Install Kodi sur MAG 410

specialfox

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/11/15
Messages
2
Bonjour,

Hier j'ai reçu mon MAG 410. j'ai installé le client Plex via le Magic Store tout fonctionne bien.

Par contre impossible d'installer Kodi, je ne le trouve pas sur le Magic Store.

Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant un tutoriel ou en m'indiquant comment installer un logiciel sans passer par le Magic Store.

D'avance merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Hier j'ai reçu mon MAG 410. j'ai installé le client Plex via le Magic Store tout fonctionne bien.

Par contre impossible d'installer Kodi, je ne le trouve pas sur le Magic Store.

Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant un tutoriel ou en m'indiquant comment installer un logiciel sans passer par le Magic Store.

D'avance merci pour votre aide.

bonjour

sur ton mag 410 tu vas sur internet et sur le site de kodi tu telecharges kodi pour android version 32 bit
apres tu l installes.

voila un lien
tu fait copier coller

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...=CQXThJNtaV8&usg=AOvVaw3gEf65kSxcYDWWpjVyP3rC
 
bonjour a vous comment vous faite retour ou comment revenir en arrière sur kodi par exemple quand nous somme dans les réglages etc car je n'arrive pas a revenir en arrière merci pour vos réponse

ps : avec pure Ott et kodi pour avoir les logo des chaine et l'epg vous faite comment svp merci
 
Dernière édition:
bonjour a vous comment vous faite retour ou comment revenir en arrière sur kodi par exemple quand nous somme dans les réglages etc car je n'arrive pas a revenir en arrière merci pour vos réponse

ps : avec pure Ott et kodi pour avoir les logo des chaine et l'epg vous faite comment svp merci
Mais pourquoi passer par Kodi pour IPTV ?

C'est une usine à gaz et pas du tout sa fonction première.

Installez un player IPTV dédié (c'est pas ça qui manque) qui fera le taff bien mieux.
 
Une vraie usine à gaz comparé à Plex ce Kodi !
 
Quoique avec l'extension Kodi pour Plex que je viens de découvrir ..... mon avis change doucement de cap :cl18:
 
Retour
Haut