Compatibilité MAG 420

darkkyo

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/20
Messages
1
Bonjour,

Ayant depuis un bon bout de temps un MAG 254.

Je désirais enfin changer de box, afin d'avoir d'avoir un modèle prenant en charge la 4k.

Cependant, j'ai lu différentes chose au sujet du nouveau MAG 420 qui ne serait pas compatible avec certains portails car sous stalker et ne gère pas le minestra sauf pour certains.

Est-ce, que quelqu'un sur le forum à des informations concernant la compatibilité avec un mag 420 ? Je désire vraiment avoir accès au portail comme avec mon 254 pas juste un accès en m3u.

Merci d'avance pour vos retours et conseils.

Bien à vous,

edit by fazer31 premier post et déjà tu devrais savoir que l'on ne donne jamais le nom de son serveur, son adresse mac son url.......:ranting: sauf si tu veux te faire ban du serveur


@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello ,

C'est simple , pose la question à ton revendeur .
 
bonjour mon revendeur me dit que pas compatible avec mag 424w3 non plus
 
Bonjour,

T'as pas vraiment beaucoup de solution soit tu demandes à ton fournisseurs quels sont les modèles de mag compatible avec son portal et tu adapte ton choix de mag en fonction de ce qu'il va te dire, soit tu veux vraiment le 424w3 et tu changes de fournisseur avec un qui a un portal compatible avec le 424w3.

@+
 
merci de ton aide fazer31 , j'ai opté pour changer de fournisseur et ça fonctionne . ce nouveau mag est plus rapide et de meilleur qualité que mon ancien mag 322
 
Retour
Haut