Désactiver Autoplay sur MAG 254

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
Cette fonction sous "Chaines IPTV" est très embêtante et elle rend la navigation dans la liste des chaines ou de VOD très pénible. Quelqu'un sait me dire comment la désactiver ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis vraiment confus. Je viens de me rendre compte d'ine erreur d'écriture dans le titre qui tend la question incompréhensible. Ce que je voulais dire c'est :

Désactiver autoplay sur MAG 254.​

C'est la fonction qui fait que dès qu'une chaine est sélectionnée dans la rubrique chaines iptv, elle se met en route automatiquement. Cela ne facilite pas la navigation dans la liste des chaines.
 

Bonjour,
J'ai corrigé l'erreur dans votre titre. Merci de nous avoir alertés.
Je laisse les autres répondre à votre questions car, comme beaucoup, j'utilise plutot le MAG en mode Portal.
Bienvenue sur DZSat.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Merci à vous. Espérons que quelqu'un saura la réponse. J'ai posé la question sur le forum d'Infomir mais on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur réactivité. Ils mettent un bail à répondre à un post et encore plus de temps à la comprendre.
 
Merci à vous. Espérons que quelqu'un saura la réponse. J'ai posé la question sur le forum d'Infomir mais on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur réactivité. Ils mettent un bail à répondre à un post et encore plus de temps à la comprendre.
je n'ai pas la réponse a ton problème mais j'ai envoyé un mail a infomir via leur onglet contact j'ai pu converser avec 2 contacts et assez rapidement: les mails sont [email protected] (un certain Dimitriy Tyurikov) et aussi a [email protected]
Pour moi ils ont rapidement répondu, par contre surveille ta boite spam...

J'éspère que tu trouveras une réponse...
 
Merci de votre intérêt. J'avoue ne pas avoir essayé de leur écrire et je vais le faire. Par contre, j'ai posté dans in sujet sur leur forum dédié à cette question et là ils mettent des semaines à répondre.
 
bonjour souhomes, j'ai exactement le même problème avec mon Mag 352, je pensais que ça venais que du 352 mais il y a aussi le même problème sur le 254 bizarre, je n'arrive pas a avoir de réponse aussi donc si tu as de news n'hésite pas a nous faire partager ;) merci.
 
bonjour souhomes, j'ai exactement le même problème avec mon Mag 352, je pensais que ça venais que du 352 mais il y a aussi le même problème sur le 254 bizarre, je n'arrive pas a avoir de réponse aussi donc si tu as de news n'hésite pas a nous faire partager ;) merci.
Désolé, mais je suis toujours au point mort à ce sujet. J'ai bien suivi les exhortations d'Arno41, mais je n'ai pas eu de réponse de la part d'Infomir à ce jour. J'ai aussi posté la question dans leur forum en essayant d'être le plus clair possible. Malheureusement, ça tourne au dialogue de sourds là au point que j'ai décidé de jeter l'éponge. Je vous mets le lien si vous lisez l'anglais :
PHP:
http://community.infomir.eu/viewtopic.php?f=2&t=976&p=1863#p1863
il importe de préciser que le problème ne se pose pas quand on utilise le portail avec un lien Xtream code au lieu de la liste m3u. Il est vrai que cette option est contraignante par son caractère exclusif (on ne peut pas visionner sur d'autres appareils), mais elle a l'avantage de la mise à jour automatique des chaines et de la VOD et je crois même qu'elle offre une meilleure qualité d'image ainsi que la possibilité de choisir le canal audio et les sous-titres.
 
merci pour ton aide, je t'informerais si j'ai du nouveau a+ ;)
 
Il est vrai que cette option est contraignante par son caractère exclusif (on ne peut pas visionner sur d'autres appareils), mais elle a l'avantage de la mise à jour automatique des chaines et de la VOD et je crois même qu'elle offre une meilleure qualité d'image ainsi que la possibilité de choisir le canal audio et les sous-titres.
Bonsoir, tu peux quelle que soit la méthode utilisée, tu peux sélectionner le sous titre et le canal audio de mémoire.
 
Retour
Haut