enregistrement sur mag 322

pauletniho

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/2/18
Messages
10
bonjour,
avec mon fournisseur iptv, je peux normalement enregistrer les programmes d'une chaine. Or sur le mag 322 l'enregistrement s'arrete au bout de 20 seconde avec un message qui indique erreur pvr ,error end of stream.
Est-ce que ca fait cela sur tous les mag 322 ou est-ce qu'on peut remedié au probleme et sinon sur quel mag les enreistrements peuvent fonctionner

Merci d'avance de vos reponses
 
Bonjour,

Ce que tu décris est normal, ce sujet ayant déjà été traite à plusieurs reprises dans différents posts, il te faut utiliser la fonction recherche en haut à droite de la page et tu devrais pouvoir trouver les réponses.

@+
 
Je sais j'ai chercher sur le forum il y a des problemes d'enregistrement sur le mag 254 et 256 pour certain mais pour d'autres cela fonctionnent sans en comprendre la raison. une mise a jour etait censé arrivé mais cela n'a rien resolu pour ces box d'apres ce que j'ai lu.
Et personne parle du mag 322 à ce sujet.
 
bonjour,
avec mon fournisseur iptv, je peux normalement enregistrer les programmes d'une chaine. Or sur le mag 322 l'enregistrement s'arrete au bout de 20 seconde avec un message qui indique erreur pvr ,error end of stream.
Est-ce que ca fait cela sur tous les mag 322 ou est-ce qu'on peut remedié au probleme et sinon sur quel mag les enreistrements peuvent fonctionner

Merci d'avance de vos reponses



Pour les enregistrements qur les mag322 il mettre le mag en veille quand vous démarrez un enregistrement et le laisser en veille
 
Quel clef USB ?

Pour les enregistrements qur les mag322 il mettre le mag en veille quand vous démarrez un enregistrement et le laisser en veille
Comment doit être la clef pour qu elle fonctionne? Formatée?
Quand je met la mienne ,elle est pas reconnue....
Merci de votre aide.
 
Pour les enregistrements qur les mag322 il mettre le mag en veille quand vous démarrez un enregistrement et le laisser en veille
Quand on parle de mettre en veille, c’est lancer l’enregistrement et apres appuyer sur la touche off de la telecommande? (Bouton rouge en haut a droite)
j’ai le meme probleme moi et j’aimerai bien enregistrer.
merci

- - - Mise à jour - - -

Et une question sur les enregistrements : comment peut on sur le mag supprimer des fichiers enregistrés de la clé usb ?
merci
 
J'ai aussi galéré...
Il faut lancer l'enregistrement direct
puis passer sur menu d'accueil (quitter la vidéo) sinon prv error
on peut donc enregistrer, mais sans voir l’émission...
 
Retour
Haut