Comment profiter du Time shift sur Mag 322 ?

Salut,

King m'avait répondu que la fonction Time shift n'était pas supportee pour les Mag.
Par contre qu'en faisant une liste m3u et en utilisant la fonction pause de l'inner Portal ça fonctionnerait.
J'ai donc créé ma liste et l'ai injecté dans mon Mag.
Effectivement les programmes TV fonctionnent mais toujours pas la fonction pause :(

Je vois bien que ma clé USB connectée pour enregistrer les données ne clignote pas, donc n'enregistre pas, pourtant j'ai paramétré mon Mag pour que dès que la pause d'un programme est activé, la lecture de ce dernier soit enregistrée sur le support USB, maïs ça ne fonctionne pas.

À mon avis le mag est en cause car plusieurs amis ayant King ont accès au Time shift via leur box Android :(
Il faut faire attention au format de la clé USB. Je pense que le ntfs n'est pas supporté par le mag
 
Avez-vous essayé via le MAG et le menu classique stalker (pas de fichier M3U) et la clés (bien formatée) ?
 
La clé doit être formatée en fat32
 
J'ai essayé plusieurs formats mais seul le ext3 permet de voir ma clé sur le Mag, les 32 go sont bien vu mais par contre le mag nomme ma clé ''Unknown'' alors que je l'ai nommé sauvegarde
:(

- - - Mise à jour - - -

La clé doit être formatée en fat32

Bonsoir,

Fat32 est limité à 4go..

- - - Mise à jour - - -

Avez-vous essayé via le MAG et le menu classique stalker (pas de fichier M3U) et la clés (bien formatée) ?

Je ne comprends pas, désolé
 
Dernière édition:
Oui le format fat32 c'est 4Go par fichiers mais c'est le seul de mémoire reconnu par le mag donc voilà...
 
C'est plus simple de télécharger. Mais bon des films de 3h c'est plutôt rare
 
C'est vrai

Je n'ai pas de clé de 4go pour essayer si le Time shift fonctionnerait avec cette cette taille.
J'ai une 8 go. Peut être faire une partoche de 4 go en Fat32 et une autre de 4 également mais en NTFS pour pas que le mag puisse la voir ?

Qu'en penses-tu ?
 
bonsoir,

Sorry si je ne suis pas clair.... essayer via une connexion "http" au serveur iptv king = l'utilisation la plus courante d'une Mag. Pour tester la fonction pause directement sur le serveur.
 
C'est vrai

Je n'ai pas de clé de 4go pour essayer si le Time shift fonctionnerait avec cette cette taille.
J'ai une 8 go. Peut être faire une partoche de 4 go en Fat32 et une autre de 4 également mais en NTFS pour pas que le mag puisse la voir ?

Qu'en penses-tu ?

salut

une clé 8go en FAT32 fonctionne sur mag 254 pas besoins de partition et le time shift fonctionne mais chez moi seulement dans inner portal
 
Salut,

Effectivement la clé de 8 go passe en Fat32, c'est dingue car logiquement ce type de partionnement plafonne à 4 Go

Comment voit on que les données de Time shift parte bien sûr la clé ?

Merci
 
Retour
Haut