Comment récuperer son MAG - Page 7
Merci Merci:  35
Likes Likes:  38
Page 7 sur 18 Première ... 3456789101117 ... Dernière
    Inscrit
    Apr 2016
    Lieu
    Gard
    Récepteur
    un peu de tout...
    TV
    Samsung/LG 65"

c'est l'url pour la connexion classique que tu as (smartiptv, box android, etc..)

pour le mag c'est une adresse portail que t'as besoin http://euroiptv.ddnsking.com:8000/C/

le mieux est de demander directement à celui qui te l'a donné l’accès ^^
    Atlas HD200S/SE, Vu+, MAG 254/256 (au placard)
    Formuler Z7+,
    Fire Stick TV 4K Max
    MeuhMeuh TV

Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    VU DUO2 AtlasHD20
    TV
    LG 65''
    OK Merci

Inscrit
    Apr 2017
    Récepteur
    dreambox 800 v2
    TV
    lg oled 55"
    salut phil.bouch

danish2015 t'avais donné la solution ICI pour ton lien m3u

@+
    dm800v2
    kIII pro
    MAG 322

Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    VU DUO2 AtlasHD20
    TV
    LG 65''
    Je n'y comprends pas grand chose. Ce que je ne comprends pas c'est que cet URL fonctionne sur mon VU+DUO2 qui est en Linux...

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par phil.bouch Voir le message
    Voilà une partie de mon url
    http://euroiptv.ddnsking.com:8000/get.php?username=xxxxx&password=yyyyyy&type=m3u_pl us&output=ts
    T'as une idée?
    Merci
    Ce type d'adresses ne fonctionnent pas sur mag... Il faut soit que tu télécharges ton m3u avec l'adresse que tu as mis que dessus. Dans ce cas tu copie ce fichier sur clé usb et tu l'injectes dans le mag.
    Soit deuième solution tu utilises le portal comme te le montre Shlashdlx en #89 dans ce cas tu déclares ton adresse mac chez ton fournisseur et tu auras l'avantage de bénéficier des mises a jours du panel que fera ton fournisseur automatiquement
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    VU DUO2 AtlasHD20
    TV
    LG 65''
    Ok
    J'ai bien téléchargé le fichier m3u que j'ai mis sur une clé USB et que j'ai transférer avec F3 dans IPTV Channels. Après redémarrage.
    Quand je click sur IPTV Channels le mag est bloqué et il faut 5 bonnes minutes pour ça fonctionne mais je n'ai pas de menu et je ne peux changer de chaînes que l'une après l'autre dans l'ordre.
    Pas normal!

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Ton fichier iptv est lourd ? Il fait combien en taille ?
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Apr 2016
    Lieu
    Gard
    Récepteur
    un peu de tout...
    TV
    Samsung/LG 65"
    vu que tu ne veux pas activer ton adresse mac pour utiliser normalement ton MAG il te reste à tester l’accès via Smartiptv comme indiqué plus haut ...
    Formuler Z7+,
    Fire Stick TV 4K Max
    MeuhMeuh TV

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par Shlashdlx Voir le message
    vu que tu ne veux pas activer ton adresse mac pour utiliser normalement ton MAG il te reste à tester l’accès via Smartiptv comme indiqué plus haut ...
    pas forcément, le mag fonctionne bien en m3u, mais il faut voir la taille du fichier injecté

Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    VU DUO2 AtlasHD20
    TV
    LG 65''
    Bonjour et merci, merci ,merci,
    Je ne suis pas très à l'aise avec ce mag 322.
    Quel poids fait mon IPTV Channels? j'en sais rien et je ne sais pas comment le mesurer. Avec quel utilitaire? Comment le vider?
    Je ne veux activer mon adresse mac? Comment je dois faire? Utiliser SmartIPTV? Je veux bien mais comment faire?
    Autant je suis à l'aise avec les Dreams et les VU+ du fait d'outils existant et utilisés autant je suis à poil avec ce déco.
    Désolé

Inscrit
    Apr 2016
    Lieu
    Gard
    Récepteur
    un peu de tout...
    TV
    Samsung/LG 65"
    le poids de ton fichier, lorsque que tu le télécharges, s'il est trop gros ça peut poser problème. soit le refaire en l'ouvrant avec un bloc note et supprimer les bouquets inutile pour alléger le fichier.

