emulation Mag 254 sur télé

bens8816

DZSatien Curieux
Inscrit
24/1/15
Messages
38
Sur ma télé Samsung j'ai trouvé dans apps,vidéos le apps SMART STB,je l'ai installé et dans https://smart-stb.net/ je me suis inscrit et période essais de 7 jours et aussi l'acheté environ 25€ a vie,cela coûte moins cher que le boitier Mag 254,j'ai mit mon url de mon abonnement et indiqué a mon fournisseur le mac de ma télé et impec,sauf que le STB est réglé par défaut sur normalized mac,il faut le mettre sur original mac.
Différence entre le Mag 254 et SMART STB sur télé,le zap plus rapide sur télé et pour le reste identique,si la télé crame,possibilité de changer le MAC de la new tv via le site et indiqué au fournisseur le new Mac.
Je ne me suis pas renseigné si compatible sur toutes les télé connecté,mais franchement c'est vraiment bien.
 
fallait laisser sur "normalized mac" et transmettre la virtual mac à ton fournisseur 00:.... la device mac tu la gardes pour toi et smart-stb
oui ca marche comme sur la mag, avec un appareil de moins
 
Bonsoir,
Le MAG 254 sera toujours mieux que l'emulation par Stb emu.
Cordialement
 
bonjour pour le payement a vie de stb je donne adresse mac virtuel ou autre merci d avance
 
moi j ai eu les 2 un mag 254 et maintenant smart stb j ai vendu mon mag a un pote car ma tv a fait que le zaping plus rapide le processeur de ma serie 9000 plus puissante seul problème on sais pas changer la bande audio et sous titre pas trouvé le bouton sur ma samsung ue55js9000
 
moi j ai eu les 2 un mag 254 et maintenant smart stb j ai vendu mon mag a un pote car ma tv a fait que le zaping plus rapide le processeur de ma serie 9000 plus puissante seul problème on sais pas changer la bande audio et sous titre pas trouvé le bouton sur ma samsung ue55js9000

Il me semble que tu l'as via le bouton TOOLS sur la télécommande SAMSUNG
A vérifier
 
Dernière édition:
J ai une chaine vod qui est anglais mais normalement fr et bouton tool ne fait rien
 
Retour
Haut