Différence entre Mag et smart tv

mike500

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/15
Messages
11
Bonjour,

Quelqu'un me propose une mag 250 avec un abonnement iptv et il me dit que l'image ainsi que la fluidité et stabilité des chaines sera mieux avec la Mag.

Je voudrais savoir si il dit vrai ou c'est juste du pipo ? Parce que j'ai une smart tv j'ai acheté l'application smart iptv.

Pensez-vous que je devrais acheter la mag + abonnement ou juste l'abonnement et après je l'injecte dans ma tv ?

Merci beaucoup.
 
Dernière édition:
En fait sur le mag tu as le replay et enregistrement des chaînes que tu ne peux faire sur smart iptv sinon niveau fluidité c'est pipo et certain codec son ne passent pas sur le 250 et pas de 4k.

Ps: si tu veux un mag prend plutôt le 254
 
Bonsoir,
Le MAG est un appareil bien plus evolue que Smart TV meme si la mac adresse est requise pour les deux appareils.
La MAG 250 est depassee. Preferez le modele 254 (voire ma signature) au modele 256 qui est buggue.
Cordialement
 
En fait sur le mag tu as le replayet enregistrement des chaînes que tu ne peux faire sur smart iptv sinon niveau fluidité c'est pipo et certain codec son ne passent pas sur le 250 et pas de 4k.

Ps: si tu veux un mag prend plutôt le 254

Attention aux Informations Incomplètes
Oui tu as le replay et enregistrement des chaînes
Mais tu oublies de préciser que ton fournisseur doit les activer
Sinon tu as le vent du Nord ( c'est a dire rien du tout )
Pas de Replay et Pas D'enregistrement
Tu dois te faire confirmer
que ces options sont actives
Sandrine
 
Oui c'est vrai j'avais oublié de le preciser.
 
puisque la plupart des fournisseurs n´activent pas, pour des raisons evidentes, le "record" et le "timeshift", je préfère l´ iptv sur la smart-tv que sur la mag 254, que je viens de ranger avec la vu+ pour les revendre.
un seul appareil en marche, la tele, avec les apps (smartiptv, netflix, amazon, dazn) c´est bien plus commode.
 
Exact, j'ai un mag254 et l'abonnement Platinum
Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer les chaines télé car mon interlocuteur du fournisseur m'a dit que c'etait impossible d'enregistrer les chaines tele.
D'apres lui, il aurait telephoner au panel in England et on lui aurait repondu que ça n'existait pas.

Voila, vaut mieux demander avant de souscrire car je peux enregistrer les films vod mais ca ne m'interesse pas ! C'est c+ que j'aimerais entegistrer.
 
Bonsoir,
Voila ce qui arrive quand on fait affaire avec avec des revendeurs !
En choisissant
RESOSAT, vous communiquez directement via l' annuaire IPTV DZSat avec le staff du panel.
Cordialement
 
Bonsoir,
Voila ce qui arrive quand on fait affaire avec avec des revendeurs !
En choisissant
RESOSAT, vous communiquez directement via l' annuaire IPTV DZSat avec le staff du panel.
Cordialement

c'est mon fils qui m'a fait ce cadeau, au depart c'etait pour lui mais il n'a pas assez de debit. Donc il me prete son materiel.
Je n'ai pas choisi, j'ai juste le tel de l'intermédiaire qui ne connait pas grand chose et dit a ses clients de ne toucher a rien.
Prenez la box 254 comme elle est.

vous avez raison, mais dans quelques mois je peux changer de provider et prendre RESOSAT si j'ai la même qualité que Platinum
 
Retour
Haut