sinon utiliser le site Smart IPTV ici https://siptv.eu/mylist/ et renseigner l'adresse mac de ton appareil et rentrer l'url que tu as http://moniptv... cocher "save online" et cliquer sur upload.
    sur ton mag suivre ce tutoriel https://siptv.eu/howto/mag/portal.html#portal
    Formuler Z7+,
    Fire Stick TV 4K Max
    MeuhMeuh TV

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par phil.bouch Voir le message
    Bonjour et merci, merci ,merci,
    Je ne suis pas très à l'aise avec ce mag 322.
    Quel poids fait mon IPTV Channels? j'en sais rien et je ne sais pas comment le mesurer. Avec quel utilitaire? Comment le vider?
    Je ne veux activer mon adresse mac? Comment je dois faire? Utiliser SmartIPTV? Je veux bien mais comment faire?
    Autant je suis à l'aise avec les Dreams et les VU+ du fait d'outils existant et utilisés autant je suis à poil avec ce déco.
    Désolé
    Si tu es sous windows, tu télécharges le fichier et tu cliques droit dessus propriétés puis il va te donner la taille de ton fichier m3u. Si elle est trop importante alors ça peut venir de la tes problèmes de lenteur. Moi perso je le modifie avec notepad++ qui est gratuit.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Shlashdlx Voir le message
    le poids de ton fichier, lorsque que tu le télécharges, s'il est trop gros ça peut poser problème. soit le refaire en l'ouvrant avec un bloc note et supprimer les bouquets inutile pour alléger le fichier.
    Effectivement tu peux suivre ce conseil,je commencerais perso par enlever les vod... Souvent très volumineux et moi je les regarde jamais donc inutile des les garder si tu n'utilises pas

Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    VU DUO2 AtlasHD20
    TV
    LG 65''
    Avec Notepad, j'ai modifié mon fichier m3u et je l'ai réinjecté.
    J'ai l'impression qu'il s'est ajouté à ceux déjà présents. Il faudrait peut-être vider IPTV Channels avant. Mais comment faire?
    Merci

- - - Mise à jour - - -

Le poids d'un fichier m3u fait 3,3 Mo

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    3,3Mo c'est énorme! tes lenteurs viennent de là c'est sur. Pour info mon fichier iptv fait 51 ko....
    Je vois d'après le liens que tu as posté plus haut, que tu as un fichier m3u avec des options qui te servent a rien sur mag d'ou le poids de ton fichier. Comment je sais ça? simplement par la fin de ton adresse m3u qui est m3u_plus&output=ts, un fichier m3u simple se termine par m3u&output=mpegts ou m3u&output=ts
    Essaye de telecharger ton fichier m3u avec cette extension: http://euroiptv.ddnsking.com:8000/ge...=m3u&output=ts
    Tu remplaces bien sur les x par ton user et mdp et tu verra tu auras un fichier de quelques ko ça changera déjà beaucoup de chose.

Ensuite effectivement pour ta liste iptv il faut effacer les chaines que tu as déja insérées. Pour ce faire tu vas sur ta liste de chaines, tu fais menu (la touche avec le point et les 3 traits sous la maison), tu fais "select all" puis de nouveau menu et soit dans la liste tu cherches "delete" soit tu appuis directement sur la flèch au dessus du "i" a coté des flèches multidirectionnelles

- - - Mise à jour - - -

Important : Soyez prudent lorsque vous postez vos lines iptv. Il faut non seulement penser à retirer vaut user et pass de la line qui apparaît sur le forum, mais également du lien hypertext. Le plus simple est même de tout simplement désactiver le lien hypertext de vos lines que vous postez. C'est important si vous ne voulez pas que quelqu'un de mal intentionné utilise vos identifiants et que vous vous fassiez bannir de votre fournisseur (pour utilisation multiple de la même line) sans savoir pourquoi

Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    VU DUO2 AtlasHD20
    TV
    LG 65''
    Je ne sais pas si je vais m'en sortir?
    J'ai modifié l'url et j'ai fichier de 771ko.
    Par contre lorsque je fais menu sur la liste des chaînes je n'ai pas select all mais epg, télétex, subtitle..
    Est-ce qu'il ne faudrait pas faire un reset?
    Merci

Page 7 sur 18 Première ... 3456789101117 ... Dernière