decodeur avec iptv illimité

cedricdu85

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/5/16
Messages
169
bonjour, je voudrais me lancer pour l iptv, mais j'aimerai savoir s'il existe un decodeur vendu avec de l iptv illimité (du vrai illimité et pas 3/4 ans comme certains), un peu comme atlas pour le sat ...
que me conseillez vous comme decodeur fiable avec des serveurs inclus (avec ou sans limite) qui soit stable ou sinon un fournisseur iptv en mp (je n'ai pas trouvé mon bonheur dans l' annuaire).
merci

je me suis trompté d'endroit, je veux déplacer ce sujet au bon endroit, est-ce qu un modo peut m'aider ?
merci
 
Dernière édition:
Sans déconner vous pensez vraiment qu'il puisse y avoir de l'illimité dans le piratage?
En réfléchissant 2 seconde on trouve facilement la réponse .

L'illimité ne peut exister nulle part , mème en téléphonie illimité , y a pas d'illimité y a des restriction mais comme les gens ne lisent jamais les conditions de vente et donc ils gobe tout ce que peuvent leur raconter les marchands sans se poser de question.

A vie , l'illimité c'est des terme pour faire du foutage de gueule
 
Ok, ya peut etre pas de pur illimite, mais ceux qui ont un atlas hd 100 depuis 8/9 ans et qui en profite toujours, Doivent etre contents sans avoir eu a repayer...
donc ce que je voulais savoir c est s il existe aussi de l iptv fourni avec un decodeur sans date de fin...

Sans déconner vous pensez vraiment qu'il puisse y avoir de l'illimité dans le piratage?
En réfléchissant 2 seconde on trouve facilement la réponse .

L'illimité ne peut exister nulle part , mème en téléphonie illimité , y a pas d'illimité y a des restriction mais comme les gens ne lisent jamais les conditions de vente et donc ils gobe tout ce que peuvent leur raconter les marchands sans se poser de question.

A vie , l'illimité c'est des terme pour faire du foutage de gueule
 
Ok, ya peut etre pas de pur illimite, mais ceux qui ont un atlas hd 100 depuis 8/9 ans et qui en profite toujours, Doivent etre contents sans avoir eu a repayer...
donc ce que je voulais savoir c est s il existe aussi de l iptv fourni avec un decodeur sans date de fin...

Oui en effet ceux qui ont un atlas 200 HD sont très content de payer 50 Euros par mois depuis Mai pour les changement de boot

Encore une fois y a pas d’illimitée et les demo avec server illimité ne sont là que pour 2 ou 3 ans et encore c'est tellement pourri que c'est l’utilisateur qui fini par laisser tomber
 
Donc aujourd'hui même avec un abonnement iptv de 3/4 ans inclus avec le décodeur. C'est pourri: icône i3030, starsat, satellite illimité et autres .. ?
Si quelqu'un est satisfait du sien, qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais lol
Oui en effet ceux qui ont un atlas 200 HD sont très content de payer 50 Euros par mois depuis Mai pour les changement de boot

Encore une fois y a pas d’illimitée et les demo avec server illimité ne sont là que pour 2 ou 3 ans et encore c'est tellement pourri que c'est l’utilisateur qui fini par laisser tomber
 
Salut,je rejoins les considerations de UVFMA,rien n'est illimitè encore plus dans le piratage,parceque l' iptv est bien un systeme de piratage,pour repondre a ta question,je suis satisfait de mon systeme iptv composè d'un mag 256 et d'un bon server que je renouvelle tous les 6 mois pour eviter une trop consequente perde financiere en cas de probleme( la fiabilitè n'offre aucune garantie si ce n'est le serieux de ton server).
 
salam
je rejoint aussi uvfma ,car moi aussi je pense qu'il existe aucune pérennité soit en iptv ou autre système (carte/ programme / etc.... ,les concepteurs vont toujours protéger les cryptages
des sociétés pour qui ils travail!!
 
Retour
Haut