Installer une application VPN sur MAG
Merci Merci:  0
Likes Likes:  1

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    DM 800 hd se
    TV
    samsung

Installer une application VPN sur MAG

Bonjour, est-il possible d'installer une application VPN sur une MAG 522 ? Mon abo est bloqué en Italie...
    Sinon je vais tester la MAG 520A (Android 9) en espérant que le Playstore me propose une application VPN.

Sinon avez-vous des retours d'expériences sur une config de boitier avec un VPN ? Pour ma part j'utilise le Shield de NVIDIA, j'ai installé le VPN Surfshark puis pour mon abo MAG j'ai installer STBEMU PRO.
    ça marche super bien mais la Shield NVIDIA revient super cher...

Merci pour vos retour.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Salut, pour être rapide et clair à ta question les boîtiers mag comme le 522 sont sous Linux et pas possible d’installer une appli vpn dessus. Tu pourras te mettre derrière un vpn en configurant ton routeur s’il le permet ou en mettant un petit vpn dédié de ce style pour une 30aine d’€ => https://www.amazon.fr/dp/B073TSK26W/...XCGD2M5TVJ1822
    Si tu as l’habitude de la shield et de android tu peux pour un moindre coût que le mag 520A prendre une mibox 4s que tu peux avoir pour 49€ quand y’a des promo. Presque sur que y’aura une offre pendant les soldes qui démarrent mercredi. Pour le prix elle est vraiment bien => https://m.boulanger.com/ref/1120250
    Voila, espérant t’avoir éclairé un peu.
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    DM 800 hd se
    TV
    samsung
    Un grand merci pour ton retour, j'ai quelques tests Ã* faire maintenant.