Cherche serveur stable sérieux sans freeze HD (720p ou 1080p) sur MAG 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albaralph

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/16
Messages
104
Bonjour à tous.

Voila, j'ai la fibre et donc une très bonne connexion internet. Je possède un MAG 254 (merci à ce forum et vous c'est grace aux témoignages que j'ai acheté ce MAG).

Alors voila je cherche un serveur IPTV HD 1080p si possible sinon 720p c'est pas mal. sans freeze. et si il a les chaines albanaise c'est un +.

Merci et bonne soirée
 
Bonsoir viens en pv si tu veux tester le mien mais sache que dans la partie annuaire il y en a pas mal

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Tu recherche quoi comme chaines?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Oui Snoop1710 j'ai vu pour l' annuaire, mais je préferai avoir votre avis avant justement parce qu’il y a bcp de serveur et je ne sais pas comment ils ont été sélectionné dans l'annuaire... A ce sujet, quand on fait un test on m'envoi un fichier M3U ou bien je dois donner mon adresse mac ? quelle méthode est la meilleure pour obtenir une meilleur qualité de vision.

Ricardo, je cherche les chaines canal sat pour le sport (canal, bein, sfr sport) principalement. si les chaines albanaise existe dans certains bouquet ce serait un + mais le plus important pour moi c'est que ce soit en HD et sans freeze.
 
Tout dépend de ton mode de réception si tu as une smart tv ou une Android box ou un mag ... selon ton choix tu peux tester pour les serveur dans l' annuaire il n'y a pas de classement mise à part les étoiles . Après c'est selon ton choix et la qualité des serveurs si tu veux tester le mien viens en pv

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut