gestion des favoris mag 254

ovalognot

DZSatien Curieux
Inscrit
20/7/08
Messages
34
Bonjour,
Je n'arrive pas a modifier l'ordre de mes favoris tout revient à l'initial apres les avoir mis dans l'ordre que je souhaite avec la touche move.
Avez vous une solution ou cela peut il venir du fournisseur iptv?
Merci à vous .
 
Bonjour,

Comment classer les favoris et même comment les créer ?
Pour le moment toutes les chaines se suivent et je ne sais pas comment les classer par thèmes ?

Est-il possible de le faire comme pour l'atlas ou non ?
 
Bonsoir,
Pour les créer tu as juste a les choisir avec la touche jaune et pour les visualiser tu appuies sur la touche verte et tu selectionne only favoris .comme ça il n'y aura que tes favoris qui vont s'afficher mais ce que je n'arrive pas à faire c'est modifier l'ordre des chaines avec la touche bleue je les deplace bien mais il ne reste pas en memore.
Mystére pour moi.
 
Je reviens sur ce sujet car cela m'intéresse de savoir si des gens ont une solution à ce problème car je ne sais pas comment organiser les favoris pour essayer de remettre l'ordre classique : TF1 en 1 France 2 en 2 etc ...
 
Bonjour,
L'ordre des chaines est définie par le panel de votre fournisseur IPTV, donc vous n'avez pas la main dessus vous ne pouvez que faire une sélection des chaines en favoris et c'est tout, idem pour le déplacement de chaine.

Si vous souhaitez organiser, déplacer etc il faut passer par une liste M3u.

@+
 
Retour
Haut