iptv instable mag 322

macarthur7

DZSatien Curieux
Inscrit
10/1/19
Messages
49
Bonjour, actuellement je rencontre des problèmes de connexion et de fluidité avec le mag 322, beaucoup de coupures, de latence et de freeze.
La version du firmware est celle de décembre 2018.

Ma question est la suivante les mag 322 sont ils moins performants que les formuler Z+.
 
Dernière édition par un modérateur:
faut que tu repasses sur un firmware r6 ou r7 sinon trop de bug
 
Salut, franchement ses problèmes peuvent être dû à une multitude de choses. Difficile de conclure quelque chose avec le peu d’explications que tu nous donnes. Ça peut être la connexion internet, le serveur, le mag, bref. Ces problèmes sont apparu comment? Sans rien modifier? Quand as tu fais la mise à jour de ton mag? Si tu as fais il y a longtemps ta mise a jour et que ça marchait, alors le problème de vient pas de la version du firm de ton mag.
 
Bonjour

J'ai un mag 322 w1, mais alors, quelle lenteur au zapping, et ce malgré le dernier firmware du mois de janvier... mon serveur fonctionne très bien, seul bémol, le zapping...

Quelqu'un a t'il une soluce? merci (en MP s'il faut)
Merci
 
Bonjour,

j'ai également rencontré des problémes avec mes mag, micro-coupures et gel sur image de quelques secondes principalement. Je n'ai jamais pu résoudre les problémes... depuis que je suis passé au formuler aucun soucis bizarre non ?, quand au zapping et a l'epg : rien a voir c'est top. Ma soluce : laisse tombé les Mag.
 
Hello ,

Mettre le firmware de début décembre 2018 .
 
Ok merci, je vais essayer

- - - Mise à jour - - -

Désolé, j'ai cherché mais je ne trouve que de firm pour mag 324..
 
Retour
Haut