Comment choisir l'ordre des chaines avec un Mag 424 ?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Mag 424 et cherche à savoir quelle touche de la télécommande je dois appuyer pour faire avancer les chaines par 10 à la fois ?:g:g

Avec mon ancien Mag 322 quand je me mettais sur HDMI 1 il s'allumé tout seul ici je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pour l'allumer, y ' a t-il un réglage à faire ?

Merci d'avance pour votre aide..:cl16:
 

Fichiers joints

  • Capture du 2021-02-20 15-39-44.png
    Capture du 2021-02-20 15-39-44.png
    103.5 KB · Affichages: 0
Salut
Pour zapper les chaînes par pages malheureusement sur le mag 424 on peut pas le faire ou sinon ça vient de la télécommande il faudrait essayer avec la télécommande de ton ancien mag moi je l’ai plus.
 
Salut!
Si tu veux eviter d’avoir à appuyer a chaque fois sur le bouton POWER pour allumer ton Mag
il suffit d’aller dans setting > Interface > HDMI EVENT ( permet de reagir en cas d’allumage ou extinction de la tv)


Et pour ce qui est du changement des chaines par 10
tu devrais appuyer sur le bouton avc deux flèches a droite au dessus du bouton N°3 de ta télécommande
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Mag 424 et cherche à savoir quelle touche de la télécommande je dois appuyer pour faire avancer les chaines par 10 à la fois ?:g:g

Avec mon ancien Mag 322 quand je me mettais sur HDMI 1 il s'allumé tout seul ici je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pour l'allumer, y ' a t-il un réglage à faire ?

Merci d'avance pour votre aide..:cl16:
Salut, comme te le dis thedoctor, il faut que tu gardes la télécommande de ton mag 322. Je suis moi même passé du 254 au 424 et j’ai gardé la commande du 254 pour ne pas perdre cette fonctionnalité de faire défiler les chaînes de pages en page. Tu as également la solution de le faire avec les appli pour smartphone qui simulent la télécommande. Je l’ai sur mon iPhone et ça marche parfaitement aussi. Concernant la touche au dessus du n°3 comme le suggère mokos, pas la peine d‘essayer ça ne fonctionne pas. Infomir n’a pas reconduit les touches de défilement de page en page sur les nouveaux mag et c’est bien dommage...
 
Bonjour le 424 par rapport au 250 c'est pareil au niveau image et fonction, je pense notamment quand on veut allez sur internet ou c une galère avec le 250, merci
 
Salut, c’est pas vraiment le sujet mais le mag 424 a exactement la même interface que les autres mag en linux.
 
Retour
Haut