Enregistrement programmé avec Mag 322

Jojo1964

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/15
Messages
19
Bonjour,

Est-il possible de programmer un enregistrement à partir de l'EPG avec le Mag 322? J'ai essayé, il y a bien une fenêtre où l'on peut choisir l'heure, la durée, le nom du fichier mais ça ne marche pas...

Merci de votre aide.
 
L'enregistrement sur Mag n'est pas terrible, principalement sur un enregistrement différé , j'ai abandonné le Mag au profit du Formuler z+7
 
Merci jmbnic,

Mais quand tu dis pas terrible, ça veut dire quoi exactement? C'est la qualité qui n'est pas terrible? Ou la procédure à suivre pour enregistrer qui est compliquée?
 
On parle du démarrage de l'enregistrement programmé, qui n'est pas terrible.
L'enregistrement direct fonctionne plus ou moins, mais pas la programmation, même en programmant l'enregistrement et en mettant le boitier en veille.
 
Oui, c'est exactement ce que j'ai constaté hier soir. Quand je presse ok dans la fenêtre de programmation et qu'ensuite je mets la box en standby, aucun n'enregistrement a été sauvegardé sur ma clé USB. C'est quand même dommage qu'à l'heure actuelle, cette fonctionnalité ne marche pas sur les MAG, en tout cas sur la 322. Il n'y a plus qu'à espérer une mise à jour du firmware...

On parle du démarrage de l'enregistrement programmé, qui n'est pas terrible.
L'enregistrement direct fonctionne plus ou moins, mais pas la programmation, même en programmant l'enregistrement et en mettant le boitier en veille.
 
bonjour

A quoi sert la nouvelle mise à jour du 10/12/2018 ?
 
Car il y avait déjà une mise à jour pour améliorer le zapping !!! en juillet !!!
 
Retour
Haut