les mag vendu par HP-Digital sur amazon sont-ils des vrais ? - Page 6
Merci Merci:  24
Likes Likes:  30
Page 6 sur 11 Première ... 2345678910 ... Dernière
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas HD 200se
    TV
    Iris 40"

Citation Envoyé par AdamK Voir le message
    alors Snorkus cette MAG ? ça le fait ? ^^
    Bonjour, bonjour à tous ! Cyclone & Sandrine ont raison, le Mag 254 pour l'IPTV, c'est de la bombe ! ^^ Je parcours le forum pour voir s'il y a pas une configuration à faire pour profiter au max du Mag niveau IPTV, j'ai pas encore trouvé.
    Atlas HD 200se : Boot F400 & Software F403
    MI Box S /
    Géant Mamo Plus (Tout ça au bled)
    TV Philips Ambilight + IPTV + NVIDIA Shield+ Fibre RED

Cliquez sur :"Merci" "J'aime" "J'aime pas" ! Vous verrez ça rendra le forum plus agréable à lire ^^

Inscrit
    Mar 2017
    Lieu
    Sud Est
    Récepteur
    NEANT
    TV
    SAMSUNG LED
    Citation Envoyé par Snorkus Voir le message
    Bonjour, bonjour à tous ! Cyclone & Sandrine ont raison, le Mag 254 pour l'IPTV, c'est de la bombe ! ^^ Je parcours le forum pour voir s'il y a pas une configuration à faire pour profiter au max du Mag niveau IPTV, j'ai pas encore trouvé.
    content pour toi, j'prends la mienne mois proch c décidé ^^ tu me diras comment tu l'as config ^^

Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    Monde
    Récepteur
    Mi Box
    TV
    Non disponible
    Merci encore pour vos retours.

Après reflexion, je vais partir sur la Mag 254 vendue par HB Digital via amazon.

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas HD 200se
    TV
    Iris 40"
    Citation Envoyé par Dex_ Voir le message
    Merci encore pour vos retours.

Après reflexion, je vais partir sur la Mag 254 vendue par HB Digital via amazon.
    En plus si t'as Amazon prime, c'est encore mieux ! Moi j'ai pris le pack avec le câble HDMI & le stick nano pour le WiFi, parce que c'était le moins cher proposé par ce vendeur & en plus éligible à Prime, mais les prix ont augmenté depuis mardi
    MI Box S /

Cliquez sur :"Merci" "J'aime" "J'aime pas" ! Vous verrez ça rendra le forum plus agréable à lire ^^

Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    Monde
    Récepteur
    Mi Box
    TV
    Non disponible
    Citation Envoyé par Snorkus Voir le message
    En plus si t'as Amazon prime, c'est encore mieux ! Moi j'ai pris le pack avec le câble HDMI & le stick nano pour le WiFi, parce que c'était le moins cher proposé par ce vendeur & en plus éligible à Prime, mais les prix ont augmenté depuis mardi
    Malheureusement j'ai déjà profité de l'offre. Donc je vais attendre un jour de plus.

- - - Mise à jour - - -

Je vais aussi opter pour le pack HDMI / stick nano Wifi.

- - - Mise à jour - - -

Savez-vous où peut-on se procurer/comparer les meilleurs fournisseurs IPTV ??

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas HD 200se
    TV
    Iris 40"
    Citation Envoyé par Dex_ Voir le message
    Malheureusement j'ai déjà profité de l'offre. Donc je vais attendre un jour de plus.

- - - Mise à jour - - -

Je vais aussi opter pour le pack HDMI / stick nano Wifi.

- - - Mise à jour - - -

Savez-vous où peut-on se procurer/comparer les meilleurs fournisseurs IPTV ??
    Création d'un nouveau compte amazon, ça peut marcher ^^

Y'a l'annuaire du site : http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

Ça permet de faire des tests gratuits et se faire une opinion avant de prendre un abonnement.
    MI Box S /

Inscrit
    Sep 2017
    Récepteur
    vu solo
    TV
    haier

les mag vendu par HP-Digital sur amazon sont-ils des vrais ?

Quel type et de marque de clé wifi vous me conseiller ? 150-300-600 mbps ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    AtlasHD 200s
    TV
    Samsung LED 32"
    Bonjour,

est-ce qu'en prenant le modèle w2 (https://www.amazon.fr/dp/B01G3XXGXA/...ding=UTF8&th=1) il me faut une antenne wifi ou bien est-ce intégré dans le décodeur ?

Merci,

Inscrit
    Sep 2017
    Récepteur
    vu solo
    TV
    haier
    Citation Envoyé par Shakaiolos Voir le message
    Bonjour,

est-ce qu'en prenant le modèle w2 (https://www.amazon.fr/dp/B01G3XXGXA/...ding=UTF8&th=1) il me faut une antenne wifi ou bien est-ce intégré dans le décodeur ?

Merci,
    Non ta pas besoin mais le prix affiché est beaucoup trop pour un mag 254. Tu peux prendre pour moins chère mag256(91€)+ une antenne wifi 300mbps(9€)ou 600mbps(14€)

Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    AtlasHD 200s
    TV
    Samsung LED 32"
    D'après ce que j'ai lu , le mag256 bug pas mal alors que le 254 est très fiable.

Inscrit
    Sep 2017
    Récepteur
    vu solo
    TV
    haier
    Citation Envoyé par Shakaiolos Voir le message
    D'après ce que j'ai lu , le mag256 bug pas mal alors que le 254 est très fiable.
    Si tu fais pas d'enregistrement et que ton fournisseur utilise au moins le panel v2 xtream code. Il n'y a aucun problème. Mais après c'est à toi de voir.
    Je préfère acheté le mag 250 à 50€ que de donner 120€ a 254. Ou je préfère rajouter 30€ et acheter la 352.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Citation Envoyé par AdamK Voir le message
    content pour toi, j'prends la mienne mois proch c décidé ^^ tu me diras comment tu l'as config ^^
    Bonjour,
    Y a pas de config particuliére, regarde sur youtube tu trouveras des tutos pour démarrer avec le mag254, aprés ce sont des réglages en fonction de ta Tv et de ton débit ainsi que la stabilité de ta connexion dans ce cas faut juste ajuster le temp dans le buffer.

Pour ma part juste réglé le réso image entré l'adresse du portal de mon fournisseur, un poil de temp dans le buffer et hop roule ma poule. c'est juste ce que j'ai fais.
    J'ai juste un peu galéré lors de la mise sous tension l'image apparaissé puis écran noir, c'est juste la définition d'image dans la config usine qui ne plaisait à mon plasma.

Par contre faire trés trés attention à un point Surtout ne jamais aller toucher aux réglages dans le bios, sinon après tu pleures

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z10 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas HD 200se
    TV
    Iris 40"
    Citation Envoyé par fazer31 Voir le message
    Bonjour,
    Y a pas de config particuliére, regarde sur youtube tu trouveras des tutos pour démarrer avec le mag254, aprés ce sont des réglages en fonction de ta Tv et de ton débit ainsi que la stabilité de ta connexion dans ce cas faut juste ajuster le temp dans le buffer.

Pour ma part juste réglé le réso image entré l'adresse du portal de mon fournisseur, un poil de temp dans le buffer et hop roule ma poule. c'est juste ce que j'ai fais.
    J'ai juste un peu galéré lors de la mise sous tension l'image apparaissé puis écran noir, c'est juste la définition d'image dans la config usine qui ne plaisait à mon plasma.

Par contre faire trés trés attention à un point Surtout ne jamais aller toucher aux réglages dans le bios, sinon après tu pleures

@+
    Merci, justement pour le réglage du buffer ça se passe comment ? Comment choisir ce que l'on va mettre ?
    MI Box S /

Inscrit
    Nov 2016
    Récepteur
    mag 254
    TV
    samsung 42' / pas
    Citation Envoyé par carrusca Voir le message
    Non ta pas besoin mais le prix affiché est beaucoup trop pour un mag 254. Tu peux prendre pour moins chère mag256(91€)+ une antenne wifi 300mbps(9€)ou 600mbps(14€)

salut ! tu penses que le mag 254 ne peut pas enregistrer quoi que ce soit meme si le serveur le propose ?

Inscrit
    Sep 2017
    Récepteur
    vu solo
    TV
    haier
    Citation Envoyé par albaralph Voir le message
    salut ! tu penses que le mag 254 ne peut pas enregistrer quoi que ce soit meme si le serveur le propose ?
    Ta voulu dire le mag 256 je crois. Car le 254 n'a aucun problème avec l'enregistrement. Moi c'est quelques chose qui m'intéresse pas. Moi je voulais acheter le 352 mais c'est pas en stock.

Page 6 sur 11 Première ... 2345678910 ... Dernière