Divers problème MAG 256w1 sons, réseaux et lecteur usb

aleksbe

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/18
Messages
5
Bonsoir Ã* tous,:bye:

J'ai quelques petit soucis avec mon MAG 256w1 que j'ai depuis maintenant 8 mois.
Depuis 2 mois j'ai plusieurs soucis.

- Les pistes sons Dolby digital ou DTS ne fonctionne plus mon ampli me décode juste du Pro logic alors qu'avec un Dune (lecteur multimédia) cela fonctionne parfaitement tout 2 raccordé en optique (déjÃ* essayé de les inter-changé c'est le même) et bien mit sur BITstream sur le mag.

- Mon mag ne reconnais plus mon réseaux local (branché en RJ45) le raccordement est:
*Modem vers un switch (le mag est directement branché sur le switch) ensuite le switch est raccordé vers un router sur lequel se trouve mes PC (dans mon bureau)

- Ensuite bêtement le port USB avant qui ne détecte plus les clef usb ou hdd branché. (Peut-être juste la fiche HS ce n'est pas le plus grave)

- J'ai une série ou je n'ai pas de son même par la tv en direct et quand je vais dans le menu audio il n'y a aucune piste Ã* sélectionner.


Mon fournisseur ma demandé de remettre d'usine mais rien ne va je n'ai pas le même déroulement que dans la vidéo.

"Bonjour ,

veuillez mettre votre appareil aux valeurs d'usine en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=mvpX6tKyJNU
Merci ."


Pour le son (décodage et de la série) ou ils se foutent de moi (et ne mettent plus les bonne piste) ou il y a un gros soucis.


Merci d'avance pour votre aide si vous avez éventuellement des propositions pour résoudre certains de mes problèmes ce serai déjÃ* super.
:)


AlekS:cl16:
 
Bonsoir et soit le bienvenue dans notre communauté. La première chose que je puisse te conseiller, c'est tout simplement d'essayer avec un autre serveur... Tu trouve quelqu'un qui veuille bien te donner un test dans l' annuaire dzsat et tu compare. Si tu n'as pas de souci alors problème fournisseur, sinon problème matériel

- - - Mise à jour - - -

Tu peux également faire un reset setting dans le inner portal
7DD35286-A881-426C-9BB3-A56BE6BD0F7D.jpeg
 
Merci beaucoup, pour ta réponse si rapide ;)
J'ai essayé ce que tu m'a dit mais ca ne fonctionne toujours pas. il me met un message je fait OK puis rien le message disparaît
Par contre j'ai regardé le format audio utilisé est du AAC (Mon ampli est un bon vieux yamaha sans HDMI) donc branché en Optique est-ce que cela pourrai faire qu'il ne transforme pas le
AAC en DD ? certain film (rare) que j'ai trouvé est en DD et la bien entendu mon ampli le décode et le son est directement de meilleur qualité. J'ai l'impression qu'avant il utilisait même du MP3 et sa fonctionnait mieux.

A mon avis je ne resterai pas chez eux.
 
Si tu veux plus de précisions quelques captures d'écran des messages seraient les bienvenues
 
Retour
Haut