importer un .M3U sur MAG 256

greygoose

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/15
Messages
8
Bonjour à tous.
J'ai enfin laché mon Atlas HD 200 pour un Mag 256 avec abonnement IPTV que je dois recevoir en debut de semaine.
Mon fournisseur IPTV m'a donné les indications a rentrer dans le Portal afin d'avoir acces aux chaines.
Par contre j'aurais aimer savoir s'il était possible d'injecter le fichier .m3u que j'utilise actuellement sur ma Smart TV.La raison est simple j'ai retravaillé le fichier que mon fournisseur IPTV m'a envoyer avec le logiciel M3U itpv Editor.
Je me suis fait une liste TYPE chaine CANALSAT dans l'ordre que j'aimerais retrouver sur le mag.

Ou si ce n'est pas possible, retravailler directement la liste des chaines apres avoir rentré l'adresse donner par le fournisseur iptv dans le Portal.

Merci par avance. :cl16:
 
Tu peux injecter une m3u en passant par smart iptv qui fonctionne aussi sur Mag.

Il faut aller dans le portal et entrer l'adresse de smart iptv.

Par contre, ça fonctionne gratuitement pour 7 jours. Après, il faut payer une fois 5 euros pour l'activer.
 
Bonjour à tous.
J'ai enfin laché mon Atlas HD 200 pour un Mag 256 avec abonnement IPTV que je dois recevoir en debut de semaine.
Mon fournisseur IPTV m'a donné les indications a rentrer dans le Portal afin d'avoir acces aux chaines.
Par contre j'aurais aimer savoir s'il était possible d'injecter le fichier .m3u que j'utilise actuellement sur ma Smart TV.La raison est simple j'ai retravaillé le fichier que mon fournisseur IPTV m'a envoyer avec le logiciel M3U itpv Editor.
Je me suis fait une liste TYPE chaine CANALSAT dans l'ordre que j'aimerais retrouver sur le mag.

Ou si ce n'est pas possible, retravailler directement la liste des chaines apres avoir rentré l'adresse donner par le fournisseur iptv dans le Portal.

Merci par avance. :cl16:

Bonjour,

Il faut utiliser la fonction recherche qui est en haut à droite de la page car bien souvent les réponses à certaines questions ont déjà été traités, cela évite la création de posts multiple pour la même chose, cela donne aussi de travail au modo pour déplacer ces différents posts et les regrouper en une seul et même post.:smile2:

Tu trouveras les infos ici http://www.dzsat.org/forum/f481/mettre-un-m3u-sur-mag-454214.html

Ensuite retravailler la liste des chaines via le portal ce n'est pas possible car c'est ton fournisseur qui édite cette liste et du coup elle est figée via le portal, la seule solution que tu as c'est éffectivement de passer sur une liste m3u sur ton mag. lire une liste M3u sur un mag c'est dommage il vaut mieux pour cela passer par une box moins qui est moins chère que le mag, enfin ceci n'est que mon avis.

@+:cl16:
 
Retour
Haut