Comment enregistrer en sortie mag254 ?

Peux t on, par les propriete du fichier .mp4 voir la résolution ?

je pensais que le protocole h?64 compressait au maximum et quand je vois 9gigas pour un film d'1h40 Vivement le mp5 lol
 
Peux t on, par les propriete du fichier .mp4 voir la résolution ?

je pensais que le protocole h?64 compressait au maximum et quand je vois 9gigas pour un film d'1h40 Vivement le mp5 lol


Y a une petite astuce qui te permet de voir quand tu veux sous quelle norme est pris ton fichier.mp4

Quand tu regardes ton film enregistré sur ton Ez tu appuies sur la touche MENU

Un bandeau va apparaître à l'écran TV qui te donne la norme (720p ou 1081i ou 1080p) et le temps de lecture restant

Maintenant rien ne t'empêche de faire F1 pour éjecter ton DD et d'aller voir les propriétés de ton fichier.mp4

Tu devrais obtenir

Commentaire
Conteneur
Dimensions
Codec
Taux de rafraîchissement
etc...

si Dimensions = 1920 x 1080 tu peux dormir tranquille

L'Ez est très gourmand pour son mp4 (propriétaire)
en qualité BEST
10-12 G pour un film HD c'est normal

Pour le thé à la menthe, tu veux du miel ou du sucre ?...:cl16:
 
Y a une petite astuce qui te permet de voir quand tu veux sous quelle norme est pris ton fichier.mp4

Quand tu regardes ton film enregistré sur ton Ez tu appuies sur la touche MENU

Un bandeau va apparaître à l'écran TV qui te donne la norme (720p ou 1081i ou 1080p) et le temps de lecture restant

Maintenant rien ne t'empêche de faire F1 pour éjecter ton DD et d'aller voir les propriétés de ton fichier.mp4

Tu devrais obtenir

Commentaire
Conteneur
Dimensions
Codec
Taux de rafraîchissement
etc...

si Dimensions = 1920 x 1080 tu peux dormir tranquille

L'Ez est très gourmand pour son mp4 (propriétaire)
en qualité BEST
10-12 G pour un film HD c'est normal

Pour le thé à la menthe, tu veux du miel ou du sucre ?...:cl16:



Merci Phil,
Je n'ai plus de question donc je vais attendre ta facture pour faire un prêt lol
Sinon, on peux aller en hors sujet :
- j'ai l' abonnement platinum et j'en suis content, j'ai testé un abonmt mega premium orienté British ( replay que pour Uk idem pour les vod)
Et je me demandais sérieusement si il existait mieux que Platinum genre Platiphil ?
Au cas oû tu aurais besoin d'un splitter qui ne sert a rien, faut prendre l'output2 ( c'est gratos pour toi l'info)


Serieusement, j'ai maintenant une meilleure qualité en entrée mag254 et egalement en sortie Ez er130


Merci pour tout
Jo

ps : pour le thé il faut mettre l'eau a 1m de la tasse sans en mettre sur la table,
donc 1/2 sucre pour conserver le gout du thé
 
Finalement les splitters fonctionnent quand ils veulent.
Un coup le splitter retire la protection et une autre fois Non.
Donc obligé de changer l'option de lEr130.
J'ai tenté de rebooter le mag254 mais je pense que c'est le splitter qu'il faudrait peut etre arreter et rallumer electriquement.
Je vais virer le splitter.
Normalement je n'en ai pas besoin. C'etait un test.
Et comme j'enregistre une fois par mois et encore, je ne pourrais pas faire des tests plus poussés.
Bonne soirée
 
Retour
Haut