TEST

Info sur Mag 256 257

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour pourriez vous me dire comment réglé l'audio sur MAG pour que la VOD se lance directement en Français merci
 
pour que la VOD se lance directement en Français merci

Bonjour,
Pour la VOD cela va dependre de la langue d'encodage du film car on ne parle plus de stream là.
Cordialement
 
Bonjour,
Pour la VOD cela va dependre de la langue d'encodage du film car on ne parle plus de stream là.
Cordialement

Merci pour votre réponse quand je le lit avec ma DM800 il démarre directement en français mais sur les MAG et STB EMU il démarre en anglais .
 
Bonjour,
Vous parlez de streams (chaines) ou de VOD (films a la demande) ?
Vous avez fait le test avec le meme fournisseur sur DM800 et MAG/stbemu ?
Cordialement ;
Cyclone27
 
A quoi sert magic cast et comment installer sur mag 254 depuis la dernière mise à jour du 12 juin ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Vous parlez de streams (chaines) ou de VOD (films a la demande) ?
Vous avez fait le test avec le meme fournisseur sur DM800 et MAG/stbemu ?
Cordialement ;
Cyclone27


OUI teste avec le même fournisseur IPTV et avec le même film sur tous les appareils .
 
Quand vous parlez de l'anglais c'est pour le son ou pour les menus ?
Sous StbEmu et MAGx, la langue francaise des menues n'existe pas.
 
Quand vous parlez de l'anglais c'est pour le son ou pour les menus ?
Sous StbEmu et MAGx, la langue francaise des menues n'existe pas.

oui le son car le film et en FR ET VO avec la DM800 il démarre directe en français mais sur MAG ET STB il démarre en anglais
 
bonjour,

Je suis sur le point d acquerir un mag 256..
a priori les retours sur mag 256 ne sont pas bonnes :
bug...notamment,enregistrements dificiles...
personnelement je ne souhaite pas faire d enregistrement ...
la methode pour intaller un abo est elle la meme que sur mag 254( adresse mac donnée au fournisseur,et rentrée du portal ?)
la maitrise du 256 est elle aussi facile que celle du 254...
que me conseillez vous Mag 256 ou 254 ?
merci de vos précieux conseils...
rezeul53
 
Je suis sur le point d acquerir un mag 256..

Bonjour,
Fuyez le 256 sinon vous allez perdre de l'argent en le revendant.
le 256 est buggue c'est ecrit partout ! Il plante a l'enregistrement et n'est pas compatible avec certaine versions Xtream-codes (serveurs).
Preferez le 254,un peu moins puissant (mais c'est sans effet), moins cher et fonctionnel.
Sinon tous les mags utilisent la meme maniere pour installer l' abonnement : mac adresse.
Cordialement
 
merci

dommage car il est plus puissant en mémoire vive(1go) et mémoire flash(512)....
 
Oui un peu plus mais a aprt au boot cela ne se ressent pas du tout. Personnellement j'ai revendu le mien en perdant de l'argent au bout de deux semaines.
Enfin attention aux clones ! Dans ma signature vous trouverez un lien vers BFSAT.
 
Bonjour,
Fuyez le 256 sinon vous allez perdre de l'argent en le revendant.
le 256 est buggue c'est ecrit partout ! Il plante a l'enregistrement et n'est pas compatible avec certaine versions Xtream-codes (serveurs).
Preferez le 254,un peu moins puissant (mais c'est sans effet), moins cher et fonctionnel.
Sinon tous les mags utilisent la meme maniere pour installer l'abonnement : mac adresse.
Cordialement

Bonjour ,
je confirme , le mien retour à l'envoyeur
Cdt
 
bonjours je voudrais savoir la difference entre un mag 254 et le 256 merci
 
bonjours je voudrais savoir la difference entre un mag 254 et le 256 merci

MAG256: Processeur ARM Cortex A9 1.5 GHz rapide et puissant, support HEVC, Sorties USB 2.0 et 3.0 pour brancher les dispositifs amovibles et les adaptateurs Wi-Fi
MAG254: STiH207 650Mhz, Linux 2.6.23, Composite AV, HDMI 1.4, USB x 2, S/PDIF, LAN, WiFi Ready.
la différence réside dans le support du HEVC/H265, il y a des chaines ou films en qualité UHD/4K compressé en HEVC/H265, pour garder la même qualité d'image.
https://fr.wikipedia.org/wiki/H.265/HEVC
 
Bonjour,
Le 256 a une memoire de 1 go et le 254 512 k. Il boot donc un peu plus lentement. Mais aucune difference a l'usage.
Mais le 256 est buggue avec Xtream-codes et plante a l'enregistrement.
Le 256 integre le wifi w1 ou w2 ce qui ne serta rien en IPTV.
Cordialement
 
merci encore une question j ai un mag 254 avec un portail samart iptv mais ca crach au bout de 30 min l image sacade est ce que c normal merci
 
merci encore une question j ai un mag 254 avec un portail samart iptv mais ca crach au bout de 30 min l image sacade est ce que c normal merci

Bonsoir
il y a quelque chose qui m'échappe si abo iptv pour mag pourquoi utiliser un portal smart Tv
Cdt
 
Bonsoir
il y a quelque chose qui m'échappe si abo iptv pour mag pourquoi utiliser un portal smart Tv
Cdt
Je pense qu'il voulait dire un mag avec un abonnement iptv mais il s'est emêlé les pinceaux
 
bien ecoute le portal smart tv utulise le mu3 donc je peux aussi l utilise sur d autre support comme tablette genre quand je suis pas chez moi

- - - Mise à jour - - -

qui est qui utulise smart tv sur mag il pas de souci de scade merci
 
Bonjour,
Le 256 a une memoire de 1 go et le 254 512 k. Il boot donc un peu plus lentement. Mais aucune difference a l'usage.
Mais le 256 est buggue avec Xtream-codes et plante a l'enregistrement.
Le 256 integre le wifi w1 ou w2 ce qui ne serta rien en IPTV.
Cordialement
bonjour cyclone 27,le mag 250 est-il encore intéressant pour l'iptv sachant que je peut me prendre pour le moment que celui la étant limité sur les mode de paiement en ligne(paiement en plusieurs fois).
cordialement

- - - Mise à jour - - -
 
Bonjour,
Oui il est tout a fait interessant; On vous le propose a quel prix en ligne ?
Cordialement
 
Pour 10 euros de plus vous aurez un 254 sur Amazon !

merci pour cette info, mais je n'ai pas de compte chez eux et je ne sait pas si il font le payement en plusieurs fois

- - - Mise à jour - - -

merci pour cette info, mais je n'ai pas de compte chez eux et je ne sait pas si il font le payement en plusieurs fois

après vérification ce n'est pas possible,merci cyclone 27

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Oui il est tout a fait interessant; On vous le propose a quel prix en ligne ?
Cordialement

sinon quelle sont les différences flagrante a l'usage entre le 254 et le 250 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut