Info sur Mag 256 257

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Visiblement vous ne lisez pas ce qui a ete ecrit plus haut : la plupart des serveurs tournet sous Xtream-code.
La hotline Xtream-codes, contactee recemment par mes soins, explique spontanement que sa version 2.50 (et inferieures) sont buguees pour l'enregistrement sous MAG256 et qu'une mise a jour est prevue pour y remedier.
Je connais une personne qui possède un Mag 250 qui lui peut faire l'enregistrement par F1 (bouton rouge ) sur le serveur Platinum .
=> C'est que le serveur ou vous vous connectez ne vous le permet pas. Demandez a votre fournisseur si il veut bien le faire.
Cordialement
 
Bonjour,
Visiblement vous ne lisez pas ce qui a ete ecrit plus haut : la plupart des serveurs tournet sous Xtream-code.
La hotline Xtream-codes, contactee recemment par mes soins, explique spontanement que sa version 2.50 (et inferieures) sont buguees pour l'enregistrement sous MAG256 et qu'une mise a jour est prevue pour y remedier.

=> C'est que le serveur ou vous vous connectez ne vous le permet pas. Demandez a votre fournisseur si il veut bien le faire.
Cordialement

Bonjour ,

donc je comprends bien il faut attendre la mise à jour de la version Xtream-codes pour Mag 256 .Je suis encore en test sur un autre serveur pas d'enregistrement cette plate forme Xtream-codes a la totalité des serveurs car j'en suis a une quinzaine d'essais voir plus .
Donc patientons comme on ne sait pour combien de temps ,je vais passer sous iptv avec mon Vu+ Solo et retourner ce Mag 256 qui me sert à rien , j'avais pensé a cette solution en attendant que la lumière revienne sur caca +
Je pourrai enregistrer quelques chaines sur mon solo (double tuner ) et si chaine hs j' irai regarder sur l IPTV du solo.
Merci pour cette explication .

Cdt
 
Bonsoir,
C'est une grossiere erreur de strategie de retourner votre MAG 256 qui est une excellent box pour reprendre votre VU+ qui n'est pas du tout optimise pour l' IPTV pour simplement un probleme d'enregistrement sous Xtream-codes.
Quant au retoiur de la lumiere sur C+ via le staellite, je pense que voupouvez encore attendre longtemps.
Cordialement
 
Bonsoir,
C'est une grossiere erreur de strategie de retourner votre MAG 256 qui est une excellent box pour reprendre votre VU+ qui n'est pas du tout optimise pour l' IPTV pour simplement un probleme d'enregistrement sous Xtream-codes.
Quant au retoiur de la lumiere sur C+ via le staellite, je pense que voupouvez encore attendre longtemps.
Cordialement

Bonsoir,

ça reviens doucement ,mais en plus j'ai un probleme d'affichage sur ma TV sharp avec le Mag 256 écran noir et led rouge sur l mag je suis d'appuyer sur on/off pour revenir au menu des chaines , je n'arrive pas a trouver le probleme .Fait des essais avec Tv , LG , Hôer et Samsung RAS
Pas faux pour l'iptv , j'ai fait des test avec Premiun OTT avec le Solo l'image est tres bien ,je suis aussi avec un débit de 55Mbit/s .Je vais voir ,si vous avez du nouveau avec la mise à jour d'Xtream-codes. un petit post sur le forum
Cdt
Merci
 
Votre souci semble effectivement du a la box. Surtout que vous avez teste sur differents modeles.
A votre place, je la flashe ou je la retourne au vendeur.
 
Votre souci semble effectivement du a la box. Surtout que vous avez teste sur differents modeles.
A votre place, je la flashe ou je la retourne au vendeur.

Oui je pense le retourner ,je leur ai signalé (Bfsat) pas pressé de répondre .Ou je l' échange contre un 254 fonctionne t il pour l'enregistrement .le 254 a quand meme moins de mémoire que le 256 est ce bien raisonnable ?
 
Je n'ai pas teste le 254 il faut demander a Sandrine je crois qu'elle en a une.
D'apres ce que j'ai lu la 256 est plus puissante.
Si c'est juste pour l'enregistrement il faut patienter jusqu'a ce que Xtream resolve le probleme (pas sur d'ailleurs que ca fonctionne avec la 254, a voir avec Sandrine).
Si elle est hs, il faut contacter BFSAT :
Adresse : 8 rue Antoine de Saint Exupery, Z. A. du carreau de Marienau, 57600 Forbach, France

Téléphone : +33 3 87 85 23 73
 
Je n'ai pas teste le 254 il faut demander a Sandrine je crois qu'elle en a une.
D'apres ce que j'ai lu la 256 est plus puissante.
Si c'est juste pour l'enregistrement il faut patienter jusqu'a ce que Xtream resolve le probleme (pas sur d'ailleurs que ca fonctionne avec la 254, a voir avec Sandrine).
Si elle est hs, il faut contacter BFSAT :
Adresse : 8 rue Antoine de Saint Exupery, Z. A. du carreau de Marienau, 57600 Forbach, France

Téléphone : +33 3 87 85 23 73

Bonjour ,
déjà fait on ne peut contacter le service technique que par mail , j'ai envoye un mail le 11/04 pas de réponse ,recontacté par téléphone toujour la même réponse envoyez un mail ,un peu léger .
J'attends le fin des 14 jours et sa repart chez eux .
Cdt

- - - Mise à jour - - -

si tu as un panel OUI
sinon tu pourras pas

Bonjour ,

pardonnez moi cette question savez vous si le Mag 254 fonctionne bien pour l'enregistrement vu le probleme sur le 256.

Merci

Cdt
 
Bonjour ,
déjà fait on ne peut contacter le service technique que par mail , j'ai envoye un mail le 11/04 pas de réponse ,recontacté par téléphone toujour la même réponse envoyez un mail ,un peu léger .
J'attends le fin des 14 jours et sa repart chez eux .
Cdt

- - - Mise à jour - - -



Bonjour ,

pardonnez moi cette question savez vous si le Mag 254 fonctionne bien pour l'enregistrement vu le probleme sur le 256.

Merci

Cdt

Pour tout ceux qui galere avec l'enregistrement sur leur MAG 250 254 ou 256
Il faut savoir qu'il y a un reglager sur les panels Xtream
Il ne suffit pas de mettre le record sur Yes pour que ça marche
Il y a un autre parametre a mettre sinon ça va bloquer
ou meme voir ne pas enregistrer du tout
pour ceux qui veulent verifier sur leur Mag si l'enregistrement est bon
avant d'accuser leur materiel me contacter en mp
il suffit de m'envoyer l' adresse Mac de votre Mag
pour un test enregistrement uniquement
Sandrine
 
Il faut savoir qu'il y a un reglager sur les panels Xtream
Il ne suffit pas de mettre le record sur Yes pour que ça marche
Il y a un autre parametre a mettre sinon ça va bloquer

Quel est ce reglage Sandrine ? Merci
 
Bonjour une question sur le MAG256w1,peut- être je suis hors sujet et je m'excuse ,voila je vient d'acheté un MAG256 avec wi-fi intégré avec la dernier mise à jours de février,fait par le vendeur,mais avec un seule interface USB en façade ,normalement je devez avoir un autre interface USB derrière ,mais il manque!!!
Un autre défaut si je peut l’appelé comme telle il chauffe très fort et j'ai peur que peut rendre l’âme .
Que pensé vous peut être un clone MAG256 ou c'est normal?
Merci de votre réponse
 
Bonjour une question sur le MAG256w1,peut- être je suis hors sujet et je m'excuse ,voila je vient d'acheté un MAG256 avec wi-fi intégré avec la dernier mise à jours de février,fait par le vendeur,mais avec un seule interface USB en façade ,normalement je devez avoir un autre interface USB derrière ,mais il manque!!!
Un autre défaut si je peut l’appelé comme telle il chauffe très fort et j'ai peur que peut rendre l’âme .
Que pensé vous peut être un clone MAG256 ou c'est normal?
Merci de votre réponse

Non un Mag ne chauffe pas du tout
il est au pire au bout de 8 heures a peine tiède
Donc c'est pas normal a mon avis un clone
 
Bonjour Sandrine,
Il ya des MAG clone ?
Il me semble aussi que le mien chauffe legerement.
:)

Oui bien sur il existe des clones
d'ailleurs c'est simple a la prochaine mise a jour
ils ne marcheront plus il restent en écran noir Lool
c'est comme ça que tu découvres que c'est un clone
si tu as un original tu n'es pas concerné
il continuera a marcher normalement
mais en aucun cas il doit chauffer
 
C'est étrange que tu dise que le MAG256 ne chauffe pas.. personnellement j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir 6,7 entre les mains toutes chauffaits.
 
