Comment récuperer son MAG

Oui tu fait inner portal iptv OK OK ya la liste de tes chaînes appuis menu y'a un panneaux qui apparaît sélect ALL OK tu reapuis menu et la démet tu apui OK OK puis exit et OK !! Si tu à puis deux fois exist ça annulé tout

Envoyé de mon Archos Diamond Plus en utilisant Tapatalk
 
Merci a toi oui t plus utile que moi lol

Envoyé de mon Archos Diamond Plus en utilisant Tapatalk
 
Jumeaux ta fait les étape ta réussi?


Envoyé de mon Archos Diamond Plus en utilisant Tapatalk
 
Oui merci c'est vrai ta tout a fait raison si je peut aidé demande moi pour tout les appareil ou presque lol

Envoyé de mon Archos Diamond Plus en utilisant Tapatalk
 
Salut et Merci beaucoup pour votre aide en fait quand j'ouvre inner portal ca démarre directement avec IPTV Channels j'ai pas le choix ça charge et je ne peut plus rien faire le Mag et bloqué je suis obliger de le débrancher pour le redémarrer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir jumeaux ne le connect pas a internet il va démarre dans le menu principal quelle modèle 254 ou 256?

Envoyé de mon Archos Diamond Plus en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir jumeaux ne le connect pas a internet il va démarre dans le menu principal quelle modèle 254 ou 256?

Envoyé de mon Archos Diamond Plus en utilisant Tapatalk

Salut rimkadu13 je vais tester je pense que ton idée peut être bonne Mag 254


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui je pense si il est pas connecté il va dans le menu d origine lol dit moi merci

Envoyé de mon Archos Diamond Plus en utilisant Tapatalk
 
Salut rimkadu13 je vais tester
je pense que ton idée peut être bonne Mag 254

Plus de nouvelles depuis 4 jours
Est ce que ça a marcher sans se connecter a Internet ?
Merci de nous tenir informer
Sandrine
 
Salut Sandrine je suis vraiment désoler j'ai 4 enfants et ça était Mon week-end lol pas trop eu le temps de pouvoir m'occuper du Mag je regarderai ça demain bonne soirée et encore désoler


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,
Ca fait un petit moment que j'ai mon mag et j'étais avec le firmware R14, tout marchait très bien jusqu'à ce que ma cousine prenne la télécommande et fasse la maj R19. Et la c'est le drame. Mon Mag est beaucoup moins stable. J'espère donc repasser à la version R14, j'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'on pouvait le flasher avec une clé usb. Mais j'arrive pas à trouver le firmware r14 pour mag 254 sur internet (les rare que je trouve ont tous une taille différente et j'ai peur de me retrouver un virus...)
Si vous pouvez me conseiller un lien pour télécharger ce fameux firmware ça serait magnifique. Merci beaucoup
 
Bonsoir, ton problème est étonnant, je dispose de la dernière version du firm sur mon mag et celui ci est très stable. Tu as essayé de le réinitialiser?
 
oui je l'ai même fait deux fois ahaha. Depuis la maj, il s'éteint tout seul régulièrement. Ah et il affiche sans cesse les sous titres quand avec le r14 le choix de ne pas les afficher était mémorisé
 
Bonjour à tous,
Ca fait un petit moment que j'ai mon mag et j'étais avec le firmware R14, tout marchait très bien jusqu'à ce que ma cousine prenne la télécommande et fasse la maj R19. Et la c'est le drame. Mon Mag est beaucoup moins stable. J'espère donc repasser à la version R14, j'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'on pouvait le flasher avec une clé usb. Mais j'arrive pas à trouver le firmware r14 pour mag 254 sur internet (les rare que je trouve ont tous une taille différente et j'ai peur de me retrouver un virus...)
Si vous pouvez me conseiller un lien pour télécharger ce fameux firmware ça serait magnifique. Merci beaucoup

bonsoir

voilà le r14 : https://mon-partage.fr/f/4zydp4c5/

je l'ai testé sur mon mag il est ok
décompresse le et mets le dossier sur clé usb de moins de 4GO formaté en FAT32
 
oui je l'ai même fait deux fois ahaha. Depuis la maj, il s'éteint tout seul régulièrement. Ah et il affiche sans cesse les sous titres quand avec le r14 le choix de ne pas les afficher était mémorisé

salut
est ce que youtube fonctionne chez toi stp avec cette version r14 ?
 


Merci de respecter le sujet récupération du mag
salut
est ce que youtube fonctionne chez toi stp avec cette version r14 ?
 


Merci de respecter le sujet récupération du mag

comme je l'ai flasher et réinitialiser, je trouve que je suis toujours dans le sujet.
 
Le tuto pour recuperer mon mag, est ce que ca fonctionne avec le mag 256.
92E48777-B1BE-45F8-AD79-0436DB113299.jpg
Moi c est bloquer sur ca ( voir photo)
de l aide merci
 
bonjour, pouvez vous m'indiquer ou est ce que je peux télécharger la version R14 ? j'en ai trouvé 2 dont celle posté sur ce post mais la taille du fichier est de 3 mo différent est ce problématique ?

selon vous quelle est la mise a jour la plus stable ?

merci d'avance
 
Bonjour
Je suis bloquer sur cette image , et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai essayer d'avoir le bios , rien à faire .


Merci
 
tu as la denriere mise a jour R19 ? j'a aussi ce blocage de temps en temps et je n'ai toujours pas trouvé la cause. quand ça arrive le mag ne réagi meme plus a la télécommande. pourtant si tu regarde l'heure affiché et que tu le laisse tourné, tu verras que l'heure avance donc le mag n'est pas bloqué vraiment en soit, mais il ne reconnait plus la télécommande.

débranche et rebranche le cable d'alimentation.
 
Merci

je vais essayer .

voila , rien de changer ...impossible de faire quoi que ce soit.
 
ton mag est un vrai ? mag 254 ? tu as ce bug depuis combien de temps ? tu n'avais pas de pb avec ce serveur ou ton mag avant ?
 
oui, c'est un vrai .
ce bug depuis la mise en route ce matin .
 
je ne sait pas si on a le meme probleme il faut vérifier plein de chose. je te conseille de ralumer et appuyer sur le bouton setting en continue pendant que l'appareil redémarre, essaye de remettre a jour le mag, et vois ce que ca donne
 
Le bouton setting c'est bien celui ou il y a 3 point et 3 trait ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Le bouton setting c'est bien celui ou il y a 3 point et 3 trait ?
Je vient de changer les piles :g:g et :cl16:

Comprends pas trop , les piles qui ne fonctionnent plus avec le mag , fonctionnent très bien avec la téléco de la télé .

Encore merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Merci
 
Je vient de changer les piles :g:g et :cl16:

Comprends pas trop , les piles qui ne fonctionnent plus avec le mag ,
fonctionnent très bien avec la téléco de la télé .

Encore merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Merci


Comme quoi des fois
Il faut pas chercher bien loin
Te voila soulager
Sandrine
 
pendant que j'y suis, moi j'ai toujours mon probleme , ca vient ca vient de temps en temps (2 voir 3 fois par jours) ca plante, le mag ne réagit plus a la télécommande. alors j'ai pensé à passé a une version précédante du firmware type le R14 connu pour etre stable. tout le monde ou presque qui s'interessait a la méthode a lu comment le faire via le BIOS, mais savez vous si il est possible de le faire via setting, software update, au lieu de HTLM je choisi USB comme l'image ci dessous ? quelqu'un a déja essayé ?
1513354376-usb.jpg
 
Retour
Haut