Expérience Mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je parlais d'ergonomie à l'utilisation pas de dimensions
 
pas du tout les dimensions sont : 127 x 87 x 30 mm voir le site de BFSAT pour plus d'infos.
en gros Il demande quel jour on est, et tu réponds il est 23h00:laugh:
L'ergonomie et l'encombrement sont 2 choses différentes. Pour répondre à la question, oui l'ergonomie et proche de celle d'un decodeur sat
 
ok excusez moi ! je ne répondrais plus .
Ben sans jetter de l'huile sur le feux, si c'est pour donner ce type de réponse effectivement tu peux t'abstenir... Tu induits en plus les gens en erreur. Comme dirait un célèbre modo, la parole est d'argent, le silence est d'or... Il se reconnaîtra.
 
Slt a tous.
Jai une question qui tarode lesprit.
Comment faire un serveur ip? En faite comment font les fournisseur pour retransmettre les chaines?
Moi par exzmple avec mon abo sfr je peux partager mes chaines????
Merci!!!


Peux tu developper svp? Merci
Important : post sur l'expérience mag 254, merci de respecter le sujet
 
Bonjour,
j'ai lu sur ce post qu'il y avait un souci de blocage avec le MAG254 et le fai Orange, est ce vrai ? y'a t'il un port à ouvrir ou une config spécifique ?
 
Bonjour,
j'ai lu sur ce post qu'il y avait un souci de blocage avec le MAG254 et le fai Orange, est ce vrai ?
y'a t'il un port à ouvrir ou une config spécifique ?

C'est archi faux
et il n'y a rien a configurer sauf le network
comme sur n'importe quelle Box rien de plus
Sandrine
 
bonjour,

Je test actuellement une IPTV chinoise sur ma openbox s8. Je constate 5 à 10 secondes d'attente d'une chaine à l'autre et surtout aucune info sur ce que je regarde (film, émission). Avez-vous la même constatation sur le mag 254.

Merci
 
bonjour,

Je test actuellement une IPTV chinoise sur ma openbox s8. Je constate 5 à 10 secondes d'attente d'une chaine à l'autre et surtout aucune info sur ce que je regarde (film, émission). Avez-vous la même constatation sur le mag 254.

Merci

Bah comme c'est une IPTV Chinoise
tu n'auras pas d'infos sur les chaines
Pour info ça s'appelle l'EPG
pour la bonne raison qu'il leur faudrait quelqu'un
qui leur traduise pour les chaines ou films
car on a pas le même alphabet
avec un traducteur en Chinois ce que je viens d’écrire
呸作為是中國IPTV
你不會有信息鏈
FYI它被稱為EPG
對他們將有一個人的原因
反映其對應的頻道或電影

桑德琳
pardon a nos amis Chinois
si c'est pas totalement exact
Sandrine
 
Rebonsoir,
Verifiez aussi si votre box chinois e n('est pas un clone (j'ai ecrit un sujet la-dessus il y a deux mois en section MAG).
Cdt
 
Merci de vos réponses. c'est plus clair.

Bah comme c'est une IPTV Chinoise
tu n'auras pas d'infos sur les chaines
Pour info ça s'appelle l'EPG
pour la bonne raison qu'il leur faudrait quelqu'un
qui leur traduise pour les chaines ou films
car on a pas le même alphabet
avec un traducteur en Chinois ce que je viens d’écrire
呸作為是中國IPTV
你不會有信息鏈
FYI它被稱為EPG
對他們將有一個人的原因
反映其對應的頻道或電影

桑德琳
pardon a nos amis Chinois
si c'est pas totalement exact
Sandrine
 
Portal applications et screenshot

Salut à tous, il y a quelques jour, un membre a posté l'adresse portal pour installer les applications sur mag mais je n'arrive plus à mettre la main sur le post malgré mes recherches.
Quelqu'un pourait me donner cette adresse?
Ensuite, je voudrai savoir si on peut faire des screenshots avec un mag 254 et si oui comment? Peut on les récupérer en SSH ou ftp?
D'avance merci pour vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

Si ça intéresse quelqu'un pour les applications sur mag, j'ai retrouvé le sujet ici
Par contre pour les screenshots et la connexion à distance en ftp ou ssh, je suis preneur si quelqu'un à l'info
 
Bonjour à tous,

En regardant les sujets j'ai acheter un mag254 sur amazon.fr car a priori le 256 est trop bugé.

Je voulais savoir une fois que je l'aurais reçu j'achète un abonnement iptv apres le site me donne un serveur + user+password pour activer mon abonnement ?

Mes questions :
le serveur ajoute les différents chaînes automatiquement ou je dois les insérer via une clé USB ?

Je vois sur les sites abonnement smarttv + iptv pour le mag254 c'est quoi le smarttv ? Est il obligatoire ?

Y a t'il sur ce site un comparatif des différents abonnement prix qualité débit nécessaire ect.... ?

De plus est il possible de supprimer les chaînes qui nous intéresse pas et de les classer dans l'ordre que nous voulons sur le mag254 ?

Désolé pour ces questions si sa vous semble un peu bizarre .

Merci,
 
Merci pour ton retour mais ton lien n'est pas bon il me ramene sur mon sujet tu as due te tromper,

Peux tu me renvoyer le lien stp ?

Merci,
 
Bonjour,
Desole les deux liens sont bons et menent au meme endroit.
les personnes interessees peuvent me contacter ou Zeckel en MP.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut