les mag vendu par HP-Digital sur amazon sont-ils des vrais ?

MAG 254 A 85 EUROS dans l'essonne
 
Merci, justement pour le réglage du buffer ça se passe comment ? Comment choisir ce que l'on va mettre ?

Bonjour,
Cela dépend de si tu as des freezs d'image, tu essayes de mettre une valeurs mais en moyenne je crois que 5 secondes ce n'est pas mal, au delà c'est que ta connexion n'est pas bonne ou pas stable et puis tu charges ton cpu. Voilà ce n'est que mon avis peut être que certains diront autre chose c'est pour cela que les réglages sont propre a chacun et qu'il faut y aller a tatons.
@+
 
Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi certains portals sont en noir et d'autres en bleu ? Quelle est la différence ?

J'ai l'impression que le portal noir et jaune est plus réactif ...
 
Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi certains portals sont en noir et d'autres en bleu ? Quelle est la différence ?

J'ai l'impression que le portal noir et jaune est plus réactif ...

salut
tu parles de l'écran d'accueil des fournisseurs ?
si c'est le cas sache qu'il n'y a aucune différence.
 
Je préfère noir jaune perso


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous , mag254 original vendre , état neuf ( achat 30/08 ) . 80 euros . Envoi France vers France.
 
Mag254 reçu de chez HB digital ce jeudi commandé à 80e sur amazone. 10 jours de délai mais ça valait le coup d'attendre!
Avec mon abo IPTV jsuis au max!
Encore quelques réglages le temps de bien le prendre en main et tout sera parfait.
Merci aux bons conseils reçu sur le forum.
 
N'hésitez pas à partager vos conseils pour le réglage, notamment le buffer, mise à jour , etc...
 
Mag254 reçu de chez HB digital ce jeudi commandé à 80e sur amazone. 10 jours de délai mais ça valait le coup d'attendre!
Avec mon abo IPTV jsuis au max!
Encore quelques réglages le temps de bien le prendre en main et tout sera parfait.
Merci aux bons conseils reçu sur le forum.
content pour toi & snorkus ^^

vivement début décembre que j'prenne ma machine... chepas c'que j'vais prendre encore... H96pro+, Mag254, 256 ou la xiomi là...
 
Salut à tous , mag254 original à vendre , état neuf ( achat 30/08 , facture) . 70 euros . Envoi France vers France.
 
le prix a augmenter de 23 euros comparer à il y a 6 mois quand je l'ai acheté il en valait 70 € lol c'est pire que le cour de l'or ce truc
 
salut a tous
mag254 acheter chez hp digital ,original infomir , commander le vendredi recu mercredi pour 90 euros avec cable hdmi .
J ai une question faut il le mettre en veille (lumiere bleu intense ) ou le debrancher completement de son alimentation?
Merci pour vos reponses
 
mon 254 recu hier après-midi commander mercredi reçu vendredi c'est pas mal comme délais.. 93,90 avec cable hdmi et cable Ethernet le tout chez hb digital.
 
salut a tous
mag254 acheter chez hp digital ,original infomir , commander le vendredi recu mercredi pour 90 euros avec cable hdmi .
J ai une question faut il le mettre en veille (lumiere bleu intense ) ou le debrancher completement de son alimentation?
Merci pour vos reponses


Bonjour,
Quel intérêt de le débrancher complétement si ce n'est qu'a chaque fois que tu vas le rebrancher il va rebooter et du coup un temps d'attente et puis ce n'est jamais trop bon de faire cela.

@+
 
Bonjour,
Quel intérêt de le débrancher complétement si ce n'est qu'a chaque fois que tu vas le rebrancher il va rebooter et du coup un temps d'attente et puis ce n'est jamais trop bon de faire cela.

@+
Bsr
je posais justement la question au cas ou il y aurait un interet , s il n y en a pas donc je le met en veille et basta , merci de ta reponse
J aurais une autre question mais je sais pas trop comment la formuler : si on a deux abos, portal 1 et 2 donc ,lequel s affiche aux choix des chaines ? ou on a toutes les chaines des deux serveurs en meme temps ?
je sais pas si j ai été clair merci de votre aide
bonne soiree
 
non quand tu démarrera ton mag tu aura le choix du serveur entre les 2 abo que tu as. donc a chaque allumage de la veille tu sera sur le serveur choisi. pour basculer sur le serveur 2 tu devra aller dans setting, reload portal, et choisir l'autre serveur.
 
merci de ta reponse alba , je commence a comprendre comment le mag fontionne
 
pas de soucis. tu as des tuto sur youtube qui sont bien fait aussi
 
Bonjour,

Comme vient de te répondre albaralph, a chaque sortie de veille tu démarreras sur le dernier serveur que tu avais sélectionné avant de l'éteindre, pour changer de serveur il te faudra revenir dans le setting pour changer de portal.

De mémoire dans le mag tu as la possibilité de rajouter plus de deux portals.

@+
 
Merci Diouf,
Sur des videos youtube on peut voir qu'on peut mettre jusqu'à 8 portal
A tous ceux que j'ai demandé qui ont un mag, ils m'ont affirmés que seulement 2 portal sont possible
Merci pour m'avoir dissiper le doute,
Je peux maintenant me prendre un mag (j'hésitais entre un mag et un PU377 justement par rapport à ce critère)

https://www.youtube.com/watch?v=-1Y3hJQ_3Y0
https://www.youtube.com/watch?v=V0bmbHtiBB0
https://www.youtube.com/watch?v=XW8C9ISA5NA

merci a toi je ne connaissais pas cette fonction !!
 
dites moi les gars. suite a un pépin avec mon mag je me rends compte que ma télécommande est différente de quasi vous tous. comme vous pouvez le voir la touche en haut a gauche de la télécommande n'est pas la meme que vous.

sachant que je l'ai acheté sur sur amazon par le vendeur hb digital, pensez vous qu'il s'agit d'une fausse ? celle d'informir sont plus lourde également j'ai pu comparer avec celle qu'a mon pere.

 
j'ai exactement la même télécommande et idem c'est commandé via Amazon chez hb digital...c'est pas une télécommande originale???
 
Retour
Haut