les mag vendu par HP-Digital sur amazon sont-ils des vrais ?

Je dirais oui, car sur le 256 je peux enregistrer mais que 30 sec et sur le forum tout le monde dit que ça vient des mag 256
 
Bonjour,

Comme le dit dunpeal, pour pouvoir enregistré il faut que ton fournisseur accepte et qu'il ait activé cette fonction, car cela mange leurs bande passante de leurs serveurs et du coup cela à un impact sur les clients provoquant des freezs.

Ensuite cela fait longtemps que Cyclone, Sandrine l'ont signalé le 256 est buggé malgré la MAJ de juillet cela n'a rien changé il a un problème avec les xtream-codes.

Faut voir ici

http://www.dzsat.org/forum/f481/info-sur-mag-256-257-a-452381-5.html

le meilleur rapport qualité, prix et stabilité pour ne faire que regarder la tv reste à ce jour le 254, autre alternative est une box avec l'appli stbemu qui émule le fonctionnement d'un mag c'est aussi stable et moins cher, a moins d'avoir une tv android et l'installer dessus.

@+
 
Bonjour,<br>
<br>
Comme le dit dunpeal, pour pouvoir enregistré il faut que ton fournisseur accepte et qu'il ait activé cette fonction, car cela mange leurs bande passante de leurs serveurs et du coup cela à un impact sur les clients provoquant des freezs.<br>
<br>
Ensuite cela fait longtemps que Cyclone, Sandrine l'ont signalé le 256 est buggé malgré la MAJ de juillet cela n'a rien changé il a un problème avec les xtream-codes.<br>
<br>
Faut voir ici <br>
<br>
<a href="http://www.dzsat.org/forum/f481/info-sur-mag-256-257-a-452381-5.html" target="_blank">http://www.dzsat.org/forum/f481/info-sur-mag-256-257-a-452381-5.html</a><br>
<br>
le meilleur rapport qualité, prix et stabilité pour ne faire que regarder la tv reste à ce jour le 254, autre alternative est une box avec l'appli stbemu qui émule le fonctionnement d'un mag c'est aussi stable et moins cher, a moins d'avoir une tv android et l'installer dessus.<br>
<br>
@+

Ce que je voulais dire dans mon poste plus haut, c'est que je pense que mon fournisseur permet l'enregistrement, car avec ma mag 256 je peux enregistrer, soit comme tout le monde, env. 30 secondes et après ça s’arrête, ou si je lance un enregistrement et que j'éteins la mag ça enregistre, donc mon fournisseur doit permettre l'enregistrement.<br>Je voulais être sur que la mag 254 enregistre bien avant d'en acheter une.<br>Merci pour les info.
Et comme l'a écrit Sandrine, il faut avoir un rectangle bleu avec un point rouge à côté de la chaîne pour pouvoir l'enregistrer et je l'ai, donc mon fournisseur autorise l'enregistrement.
 
Dernière édition:
Bonjour moi j ai acheté un mag 256 impossible à installer je l ai changer pour un mag 254 impeccable
mais maintenant je n ai plus de son???
 
bonjour
jai un mag 351 acheter chez eux , apres dix mois il ne marche plus correctement , comme si sa carte video est hs , je l'ai ait contacter car il est toujour en garentie , j'attend leur retour
 
je reviens au nouvelles , exellent service apres vente , prise en charge total et garentie apliquer , deja 3 mag acheter chez eux. je reste fidel .merci
bonjour
jai un mag 351 acheter chez eux , apres dix mois il ne marche plus correctement , comme si sa carte video est hs , je l'ai ait contacter car il est toujour en garentie , j'attend leur retour
 
Retour
Haut