Comment relier un Mag 322 à un ampli Denon ?

Désolé alors il faut utiliser un câble rca de la sortie audio panasonic vers l entrée rca de l ampli .

C'est ce que j'ai fais,mais aucun son rentre ou sort de mon ampli Denon,par contre si je branche le même câble cinch à mon Atlas 200 Hd et la même entrée DVD/VDP de l'ampli là j'ai du son,ce qui prouverait que la sortie ampli fonctionne ainsi que le câble cinch..
J'ai des doutes sur l'état ou fonctionnement de la sortie cinch de ma tv,soit elle est défectueuse ou alors elle doit être activée dans les options de ma tv,malheureusement je n'ai pas trouvé cette option dans les configurations de ma tv Panasonic..
 
Désolé alors il faut utiliser un câble rca de la sortie audio panasonic vers l entrée rca de l ampli .

Je plussoiece que dit Fenelon ,le plus simple étant de connecter directement le téléviseur vers l'ampli, mais comme la question initiale était comment relier son MAG 322 a son ampli Denon ^^


Juste bien prendre les sorties cinch TV --> vers l'ampli


PS:le câble que tu essaies de raccorder du MAG vers le Denon est un 3 Pôles hors la sortie MAG est prévue pour un jack 4 Pôles :smile2: la fiche jack du MAG est vraiment hyper sensible pour ne pas dire autre chose ^^
 
Je plussoiece que dit Fenelon ,le plus simple étant de connecter directement le téléviseur vers l'ampli, mais comme la question initiale était comment relier son MAG 322 a son ampli Denon ^^


Juste bien prendre les sorties cinch TV --> vers l'ampli


PS:le câble que tu essaie de raccorder su MAG vers le Denon est un 3 Pôles hors la sortie MAG est prévue pour un jack 4 pôle :smile2:


Ah.. voilà pourquoi cela fonctionnerait pas ?
Est-ce que ce câble pourrait faire l'affaire sinon ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BG088FM/ref=ask_ql_qh_dp_hza

Ps: Une fois le câble acheté faut-il modifier un réglage dans le Mag 322 au niveau de la sortie audio ?
 
Bonjour,
Il faut brancher un câble optique depuis le MAG322 vers une des deux entrées optique de ton ampli.
Puis configurer ton ampli pour affecter l'optique à ta source (TV, CBL/SAT .....) utilisée OPT1 ou OPT2.
A+
 
Re

Oui ce câble que tu me montres est le bon, mais ce que dit Fenelon est juste ,vérifie bien dans les options du téléviseur que tes sorties cinch soit actives

PS: si la sortie optique du 322 est fonctionnelle c'est le meilleur choix mais ça Fenelon le dit depuis le début ,je n'ai pas de 322 alors je ne sais pas si la sortie optique est optionnelle comme renseigné cela est renseigné sur la doc :wink2:
 
Les sorties audio du panasonic sont open en permanence, seuls les entrées de l ampli sont selectionnable, tv,dvd,mag etc...
 
Sorry ,
j'aurais juré que sur un ancien de mes téléviseurs Samsung ,que j'avais un menu pour activer les sorties RCA et le son de la télé lui se coupait donc sorry et autant pour moi :wink2:
 
Retour
Haut