Sauf erreur Sandrine parle du 254. peut-etre que le 256 chauffe un peu plus. A suivre...
 
Autant pour moi dans ce cas, j'avoue ne pas avoir lus tous les postes. Le nom du topic étant "Mag256, 257" je n'ai pas cherché plus loin. Oui, le 254 regorge de clone sinon.. soyez vigilant.
 
J ai reçu et installé mon 256 wifi hier et j avoue que ça tourne nickel. Pas de freeze :) Que du bonheur :)

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,concernant mon MAG256w1 avec un seule interface USB certifié Infomir,je voudrait savoir si je suis le seule d'avoir cette type de MAG256?
merci
 
Bonsoir,
J'ai le meme modele Infomir. verifiez si ce n'est pas un clone (j(ai poste sur Entraide a ce sujet).
Normal qu'elle n'ai qu'une entree USB puisque le wifi est incorore.
Tres bon modele mais helas ne fonctionne pas avec la version 1 de Xtream-codes pro.
Il y a aussi un bg a l'enregistrement (coupure au bout de 30").
Cordialement
 
C'est étrange que tu dise que le MAG256 ne chauffe pas.. personnellement j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir 6,7 entre les mains toutes chauffaits.

En effet, il chauffe un peu mais rien d'alarmant
 
Bonsoir,
J'ai le meme modele Infomir. verifiez si ce n'est pas un clone (j(ai poste sur Entraide a ce sujet).
Normal qu'elle n'ai qu'une entree USB puisque le wifi est incorore.
Tres bon modele mais helas ne fonctionne pas avec la version 1 de Xtream-codes pro.
Il y a aussi un bg a l'enregistrement (coupure au bout de 30").
Cordialement

Le mien n'est pas un clone, j'ai pu effectuer la màj sans soucis.(acheté sur le site cité plus haut)
Par contre impossible d’enregistrer, attendons un peu...

- - - Mise à jour - - -

Si je peux me permettre malgré tout de critiquer, je trouve le cable d'alim un fragile.
Aussi, il devrait y avoir un bouton ON/OFF à l'arrière
 
styxx, perso j'ai placer une prise au secteur avec interrupteur.
 
Par contre impossible d’enregistrer, attendons un peu...

Bonjour,
Si c un 256 et que le serveur vers lequel vous pointez est de type Xtream-codes cela ne fonctionne pas.
Le staff Xtream annonce une mise a jour. mais pour quand ?
Cordialement
 
Bonjour ,

le message d'erreur est celui-ci "pvr ,error end of stream " d'après el-nino9 cela provient du Mag Infomir devrait corriger le tir

Cdt

Même message d'erreur chez moi aussi. Je sais lire les enrégistrements, mais ils ne durent que 30 secondes, puis ce meme message.
Aussi j'ai remarqué es enrégistrements étaient en *.mpg alors que sur l'iner portal en *.ts
Le souci ne viendrait il pas de la, à savoir que le mpg est un format qui doit être converti??
bàv
 
Dernière édition:
Même message d'erreur chez moi aussi. Je sais lire les enrégistrements, mais ils ne durent que 30 secondes, puis ce meme message.
Aussi j'ai remarqué es enrégistrements étaient en *.mpg alors que sur l'iner portal en *.ts
Le souci ne viendrait il pas de la, à savoir que le mpg est un format qui doit être converti??
bàv

Bonjour ,
cyclone27 a raison la cause (Xtream-codes cela ne fonctionne pas ) ce n'est pas un problème de vidéo .J'avais un Mag 256 retourné chez le vendeur en attendant que la solution soit trouvée
Problème uniquement sur Mag 256
Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut