Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je n'ai pas la réponse a ton problème mais j'ai envoyé un mail a infomir via leur onglet contact j'ai pu converser avec 2 contacts et assez rapidement: les mails sont [email protected] (un certain Dimitriy Tyurikov) et aussi a [email protected]Merci à vous. Espérons que quelqu'un saura la réponse. J'ai posé la question sur le forum d'Infomir mais on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur réactivité. Ils mettent un bail à répondre à un post et encore plus de temps à la comprendre.
Désolé, mais je suis toujours au point mort à ce sujet. J'ai bien suivi les exhortations d'Arno41, mais je n'ai pas eu de réponse de la part d'Infomir à ce jour. J'ai aussi posté la question dans leur forum en essayant d'être le plus clair possible. Malheureusement, ça tourne au dialogue de sourds là au point que j'ai décidé de jeter l'éponge. Je vous mets le lien si vous lisez l'anglais :bonjour souhomes, j'ai exactement le même problème avec mon Mag 352, je pensais que ça venais que du 352 mais il y a aussi le même problème sur le 254 bizarre, je n'arrive pas a avoir de réponse aussi donc si tu as de news n'hésite pas a nous faire partager merci.
http://community.infomir.eu/viewtopic.php?f=2&t=976&p=1863#p1863
Bonsoir, tu peux quelle que soit la méthode utilisée, tu peux sélectionner le sous titre et le canal audio de mémoire.Il est vrai que cette option est contraignante par son caractère exclusif (on ne peut pas visionner sur d'autres appareils), mais elle a l'avantage de la mise à jour automatique des chaines et de la VOD et je crois même qu'elle offre une meilleure qualité d'image ainsi que la possibilité de choisir le canal audio et les sous-titres.