Conseil IPTV pour un novice

sparta1920

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/11/17
Messages
3
Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment tout nouveau en ce qui concerne les IPTV, avant d'ecrire ce message, j'ai passé pas mal d'heures pour bien comprendre le fonctionnement. Finalement avant de faire mon abonnement, je vais acheter une box car ma Hisense Smart TV beug énormement quand j'utilise les applications IPTV dessus (pourtant ma connection est excellente). Bref le problème c'est que j'habite aux etats-unis et ici notre site amazon est different du votre donc je n'ai pas acces au meme ressources pour acheter mon boitier... Apres une bonne recherche sur internet, j'ai pu trouver le mag 254 a $59 et un certain A95X ( voir capture d'ecran). Screen Shot 2017-11-16 at 8.32.30 AM.jpg et sinon celle la aussi Screen Shot 2017-11-16 at 8.34.34 AM.jpg. Je suis un peu perdu sur laquelle choisir si quelqu'un peut m'aider SVP. Aussi une derniere question est-ce que quand j'achete un abonnement d;un fournisseur pour IPTV. l'installation du boitier est rapide?

Merci Beaucoup
 
Mag 254 w1 wifi intégré a 90 euros un bon affaire
 
Mag 254 w1 wifi intégré a 90 euros un bon affaire

Merci, qu-est-ce qui est mieux entre 254 W1 ou 254W2?

Mise a jour:

FINALEMENT j'ai trouver la 254W1 a $149 ou bien la 322W1 a $117, laquelle me conseillez-vous?
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Avant de commander quoi que ce soit ,je vous conseille de vérifier via un Ordi ,demandez des tests et la vous aurez des certitudes sur votre connexion ,car si vous avez un problème de côté la, vous aurez alors commandé un appareil pour rien :bye:

PS: ce ne sont pas les Roku qui font fureur aux states ?:wink2:
 
Bonjour,

J'ai une connection fibre optique avec une vitesse de 150Mbps, heuresement dans ce pays, la connection internet n'est jamais un problème:tongue:
Sinon oui justement ici tout le monde utilise des Roku ( en plus c'est pas cher du tout), sauf que une fois avec une Roku je saurais pas quoi faire pour mettre les chaines IPTV... en plus sur le forum sa parle que de Mag et tout donc j'aurais beaucoup de problemes je pense... Et je suppose aussi que les fournisseurs IPTV avec qui je ferais un abonnement ne pourront pas programmer une Roku contrairement a une MAG qui est super facile si j'ai bien compris
 
Bonjour,

J'ai une connection fibre optique avec une vitesse de 150Mbps, heuresement dans ce pays, la connection internet n'est jamais un problème:tongue:
Sinon oui justement ici tout le monde utilise des Roku ( en plus c'est pas cher du tout), sauf que une fois avec une Roku je saurais pas quoi faire pour mettre les chaines IPTV... en plus sur le forum sa parle que de Mag et tout donc j'aurais beaucoup de problemes je pense... Et je suppose aussi que les fournisseurs IPTV avec qui je ferais un abonnement ne pourront pas programmer une Roku contrairement a une MAG qui est super facile si j'ai bien compris

Ok vous avez la fibre mais un petit test sur ordi avant ça mange pas de pain et peux rassurer avant achat ,pour la question sur le ROKU c’était purement informatif ,et vous avez répondu par l'affirmative merci de ce renseignement normalement les fournisseurs prennent en charge les roku

Attention je n'essaie pas de vous influencer dans votre choix, ,car j'ai moi même quasi un MAG de chaque modèle jusqu’au 256 la différence entre le W1 et W2 c'est que leurs modules wifi intégrés est différent tu peux voir toute les caractéristiques par la https://www.infomir.eu/fra/products/iptv-stb/mag255/ quoi de mieux que la page du fabriquant :wink2:
 
Bonjour,
Si c'est pour uniquement faire de l' iptv, et que tu as la fibre te prends pas la tête un mag 254 basique sans wifi fera très bien l'affaire. Rien ne vaut un bon câble rj45..
@
 
Retour
Haut