Comment récuperer son MAG

Si tu peux faire un reset usine! C'est expliqué quelques post plus haut ici:
https://www.dzsat.org/forum/f481/comment-recuperer-son-mag-459157-8.html#post2112232
Soit tu fais clear user data au quel cas tu effaces toutes les données portal et cie, En gros les données utilisateurs.
Soit tu fais reset setting juste à gauche de clear user data et la, tu réinitialises tout les paramètres du mag comme à la sortie d'usine.
Salut

Je n'ai malheureusement pas accès à ces options je suis bloqué sur un message à l'écran " Your STB is blocked Call the provider " :g:g
 
mag

gege66 a dit:
gege66 a dit:
Je n'ai malheureusement pas accès à ces options je suis bloqué sur un message à l'écran " Your STB is blocked Call the provider " :g:g
Bonjour,il faut éteindre le mag, le déconnecte d internet si c est par câble et le rallumer pour avoir accès au menu d origine.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah ok, dans ce cas débranche ton mag, redémarre le et quand tu as l'écran infomir avec en bas à gauche "loading..." Appuis sur la touche menu de la télécommande (la touche en bas à gauche du pavé directionnel avec les 3 traits superposés)
Quand le menu s'affiche tu vas dans embeded portal. Là tu pourras pourras entrer dans setting et faire tes reset

- - - Mise à jour - - -

Au cas où, voilà une vidéo
https://m.youtube.com/watch?v=_Yi2wWuBh88
 
Bonsoir à tous,
Mon Mag 349w3 a crasher et depuis il reste sur le voyant rouge.
Impossible d’atteindre le menu du bios, même avec la Clé usb en arrière avec le dossier mag349 et les fichiers que j'ai télécharger sur informir... La je sèche.

Quelqu’un a quelque chose à me proposer? ou retour SAV
Ce n'est pas un clone.

Merci à Tous
 
Rien à faire le voyant reste tjr rouge, pas de signal vidéo aussi....
J'abandonne...
bonsoir Nasro,
bête question tu as essayés d'atteindre le bios toute en redémarrant
via la touche menu de la télécommande ?


- - - Mise à jour - - -

tu peux regarder içi si jamais tu avais déjà essayé

j'ai traduit en partie :

Récupération d'urgence avec bouton de service MAG322 / 324/349/351
Bouton de but du service

Le bouton de service (bouton FN) est situé sur le panneau arrière du STB. Il est conçu pour le fonctionnement en mode de récupération d'urgence. En mode normal, le démarrage du STB se fait automatiquement conformément aux paramètres prédéfinis, l'accès au menu de l'utilitaire de récupération système est disponible. Le bouton de service est utilisé si le démarrage du STB échoue et si l'accès à l'utilitaire de récupération système est impossible.
pour voir plus,sur ce lien
https://wiki.infomir.eu/eng/set-top...vering-with-service-button-mag322-324-349-351
 
Dernière édition:
Merci à tous, je pense à une panne physique car rien à y faire.
bonne soirée les amis

- - - Mise à jour - - -

Oui j’ai lu toutes les pages et rien à y faire.
 
Bonjour,

J'ai 2x MAG254. Depuis la dernière mise à jour de Août 2018. Ils n'arrêtent pas de buger !!!
Est ce que vous avez le même problèmes, pour les possesseurs du MAG254 ?

Merci.
 
Salut, tu peux être plus précis sur les "bugs" que tu rencontres? J'ai également un mag 254 avec cette version mais je n'ai pas de problème particulier. Mais comme je sais pas les bugs que tu as, je n'utilise peut être pas les mêmes fonctions que toi, je ne peux donc pas savoir exactement si j'ai les mêmes problèmes ou non
 
Bonjour,
ça freeze et des fois ça bloque complètement le MAG. Il faut éteindre et rallumer l'appareil à chaque fois !!!

Salut, tu peux être plus précis sur les "bugs" que tu rencontres? J'ai également un mag 254 avec cette version mais je n'ai pas de problème particulier. Mais comme je sais pas les bugs que tu as, je n'utilise peut être pas les mêmes fonctions que toi, je ne peux donc pas savoir exactement si j'ai les mêmes problèmes ou non
 
Tu as ce phénomène sur une chaîne ou un menu?
Tu as une clé usb wifi sur ton mag?
Tu l'utilises en innerportal ou portal fournisseur avec adresse mac?
 
