le menu du mag 322

kerostef

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/3/17
Messages
146
Bonjour
M
on appareil est bien à jour.
Mon probleme :

Quand tu arrives au menu tu as : tv , media browser , account ,internet ,settings , youtube ,radio et videoclub.
Hors au bout de quelques utilsations des chaines il ne me reste que tv , media browser YouTube radio et videoclub
Les autres logo n'y sont plus.

merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Personne,merci
 
bonjour d'apres moi tu débranche le mag électriquement tu attend 15 secondes et puis tu rebranche et la tout va revenir moi c'est ce que j'ai fait
 
Salut kerostef, j'ai eu le même problème que toi, cela vient de ton fournisseur, envoie leur un message !!
perso c'est ce que j'avais fait, et tout est rentré dans l'ordre , en espérant t'avoir t'aidé
Bonne fin de journée
pour info j'ai un mag 256
 
Merci loulou1310.

J'ai contacté mon fournisseur qui me dit que cela vient plutôt du mag ( ici mag322 à jour version 27/12/2017)
 
salut.tente de refaire la mise a jour manuellement pour voir a+
 
La mise à jour est faite manuellement .
Le fournisseur m'a donné un autre lien iptv , même résultat :
j'ai account + internet + settings qui disparaissent si je fais par exemple : go to the inner portal , update , je valide par exemple avec validation et quand je reviens les 3 logos ont disparu
 
remettre le mag a ZERO tous va rentre en ordre je reçu de me client ce problème dans le lot de décembre sur 40 BOX mag 2 BOX d’effectuer et je remie le box a zero tout et ok
 
moi j'ai ce probleme lorsque je suis dans le portail des chaines iptv et que je veux aller au embedded portal. Pour y aller je vais dans l'onglet setting je clique sur go to the inner portal. Ensuite des que je veux retourner aux chaines iptv, je n'ai plus le menu setting. Donc je suis obliger d'etiendre l'alimentation du mag.
Pour y remedier à chaque fois que je veux aller dans le portail des chaines iptv il y a un ecran de chargement qui indique loading portal à ce moment la comme indiqué tu presse la touche menu qui t'amene dans la selection du portail. (tu apercois donc embedded portail et tes portails iptv) ensuite je clique sur mon portail iptv et avec cette manipulation le menu setting a des chances d'apparaitre
Apres c'est encore un probleme d'informir du mag 322 je pense car moi avec tous les serveurs iptv ca faisait pareil.
 
Dernière édition:
Salut kerostef, fait un reset de ton mag
debranche le mag
appuie sue le bouton à l'arrière et reste appuyé rebranche ton mag , le mag va clignoter soit en vert clair/blanc , continue à appuyer, puis tu verra clignoter, la lumière de ta led,se mettra à clignoter, relache ton bouton et là , il se remettra en mode usine
c'est ce que j'ai fais sur mon mag 256, , je pense que c'est aussi valable pour le 322, selon le SAV ( BFSAT)
en espérant que cela va fonctionner
 
Merci loulou1310

Après avoir fait un reset usine ... le problême persiste
 
Salut moi ça me est arriver deux fois , j ai débrancher la fiche de alimentation derrière et rebrancher ...et hop ça a réapparu!!!!!
Avec un mag 322 bien évidement!
 
Effectivement en débranchant la prise cela réapparait mais disparaît si j'ai le malheur d'aller dans le settings ou inner portal
 
bonjour ! j ai ce probleme aussi de temps en temps sur mon mag 322 ! par contre est il possible de programmer l arret du mag ??? merci
 
effectivement,en débranchant cela revient.
Mais si on pouvait éviter de débrancher l'appareil à chaque fois
 
bonjour ! nouvelle mise a jour pour mag 322/323 qui regle le probleme du menu qui disparait !
 
bonjour roolio54 comme j'ai lu votre message ou est la nouvelle mise a jour pour le mag322 merci
 
bonjour roolio54 comme j'ai lu votre message ou est la nouvelle mise a jour pour le mag322 merci


bonjour ! •Pour la réaliser:
•Sur le menu du portal (menu bleu), allez y sur:
•Setting —-> Go to the inner portal
•Confirmez avec oui•
•Une fois sur le menu principal, faites ceci:
•Settings > Update > Update Software
•Cliquer sur F2 pour confirmer
•Puis sur F1 pour la mise à jour.
•Une fois la mise à niveau faite, le démo se reboote.
•But de la mise à jour:
-Fixation des ralentissements et disparition du menu connu sur ce modèle.
 
Bonsoir

pour moi rien n y fait remise a zéro du mag 322 , installé une autre version , coupé l'alim , reinstallé dernière version .
Je ne vois plus comment faire pour revenir sur les menus bleu

Merci

Cdt
 
C'est quand même pas très rapide chez infomir ! Un truc sorti en 2017 garde des bugs aussi importants jusqu'à mars 2018 !
 
Comment vous faite pour avoir youtube sur le portail d'accueil ? Je l'ai pas moi ! Il est que sur mon fournisseur ! Merci.
 
Retour
Haut