[Help] Reconnaitre un faux mag 256 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stichio

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/18
Messages
1
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur le forum, soyez donc indulgent si jamais je fais ou dis une bétise.:cl18:*

Voici mon problème : Ayant commencé tout récemment les abonnements IPTV (en realité je " m'associe " juste a un ami qui en fait depuis un moment dans le but d'offrir a ma famille des abonnements à bon prix et après je m'arrête là. Je ne fais donc pas ça pour m'enrichir) je ne m'y connais pas encore énormément.
Pour mon papa qui a été mon premier client, j'ai du acheter un mag 256 sur amazon. Je l'ai reçu et tout s'est bien passé il fonctionne à merveille je l'utilise de temps en temps. Après coup, le fournisseur de mon ami m'a dit qu'il savait avoir des mag 256 a très bon prix, je me suis donc fourni chez lui. Je lui en ai pris un pour mon frère et là, première surprise, l'inscription sur la boite de l'appareil n'est plus " mag 256 " mais " mag 256/257 " quelle est la différence ? Autre différence, l'appareil en lui même est différent, j'ai une en plus sur la face avant sur celui provenant de amazon si mes souvenirs sont bon.
Ensuite j'ai donc testé cet appareil et il me semble moins rapide que celui qui me vient d'amazon... J'ai commencé à me dire qu'il ma peut être vendu une copie ? Comment puis-je reconnaitre un vrai mag 256 et un faux venant de chine ?
 
Bonjour et soit le bienvenue dans notre communauté. En effectuant une simple recherche dans le moteur de recherche du forum (de la même manère que tu as fait dans google pour trouver dzsat), tu aurais ce sujet de notre ami cyclone27 qui explique comment reconnaître un vrai mag d'un clone..
Ce sujet étant déjà existant sur le forum, je clos celui-ci
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut