kodi sur mag 254

SKKY

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/12/13
Messages
175
Bonjour ,est il possible d'installer kodi et vstream sur mag 254 ?, et comment faire ?, merci
 
Dernière édition par un modérateur:
ok merci ,quels sont alors les possibilites de regarder des films en streaming avec le mag 254 ?

Il me semble que c’est pas possible de regarder des liens en streaming avec le mag254
En attendant la réponse d'un expert en mag
 
Bonjour a tous, voila je suis novice en la matiere, et je viens d'acquerir un boitier multimedia (mxq pro 4k). Je possede donc kodi, mais je cherche une appli qui me permettrais de voir les chaines canal + canal + sport et les bein. J'ai actuellement artv et mobdro mais ceux ci ne fonctionnent pas tres bien. Avez vous une idee d'appli ??? Merci a vous
 
Honnêtement prends toi un abo iptv si tu le peut avec stb pro qui emul le mag, tu retrouve pas trop mal...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Ok merci a toi, mais il est vrai que j'aurais prefere quelque chose de gratuit ;)
 
Important :
skky priere de poster dans la bonne section Mag !
 
Il me semble que c’est pas possible de regarder des liens en streaming avec le mag254
En attendant la réponse d'un expert en mag

tu peux connecter ton mag sur ton réseau (NAS par exemple) et aller rechercher tes film téléchargé. Ou sinon c'est par un serveur en effet que tu y arriveras
 
Retour
Haut