Bonjour,

- de temps en temps sur n'importe quel chaine
- pas de clé wifi, connecté sur cable
- portal fournisseur avec adresse MAC

Tu as ce phénomène sur une chaîne ou un menu?
Tu as une clé usb wifi sur ton mag?
Tu l'utilises en innerportal ou portal fournisseur avec adresse mac?
 
Bon maintenant que tu le dis... Je t'explique, j'ai effectivement ce genre de blocage mais je n'y ai jamais prêté attention avant que tu en parles.
Pour faire simple, je l'ai eu ce week-end mais je pensais que ça venait de ma clé usb wifi que je n'utilise jamais en temps normal. J'en déduisais que ça venait d'une perte de connexion dû à cette clé, mais si toi tu es en câble... Par contre, je ne me souviens pas avoir eu ce problème en configuration normale, c'est à dire avec le câble RJ45. C'est pour ça que je pensais à une clé défectueuse ou un problème de wifi sur la box internet de l'endroit où j'étais...

- - - Mise à jour - - -

Je pourrais presque essayer de downgrader et voir ce que ça donne. A moins que tu ais déjà essayé?
 
Maintenant que j'ai vu ce poste, je peux essayé de réinitialiser ce soir. Penses tu que downgrader c'est mieux ?

Bon maintenant que tu le dis... Je t'explique, j'ai effectivement ce genre de blocage mais je n'y ai jamais prêté attention avant que tu en parles.
Pour faire simple, je l'ai eu ce week-end mais je pensais que ça venait de ma clé usb wifi que je n'utilise jamais en temps normal. J'en déduisais que ça venait d'une perte de connexion dû à cette clé, mais si toi tu es en câble... Par contre, je ne me souviens pas avoir eu ce problème en configuration normale, c'est à dire avec le câble RJ45. C'est pour ça que je pensais à une clé défectueuse ou un problème de wifi sur la box internet de l'endroit où j'étais...

- - - Mise à jour - - -

Je pourrais presque essayer de downgrader et voir ce que ça donne. A moins que tu ais déjà essayé?
 
Ben si le problème vient du soft réinitialiser ne servira à rien. Il faut downgrader. Perso quand j’ai eu les problèmes ce week-end j’ai réinitialisé mais je les ai quand même encore eu ensuite. Je pensais réellement que ça venait de la clé...
Pour en avoir le cœur net le mieux est de downgrader et voir si les blocages sont encore présents
 
Ok, Est ce que la procédure est décrite dans ce poste ou puis je trouver les firmes ? Merci.

Ben si le problème vient du soft réinitialiser ne servira à rien. Il faut downgrader. Perso quand j’ai eu les problèmes ce week-end j’ai réinitialisé mais je les ai quand même encore eu ensuite. Je pensais réellement que ça venait de la clé...
Pour en avoir le cœur net le mieux est de downgrader et voir si les blocages sont encore présents
 
La version r22 est ici:
http://tv.tenet.ua/firmware/mag254/0.2.18-r22/
Soit il faut l’installer via usb soit en essayant de mettre l’adresse à la place du serveur de mise à jour dans le mag. Mais pense bien à sauvegarder le lien officiel pour les mises à jour

- - - Mise à jour - - -

Procédure ici. Je suis pas à la maison sinon j’aurai fait le test. Mais honnêtement je pense le plus simple c’est de remplacer le lien infomir par celui la

- - - Mise à jour - - -

Une autre procédure en français ici: https://toprecepteur.com/fr/content...ne-mise-a-jour-mag-250-mag254-mag-256-mag-322
 
Après peut-on empêcher le MAG d'effectuer les mise à jour automatiquement ?
 
Oui bien sûr, il suffit de désactiver l’option autoupdate. Mais de mémoire par défaut elle est désactivée.
 
Je rencontre le même problème, je suis bloqué...
Savez-vous où trouver une imageupdate pour downgrader un MAG256?

merci!
 
bonjour
voici ICI la version précédente pour le mag 256 et
pour les différentes méthodes de mise à jour c'est ICI
@+
 
Merci lerif
j'ai renommé en imageupdate, mais: Digital signature not correct...
en fait c'est un MAG256W1
on peut trouver le firmware?
 
Merci lerif
j'ai renommé en imageupdate, mais: Digital signature not correct...
en fait c'est un MAG256W1
on peut trouver le firmware?

tu dois créer un dosier nomé ===> mag256


la mise à jour ===>imageupdate_2.20.04-256
@+

- - - Mise à jour - - -

si ça ne marche pas via le menu
faut passer via le bios voici un tuto en vidéo
 
Retour
Haut