enregistrement sur mag 250

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jarod25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/2/08
Messages
73
Bonjour,
voila je viens de recupere un mag 250. J'ai pris un abonnement iptv et le serveur marche trop bien alors j'ai décide de mettre une cle usb afin d'enregistrer les programmes qui interenssent mais quand j'appuie F1 ca me mets "is forbidden"
Alors je vais sur record manager mais le soucis dans la case channel ca me mets "the channel list is empty" si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ça serait gentil. merci cordialement.
 
Salut jarod25, je pense que ton fournisseur IPtv ne permet pas l'enregistrement sur ses serveurs.
A confirmer avec lui.
 
Salt jeykill merci de ta repone je lui ai demandé il m'a dit que normalement ça marche et que le souci vient de moi mais je ne comprends pas ou est min souci y a til un tutoriel pour pouvoir enregistrer merci beau coup

- - - Mise à jour - - -

Bon personne n'a la solution merci quand même alors qui peut me dire quel demo iptv prendre qui enregistre merci
 
Bonsoir,

je suis moi-même revendeur IPTV (voir BE-IPTV dans l' annuaire). Je te confirme qu'il est très simple d'enregistrer via le MAG si ton fournisseur te le permet. Pour notre part, nous ne le permettons pas. J'ai déjà testé pas mal de fournisseurs et très peu le permettent. C'est le serveur-même qui bloque l'accès. Le problème ne vient pas de ton MAG. Si tu veux en être convaincu, il te suffit d'envoyer quelques mails à quelques fournisseurs de l'annuaire en demandant s'il est possible d'avoir un test et s'ils permettent l'enregistrement. Teste ensuite ceux qui te disent le permettre et essaie d'enregistrer pendant le test. Si tu y arrives, c'est que le problème vient bien de ton fournisseur actuel qui te bloque l'accès. Tiens aussi en compte qu'il se peut que tu n'aies pas affaire au fournisseur mais à un revendeur qui te dit que ça devrait marcher mais qui en fait n'en sait rien.

En espérant avoir pu t'aider...
 
je lui ai demandé il m'a dit que normalement ça marche et que le souci vient de moi

Bonsoir,
Soit votre fournisseur ne le permet pas (car cela occupe de la bande passante) soit il a une version Xtream-codes qui ne le permet pas (exemple v 1.0.60).
Sujet clos
Cordialement
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut