Comment différencier un mag 250 clone avec original

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
salut depuis quelle que temps le mag 250 et le mag 254 on etait le plus acheter pour sa rapidité et il tres simple

les chinois ont cloné le mag 250 et le mag 254 comme la dreambox .

j ai teste un mag 250 clone et le mag 250 original .

ses pareil sauf la qualité d image qui est moin belle sur clone ,

attention se qui vont acheter des clone il exister aussi des android , il faut acheter lunix .

le prix n est pas pareil aussi mes pas beaucoup de difference .

prix clone : 43 euro

prix original : 70 euro

voici le clone vous le reconnaître il ya marquer mag 250 comme sur la photo

2Q==



voici un mag 250 original vous verrez une planète en haut comme sur la photo

images



cette méthode marche pour tout mag 250 254 ect...

si vous avez des question n'hésitez pas

tuto by sophiane84
 
Bonjour

Vous etes sur que sans le mag254 ecrit dessus c'est un original ?
 
Oui il faut que une planète dessiner dessus

Salut :) j'ai un mag 254 neuf et quelqu'un m'a dit que c'est un clone car il y'a pas marquer MAG 254 à l'avant de la facade.....et que je dois acheter un MAG 254 avec marquer MAG254 en blanc devant pour être sure que c'est un original...

Le miens j'ai verifier est MADE IN UKRAINE j'ai l'autocollant argenté sour le MAG et marquer sur un autocollant DATE MANUFACTURED : APRIL 2016 donc dis moi si j'ai un MAG 254 authentique ou clone s'il te plais?


Merci d'avance
 
En original il existe les deux versions
Avec et sans le logo Blanc Mag en Facade
J'ai le 250 et le 254 sans le logo devant
acheté en Boutique et ce sont des originaux
Les clones ne supporte pas les mises a jour de Informir
Le Mag reste Bloqué impossible de le récuperer

 
Merci beaucoup des renseignements !

Quand tu parles de la mise à jour en ligne ou clé usb ? Tu sais la mise à jour de manière classique via le menu panel update ....marche chez moi mais via le menu iptv de mon fournisseur ça bug genre ça me marque failed update sans doute que mon mag est déjà à jour ? Tu as quoi version ou date comme dernière mise à jour sur ton mag 254 ?
 
Salut,

Je te remercie de m'avoir aider j'ai fais comme tu as dis tout est ok , à part la date et l'année que j'arrive pas à modifier j'ai marquer toujours saturday 1er janv 2000 en haut à droite du menue chaines iptv ....as tu un conseil à me donner pour que je peux avoir la date et l'heure actualiser ? Merci d'avance
 
Salut,
Je te remercie de m'avoir aider j'ai fais comme tu as dis tout est ok ,
à part la date et l'année que j'arrive pas à modifier
j'ai marquer toujours saturday 1er janv 2000 en haut à droite du menue chaines iptv ....
as tu un conseil à me donner
pour que je peux avoir la date et l'heure actualiser ?
Merci d'avance
Message en MP
 
Bonjour tu me dire où on peut acheter un mag original sans se faire avoir merci
 
La mienne bleu ne démarre plus après avoir fait booting devine une aide les jeunes cest
la bien venue

- - - Mise à jour - - -

Comment la faire démarrer après fait booting debice
 
j'ai le même souci que toi fildor après un reboot elle s'allume plus !!
 
Hello, petite relance du sujet, j'ai comandé mon MAG254 sur Amazon : tous les modèles (254 et autres) sont vendus à 99% par HB Digital (Allemagne), et 1 seul choix d'achat chez BFSat

vu la répartition, j'ai choisi HB Digital ... bon ou mauvais choix ?

J'ai vu + haut les moyens de reconnaitre les clones, quels sont les autres trucs à vérifier ??

Un grand merci
 
Dernière édition:
as tu un conseil à me donner pour que je peux avoir la date et l'heure

Bonjour,
1) Dans Serveurs, Ntp serveurs mettre cei pour avoir l'heure : 0.fr.pool.ntp.org
2) Personnellement j'ai aussi une 250 sans le logo planete, achete en Chine 40 euros (Aliexpress) et qui fonctionne mal. Clone ? Quand je clique sur une chaine parfois je n'ai pas de reception. Je dois le booter. j'ai essayer de le reflasher en vain. Par contre il prend bien le firmawre du site Infomir. Etrange...
Cordialement
 
Hello,
appareil reçu :

boite avec photos

il y a 2x le sticker avec le model + N° serie + année

tous les composants sont emballés séparement dans du celo blanc translucide

fabrication : 06/04/2017

le manuel indique Informir et le check du Quality Control est présent avec cachet + N° (on dirait en langue russe)
 
Hello, petite relance du sujet, j'ai comandé mon MAG254 sur Amazon : tous les modèles (254 et autres) sont vendus à 99% par HB Digital (Allemagne), et 1 seul choix d'achat chez BFSat

vu la répartition, j'ai choisi HB Digital ... bon ou mauvais choix ?

J'ai vu + haut les moyens de reconnaitre les clones, quels sont les autres trucs à vérifier ??

Un grand merci


Salut j ai deja commander plusieur foit des mag 254 chez hbdigital ses original et ses rapide en expédition
Tu allez les yeux fermés
 
Bonjour dites moi la télécommande du clones est elle compatible avec l'original merci.
 
Bonsoir,
La telecommande de mon MAG 250 clone est identique a celle de mon MAG 254 d'origine.
Les deux fonctionnenet sur les deux appareils. Par contre le 250 bugue (plus de signal par moment au changement des chaines) donc attention aux clones !
cordialement
 
MERCI pour votre réponse

Bonsoir,
La telecommande de mon MAG 250 clone est identique a celle de mon MAG 254 d'origine.
Les deux fonctionnenet sur les deux appareils. Par contre le 250 bugue (plus de signal par moment au changement des chaines) donc attention aux clones !
cordialement
 
Bonjour,
1) Dans Serveurs, Ntp serveurs mettre cei pour avoir l'heure : 0.fr.pool.ntp.org
2) Personnellement j'ai aussi une 250 sans le logo planete, achete en Chine 40 euros (Aliexpress) et qui fonctionne mal. Clone ? Quand je clique sur une chaine parfois je n'ai pas de reception. Je dois le booter. j'ai essayer de le reflasher en vain. Par contre il prend bien le firmawre du site Infomir. Etrange...
Cordialement

Bonjour,
Je viens d'acquérir un mag250 apparemment c'est un original Dans Device Info est ecrit Modele mag250 et Vendeur Teletec.
Il fonctionne parfaitement mais le hic, est que je ne vois pas comment mettre le menu en Français.
J'ai fait la mise à jour sans problème, l'heure s'affiche mais je ne sais également pas comment la faire afficher convenablement. Lorsqu'il est 18H00 l'écran affiche 06.00 PM
Savez vous comment modifier le menu en Français et l'affichage de l'heure.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Je vous suis tres reconnaissant pour toutes les nombreuses reponses que vous m'avez données
Merci à vous
 
Clone ou Original ?

Peu importe, j'ai installé des clones , originaux et même box android +appli Stalker(simule programme MAG) ... tous fonctionnent.

Avantage de la box android : prix moins cher et plus de mémoire pour le même prix.
Avantage MAG : certaines fonctions du programme ne fonctinnent pas sur android
 
Retour
Haut