareil ou de mon fournisseur ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
ta essayer de le debrancher electriquement ?

Bonjour,

Voilà j'ai un souci depuis quelques jours avec la télécommande de mon Mag254. Je n'arrive plus à l'éteindre via le bouton on/off, la lumière en façade clignote mais rien ne se passe. D'autre part depuis ce jour impossible de changer le son sur un film en VOD quand j'appuie sur la note de musique cela me change la durée du début du film, idem pour la touche à côté. Je n'y comprends plus rien. Cela vient-il de mon appareil ou de mon fournisseur ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Oui car c'est la seule manière de l'éteindre puisque cela ne marche pas avec la télécommande
 
La c'est ton appareil Qui merde à mon avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un reset complet du produit peut résoudre mon problème ?
 
Oui tu peu essayer et apres tu le met à jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok j'essaye de suite et je viendrais dire le résultat. Merci
 
Ok pss de problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Cela ne vient pas du fournisseur. personne ne semble y avoir pense mais avez-vous change les piles ?
Il arrive que des piles partiellement dechargees transmettent des signaux errones.
Sinon reflashage et en dernier lieu retour sav.?
Tenez-nous informes.
Bien a vous ;
Cyclone27
 
Bonjour,

Je viens d'essayer avec d'autres piles sans succès. Je crois qu'un retour à Amazon va s'imposer.

Bonjour,
Cela ne vient pas du fournisseur. personne ne semble y avoir pense mais avez-vous change les piles ?
Il arrive que des piles partiellement dechargees transmettent des signaux errones.
Sinon reflashage et en dernier lieu retour sav.?
Tenez-nous informes.
Bien a vous ;
Cyclone27
 
Bonsoir,

Bon j'ai pu tester avec une autre télécommande que l'on m'a prêté et ça fonctionne !!!! Je suis soulagé de ne pas avoir à renvoyer mon boîtier. Je vais commander une nouvelle télécommande mais je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer avec celle d'origine, bizarre bizarre... Bonne soirée à tous et encore merci pour votre aide :cl16:

Tenez-nous informes. Bon courage
 

Bonsoir,
Donc plus de peur que de mal.
Le tour du sujet ayant ete fait je clos le post.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut