Comment profiter du Time shift sur Mag 322 ?

californie

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/2/18
Messages
154
Bonsoir,

J'ai rechercher un peu partout mais je ne trouve pas de réponse à ma question, mon fournisseur me dit qu'effectivement cette fonction est possible via leur abonnement mais pas disponible sur mag car pas prise en charge par le fabricant...
Pourtant j'ai vu que la fonction enregistrement fonctionnait malgré qu'ils me disent que ça ne fonctionne pas..
Moi ce qu'il m'intéresse c'est le contrôle du direct car quand je couche mon petit, je peux mettre en pause un programme et le reprendre ensuite :)

Merci d'avance pour votre aide
 
Hello ,

Tu as éssayé en te mettant sur la chaine qui possède une horloge orange ?
 
Bonjour,

Oui, je peux enregistrer mais je ne trouve pas comment avoir accès au Time Shift
 
salut

a première vue y a pas de timeshift dans le portal
mais si tu enregistre la touche FF devrait fonctionné perso j'ai pas d'abonnement sur le quel je peux enregistrer
du coup je peux pas tester
par contre sur inner portal là le time shift fonctionne ;)
 
Merci pour tes informations :)

Par contre le problème c'est que je n'ai pas la télécommande programmable, si j'étais sûre que ce que tu proposes fonctionnait, j'acheterais direct une télécommande !!

Effectivement par l'inner Portal ça doit fonctionner mais là on parle de M3U et vu que l'on ne peut pas mettre dans ce Portal une URL IPTV. C'est pas terrible :(
 
Bonjour ,

Met toi sur une chaine qui possède le Logo Orange avec l'horloge , ensuite en plein écran et appuie sur Pause ou sur la flèche directionnelle gauche pour voir .
 
Bonsoir,

Je n'ai pas de logo orange mais j'ai ça:
Screenshot_2018-05-17-11-03-30-135_com.miui.gallery.jpg

J'avais déjà essayé la touche pause, mais ça ne fonctionnait pas, idem pour la flèche côté gauche :(
 
Oui , c'est le logo de l'horloge dont je parle , en Full screen aucune des 2 manipulations ? le serveur n'a pas activé le Timeshift
 
T'as essayé une clé usb ? Car le mag 322 n'a pas de mémoire interne de libre il me semble !
 
Re,

Bon, truc très bizarre, j'ai refait des essais en appuyant sur la flèche gauche, le programme stop, ensuite l'image disparaît et quelques secondes après un programme inconnu démarre comme si j'avais voulu voir un trùc en Replay !??

Par ailleurs j'ai aussi ressayer en appuyant sur le bouton Play/Pause et la sa fonctionne, enfin....
En fait, j'avais dû faire des essais sur les chaînes où il n'y avait pas la petite horloge, donc je disais, ça marche enfin... je veux dire que le programme se met en pause, par contre au moment de reprendre la lecture, un écran noir appait et rien :( en gros ça fonctionne si je mets en pause 20 secondes mais pas plus. J'ai regardé sur ma clé USB et il n'y a rien, j'en déduis que seuls les enregistrements créés via le menu rec que j'obtiens en appuyant sur la touche avec le rond rouge de la télécommande s'enregistent sur l'USB, pas le Time shift, pour ce dernier ça doit s'enregistrer sur leur serveur.
J'ai regardé le paramétrage que j'ai fait dans l'inner portal sur le Time shift, et d'après moi ils sont corrects. Je pense donc que ce dernier ne fonctionne que pour l'application IPTV qui est sur l'inner Portal et non avec le Portal du fournisseur :(
 
Dernière édition:
Ha c'est la petite horloge pour mettre en pause ! Sur mon portail j'ai une seule chaîne qui le propose... Lol. C'est dommage que le mag permette pas de le faire sur clé avec toutes les chaînes !
 
C'est vrai mais de toute façon tu ne peux enregistrer que quelques secondes :(
 
Bonsoir,

Je reviens vers vous utilisateurs de Mag car j'ai bien créé une liste m3u pour avoir accès au Time shift dans l'inner portal mais ça ne fonctionne pas :(

J'ai pourtant fais les réglages nécessaires, en tout cas je crois, ma clé USB est bien reconnue mais quand je mets un programme en pause il n'y a que quelques secondes de sauvegardées. Je vois bien que ma clé USB ne clignote pas donc il est clair que la lecture du programme ne se dirige pas sur cette clé.
Avez-vous un moyen s'il vous plaît ?

Merci
 
salut, avec une mag 254 et après avoir activé timeshift et la valeur en temps souhaitée dans le menu de la Mag. Sur une chaine uniquement avec le logo horloge jaune utilisé la touche pause et reprendre le programme avec la touche play. Pour enregistrer, allez sur une chaine avec le point rouge lancer l'enregistrement ( sur une clés usb) et couper la mag avec la télécommande et il enregistrera. (serveur Netflexx et premium-ott) Si vous ne coupez pas la Mag il enregistre que quelques secondes...
 
salut, avec une mag 254 et après avoir activé timeshift et la valeur en temps souhaitée dans le menu de la Mag. Sur une chaine uniquement avec le logo horloge jaune utilisé la touche pause et reprendre le programme avec la touche play. Pour enregistrer, allez sur une chaine avec le point rouge lancer l'enregistrement ( sur une clés usb) et couper la mag avec la télécommande et il enregistrera. (serveur Netflexx et premium-ott) Si vous ne coupez pas la Mag il enregistre que quelques secondes...

Bonsoir,

Merci à vous

J'essaie de mettre en pause comme indiqué mais ça n'enregistre que quelques secondes :(
 
Bonsoir,

Merci à vous

J'essaie de mettre en pause comme indiqué mais ça n'enregistre que quelques secondes :(


Pour enregistrer => clés usb => chaine "point rouge" => lancer enregistrement => couper la mag avec télécommande => serveur compatible => chez moi cela fonctionne avec la 254...
 
Pour enregistrer => clés usb => chaine "point rouge" => lancer enregistrement => couper la mag avec télécommande => serveur compatible => chez moi cela fonctionne avec la 254...

Ok ça fonctionne pour enregistrer mais je recherche pour le Time shift :(
 
Bonjour, avez vous activé l'option dans le Mag ?
 
Bonsoir,

Oui tout à fait

Bonsoir,

Pour la télécommande (si j'ai bien compris qu'elle était absente) , il est possible de télécharger l'app mag pour avoir une télécommande sur smartphone, il y a une option à activer dans le mag et code à rentrer dans l'app pour appareiller les 2.

les chaines avec le logo d'une horloge est pour moi la fonction replay... mais chez moi elle est jaune et chez dans un autre bouquet est-elle jaune ?

Le serveur pourrait ne pas prendre en charge la fonction sur mag.

Pour moi , c'est une option indispensable pour la même raison que vous.... les enfants et la mise au lit.

J'ai changé de serveur et box après 1 semaine pour cette raison.
 
Bonsoir,

Pour la télécommande (si j'ai bien compris qu'elle était absente) , il est possible de télécharger l'app mag pour avoir une télécommande sur smartphone, il y a une option à activer dans le mag et code à rentrer dans l'app pour appareiller les 2.

les chaines avec le logo d'une horloge est pour moi la fonction replay... mais chez moi elle est jaune et chez dans un autre bouquet est-elle jaune ?

Le serveur pourrait ne pas prendre en charge la fonction sur mag.

Pour moi , c'est une option indispensable pour la même raison que vous.... les enfants et la mise au lit.

J'ai changé de serveur et box après 1 semaine pour cette raison.

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Effectivement ça peut venir du serveur mais sachant qu'il autorise le Time shift, je ne pense pas que ça vienne de la..

Puis-je vous demander quelle box avez-vous pris ?

Merci
 
Bonsoir,
mag 254 et 351 + 2 serveurs et pas le même restât avec la fonction pause. Votre serveur n'est pas directement en cause mais l'intégration avec votre peut être que oui...(même surement )

bonne soirée
 
Bonsoir,
mag 254 et 351 + 2 serveurs et pas le même restât avec la fonction pause. Votre serveur n'est pas directement en cause mais l'intégration avec votre peut être que oui...(même surement )

bonne soirée

Bonsoir,
Désolé je n'ai pas compris la fin de votre message ?
 
sorry, le fonctionnement / intégration du serveur avec la MAG...quelle est votre serveur ?

la fonction pause réagi différemment en fonction du serveur ....
 
Salut,

j'ai cherché un peu ....pas trouvé d'info sur king fonction pause sur mag ( voir un coup avec eux). Je sais mnt que la fonction time shift fonctionne de 2 façons.
1) via uniquement le serveur iptv (sur chaine avec le logo "horloge" de couleur) et avec ou sans la fonction activée sur le mag.
2) Via une cles usb sur la mag

le plus simple est la fonction serveur (pour moi) voir avec king...
 
Salut,

King m'avait répondu que la fonction Time shift n'était pas supportee pour les Mag.
Par contre qu'en faisant une liste m3u et en utilisant la fonction pause de l'inner Portal ça fonctionnerait.
J'ai donc créé ma liste et l'ai injecté dans mon Mag.
Effectivement les programmes TV fonctionnent mais toujours pas la fonction pause :(

Je vois bien que ma clé USB connectée pour enregistrer les données ne clignote pas, donc n'enregistre pas, pourtant j'ai paramétré mon Mag pour que dès que la pause d'un programme est activé, la lecture de ce dernier soit enregistrée sur le support USB, maïs ça ne fonctionne pas.

À mon avis le mag est en cause car plusieurs amis ayant King ont accès au Time shift via leur box Android :(
 
Retour
Haut