les boîtiers MAG..problème sav sous garantie

patdpat12

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/15
Messages
8
Bonjour je tenais a vous mettre en garde sur le sav des demo MAG le constructeur ne fait aucun échange .J'ai 2 MAG en panne acheté chez BFSAT ils me les ont retourné en disant que ça vient du fournisseur iptv alors que la panne sur les 2 rien a voir 1 plus rien et l'autre la vidéo se barre quand il chauffe.J'ai bien sur contacté informir il m'on pris la tète toute l’après midi pour me dire Monsieur contacté votre fournisseur iptv donc je pense que je vais plus les faire vivre
 
Bonjour,

On peut comprendre que tu es énervé , mais prends ton temps pour bien expliquer ton souci . Quand tu dis qu'il n'y a rien sur un des boîtiers , quel est le message quand tu allumes ?

Et sur l'autre qui chauffe , c'est un MAG256 ? et concernant la video , c'est la même chose quand tu regardes une chaine ?
 
bonsoir merci pour ta réponse le premier MAG256 w1 quand je le branche pas de led bleu alim ok.le second MAG 254 au bout d'une heure cela varie la vidéo se barre problème de processeur vidéo, de soudures ,de la accuser toujours les fournisseurs iptv.
 
Merci de poster vos messages dans la bonne section du forum sous peine de voir votre poste fermé ou supprimé.
Je déplace en section mag pour cette fois.
Merci de votre compréhension
 
Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre l'appareil et le fournisseur IPTV ?
Ces dysfonctionnement son apparu depuis quand suite à une mise à jour ?

Ensuite suivant le type de type de paiement que tu as choisi si par exemple tu as fait cela avec paypal, ouvre un litige et fais toi remboursé.

@+
 
Bonjour,
En France la garantie legale est d'un an. si le boitier ne marche pas alors le vendeur doit le prendre en charge.
Si c'est un probleme de fournisseur d'acces, de debit ou de mauvaise installation/usage de votre part, alors cela ne le concerne pas.
Cordialement
Plus d'informations
 
Bonjour Cyclone,

C'est plus que du support ça merci pour cet article, je vais me le à garder sous le coude on ne sait jamais cela peut toujours servir.

Je penses qu'avec ça il devrait pouvoir s'en sortir.

Bonne journée.
 
Bonjour je tenais a vous mettre en garde sur le sav des demo MAG le constructeur ne fait aucun échange .J'ai 2 MAG en panne acheté chez BFSAT ils me les ont retourné en disant que ça vient du fournisseur iptv alors que la panne sur les 2 rien a voir 1 plus rien et l'autre la vidéo se barre quand il chauffe.J'ai bien sur contacté informir il m'on pris la tète toute l’après midi pour me dire Monsieur contacté votre fournisseur iptv donc je pense que je vais plus les faire vivre

Bonjour,
dernièrement j'ai eu des soucis avec un MAG, j'ai contacté le SAV de "infomir", ils m'ont fait faire plein de tests et de prises de photos d'écran et comme on n'a pas réussi à le dépanner , ils m'ont envoyé un document de prise en charge à remplir et au jour d'aujourd'hui l'appareil est chez eux en allemagne en diagnostic et autre si besoin.
voilà, donc je constate que " infomir " joue le jeu de la garantie.
Salut.
 
Bonjour,
je souhaiterais avoir un retour d’expérience depuis le passage de ton mag chez Infomir? Merci
 
Retour
Haut