Choix entre mag 322 vs 254

Bonsoir, pour information la Mag 322 remplace la 254 qui va disparaître. Le wifi est très pratique mais le câble reste le câble.
 
Bonjour,
J'etais un fervent defenseur du 254 jusqu'a ces derniers jours.
Samedi, j'ai recu un 322. Je l'ai mis a jour sur le firmawre de mars 2018.
Pas de changement au niveau de l'interface graphique et toujours pas de langue francaise.
Il boote un peu plus rapidement. Par contre je suis bluffe par la vitesse du zapping !
Meme sur des chaines full HD, c'est quasiment de l'instantane alors que cela prenait 1 a 3 secondes avec le 254.
Voila le retour que je souhaitais partager avec vous.
Bon lundi de Paques !
Cyclone27
 
Bjr
C'est une information très intéressante que tu donnes...
Une nouvelle box serait top pour moi afin de savoir si mes soucis viennent de la beelink gt1..car l'écran devient noir comme si il y avait un décrochage et cela trop souvent.. .cela en fullHD malgré un débit de près de 60mega.
Box qui parfois perd aussi la connexion ethernet
 
Dernière édition:
bonjour a tous,étant nouveau propriétaire d un mag 322,j ai été étonné de sa lenteur de zapping,mais depuis sa mise a jour ,c est vraiment super,ce post pour vous donner mon retour perso,
et encore merci a la personne qui m a aider sur ce forum


a bientot sur les posts
 
Bonjour,
J'etais un fervent defenseur du 254 jusqu'a ces derniers jours.
Samedi, j'ai recu un 322. Je l'ai mis a jour sur le firmawre de mars 2018.
Pas de changement au niveau de l'interface graphique et toujours pas de langue francaise.
Il boote un peu plus rapidement. Par contre je suis bluffe par la vitesse du zapping !
Meme sur des chaines full HD, c'est quasiment de l'instantane alors que cela prenait 1 a 3 secondes avec le 254.
Voila le retour que je souhaitais partager avec vous.
Bon lundi de Paques !
Cyclone27

Bonjour Cyclone,

Je suis tout comme toi un défenseur du 254 et à la lecture de ton message tu me mets le doute, car je dois commander un mag pour un copain et du coup j'hésite à lui prendre un 322, je ne voudrais pas qu'il soit embêtait avec des pb comme perte de son, perte du menu.

Peux tu confirmer que la derniére maj à solutionnée ces problèmes ?

Merci pour ton retour et bonne chasse aux oeufs :cl16:

@+
 
  • J'aime
Les réactions: kole
j'ai le 322 w1 depuis janvier, la dernière mise a jour date de décembre
 
Peux tu confirmer que la derniére maj à solutionnée ces problèmes ?

Salut Fazer31,
Il y a encore une semaine je t'aurai dit aussi que je continue a militer pour le 254.
Mais les faits sont les faits. J'ai recu un 322 (sans Wifi) samedi et, depuis 3 jours en lecture continue, c nickel de chez nickel.
La prise en main est identique a celle du 254 mais c'est surtout le fonctionnement et le zapping quasi immediat meme en Full HD qui me bluffe.
Quand je l'ai recu il etait encore avec le firmware de decembre 2017 mais je l'ai immediatement mis a jour avec celui de mars 2018.
Je ne peux donc pas te repondre si cet update a resolu des problemes de son ou de menu puisque chez moi tout est impeccable.
Bien cordialement ;
Cyclone27
 
Je confirme de mon coté, j'en ai pris 2 avec une grande hésitation sur le zapping et fluidité du menu, ben dans les 25 cas après mise à jour bien supérieur au 254 franchement presque casi aussi fluide en menu qu'un 256.
Vu le prix je ne prends plus que ceux là au vu de la dernière mise à jour.
 
effectivement la mise a jour de mars est une version beta comme chez moi j'ai desactivé les versions beta je ne l'a trouvé pas
 
Pour vous le 322 on peut l'acheter
@cyclone27,ton mag tu l'as acheté où ?
 
Dernière édition:
Il y en a sur ebay, Amazon ou sur les liens du site infomir ! Je cherche un bon plan si jamais quelqu'un en a ! Je vends également ma box Android (m8s pro L) ou echange contre un mag si ça peut intéresser quelqu'un. Venez en mp !
 
salut
avec tout ces mag, je suis un peu perdu
le 322 fonctionne comment ? android et donc obligation d'installer une appli comme stb emu ?
ou juste avec l'adresse mac, comme le 254 et 256 ?
merci
 
salut
avec tout ces mag, je suis un peu perdu
le 322 fonctionne comment ? android et donc obligation d'installer une appli comme stb emu ?
ou juste avec l'adresse mac, comme le 254 et 256 ?
merci


Le 322 est l'évolution du 254 tout simplement. Ils ne sont pas sous android mais sous linux.
 
Je confirme, le mag 322 fonctionne exactement comme le 254, c'est son successeur car je crois que le 254 n'est plus fabriqué si je raconte pas de connerie.
Pas d'android sur le mag 322
 
oui oui il est encore dispo mais je pense que il est en voie d'extinction. Avec l'arrivée du h265, je ne conseille pas forcément un mag 254. Si je devais en racheter un, je prendrais le 322 car plus récent.
D'ailleurs tu verras que dans ma signature il est toujours dispo chez bfsat aussi
 
j'avais vu
c'etait pour donner l'info a qui voulait
 
D'après le site officiel le best du best c'est le mag351 car il est compatible HEVC/4K

Les autres non HEVC vont etre très rapidement larqué
 
me suis taté a un moment, mais faut etre resonnable
 
D'après le site officiel le best du best c'est le mag351 car il est compatible HEVC/4K

Les autres non HEVC vont etre très rapidement larqué
Oui c'est que que celui qui a le budget je lui conseille aussi le 351, par contre le 322 est compatible h265 (HEVC) mais pas 4k. En même temps avant que les serveurs utilisent le h265 en 4k y'a le temps de voir venir. Pour celui qui n'utilise pas la 4k le 322 est suffisant
 
ha oui ! j'ai confondu avec le mag 410 qui est non seulement plus cher, mais que android ? (ou stalker trop évolué c ça ?)

par contre pour le 321/322 je pensais que c'était la même machine avec les 2 noms lorsque je faisais des recherches ...
 
Bonjour,
j ai essayé plusieurs mag 254,322 et 256. Pour moi le meilleur reste le 256 et ensuite le 322 en qualité d'image et en zapping.
 
Bonsoir, je reviens sur ce topic un peu tard, mais je voudrais savoir quel est le mieux entre le mag 322 et le 254 ? Les 2 sont plus ou moins au même prix, le 322 à dépassé le 254 ?
Merci pour vos réponses
 
Si je devais acheter un mag, je prendrais le 351, car bien au dessus.
Le 254 est un peu obsolète, le 322,est entre deux.....
Mon avis perso
 
C’est exactement ça. Il faut juste un budget un peu plus conséquent pour le 351 mais il est au dessus c’est sur
 
Bonjour, avez vous rencontré des surchauffes ( appareil qui chauffent énormément ) sur les mag 254 et 322 après plusieurs heures d'utilisation?
l 'appareil se bloque, impossible de changer, lire les chaines et vod, pensez vous que c'est dû à la surchauffe?
merci
 
Retour
Haut