Merci Merci:  32
Likes Likes:  65
Page 6 sur 22 Première ... 234567891016 ... Dernière

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+
    TV
    Sony

Salut Sam

A qui vous adressez vous ?

Inscrit
    Dec 2016
    Récepteur
    STARSAT
    TV
    LG
    Bonjour,

Je souhaite acheter un MAG mais j'hésite entre le 254 et le 256, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup de prendre le 256 ? car il y a une différence de prix.

Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox mag 254
    TV
    canal
    254w2

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+
    TV
    Sony
    Bonjour mtouns

Moi j'avais le 254 ,j'ai pris le 256 il va 2 fois plus vite il n'y a que 10 euro de différence actuellement

Cordialement la c'est le site officiel tu pourras voir les différences entre chaque modèle

>>>>>>>INFO MAG<<<<<<<<

Inscrit
    Dec 2016
    Récepteur
    STARSAT
    TV
    LG
    Citation Envoyé par benedicte Voir le message
    Bonjour mtouns

Moi j'avais le 254 ,j'ai pris le 256 il va 2 fois plus vite il n'y a que 10 euro de différence actuellement

Cordialement la c'est le site officiel tu pourras voir les différences entre chaque modèle

>>>>>>>INFO MAG<<<<<<<<
    D'accord, je vais donc m'orienter vers le 256, merci Bénédicte pour ta réponse :)

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+
    TV
    Sony
    Attention ne surtout pas prendre le MAG255 ou le MAG257 qui ont une plate forme fermée

Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox mag 254
    TV
    canal
    Plate forme ferme tuto

Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    dm800se
    TV
    40 kdl
    Bonjour mtouns

>>>>>>>INFO MAG<<<<<<<<
    Certain disent que c'est mieux de prendre le 254 pour avoir L'epg c'est vrai ?

Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox mag 254
    TV
    canal
    On peut connecter avec son portable n'importe où j'ai fai expérience

vous partez en vacances vous La ramenez dans la poche elle est toute petite une boîte d'allumettes
    vous vous connectez en partage et voilà tout marche....

bon ça.
    ça marche très bien mais en wifi
    don mag 254w2 pri 120€
    dream chop

Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    VU+ Uno
    TV
    LG 55" Led
    Citation Envoyé par sam92 Voir le message
    Certain disent que c'est mieux de prendre le 254 pour avoir L'epg c'est vrai ?
    Je confirme que l' EPG est bien géré sur le MAG254 mais cela dépend aussi du serveur auquel tu t'abonnes....

Inscrit
    Jun 2016
    Lieu
    Terre
    Récepteur
    Strong
    TV
    T1256
    J'ai lu >> ici << que le MAG256 n'avait pas la fonction "Program Manager" qui permet d'enregistrer sur clé USB. Est-ce que c'est vrai ? Si c'est le cas, il semble que la seule option soit le MAG254

Inscrit
    Jan 2017
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par Max01 Voir le message
    J'ai lu >> ici << que le MAG256 n'avait pas la fonction "Program Manager" qui permet d'enregistrer sur clé USB. Est-ce que c'est vrai ? Si c'est le cas, il semble que la seule option soit le MAG254
    J'ai aussi entendu dire que les gens qui ont le MAG256 ont des problèmes pour l'enregistrement donc perso je vais me prendre la 254.

Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg
    Salut benedicte,

J'aurais besoin d'un peu d'infos sur ce récepteur et tu a l'air un peu calé...
    Peut tu m'expliquer comment tout fonctionne en pv stp? Merci 😊

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+
    TV
    Sony
    Bonjour,

L'enregistrement c'est votre fournisseur qui détermine si oui ou non j'ai le 256 et je vous certifie que c'est vraiment le fournisseur qui est a pointer du doigt pas le choix de votre MAG
    L'epg est géré par le 256 ne croyez pas tout ce que vous entendez encore une fois c'est du cote de votre fournisseur qu'il faut voir ,perso je ne prend plus que des 256 pourquoi a votre avis ,j'aime pas attendre et la c'est du zapping eu un allumage instantané ,c'est mon constat
    Il faut savoir que tout les fournisseurs il y a peu de temps encore, ne savaient pas faire tourner leur systeme sur le 256 ,vous me suivez

Cordialement

Bonjour,

L'enregistrement c'est votre fournisseur qui détermine si oui ou non j'ai le 256 et je vous certifie que c'est vraiment le fournisseur qui est a pointer du doigt pas le choix de votre MAG

L'epg est géré par le 256 ne croyez pas tout ce que vous entendez encore une fois c'est du coté de votre fournisseur qu'il faut voir ,perso je ne prend plus que des 256 pourquoi a votre avis ,j'aime pas attendre et la c'est du zapping et un allumage instantané ,c'est mon constat
    Il faut savoir que tout les fournisseurs ,il y a peu de temps encore, ne savaient pas faire tourner leur système sur le 256 ,vous me suivez

Cordialement

PS: Pourquoi allez chercher vos MAG sur des sites parfois douteux et ou ils sont vendu vachement plus cher que chez le fournisseur officiel ?????????
    Et ton choix fildor le W2 pourquoi faire si ce n'est pas indiscret l'ami? Tu choisis ce que tu veux c'est de la curiosité

Je ne mettrais pas de lien en clair afin de respecter les règles du forum ,mais pourquoi ne pas aller voir les caractéristiques techniques sur le site officiel,c'est vraiment une question qui me taraude

el-nino9
    Guest
    Cher ami , si tu veux commander ton mag 256 sur le site officiel prépare toi à 50 euros de frais de douane car ça vient tout droit des usa.

Le mag 256 n'offre pas la possibilité d'enregistrer pour le moment cela vient du firmware de la box et non des fournisseurs iptv.

L'epg est quant à lui gérer par le fournisseur et non le mag 256 donc si ton fournisseur propose l'epg tu l'auras sur ton mag 256.

Le mag 256 est vraiment fluide et puissant cependant niveau firmware Infomir doit l'améliorer car il n'est pas exploiter au max.

Merci à vous

Page 6 sur 22 Première ... 234567891016 ... Dernière