les mag vendu par HP-Digital sur amazon sont-ils des vrais ?

albaralph

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/16
Messages
104
Salut à tous!

Je voulais savoir si les mag vendu par le vendeur "HP Digital" sur amazon sont des vrais ? je vois que "Informir" la marque des mag les vendent aussi sur amazon mais ils sont un peu plus chere que HP Digital.

2eme question: Selon vous est-ce vraiment nécessaire de prendre un 256 plutot qu'un 254 pour une utilisation d'un serveur IPTV ?

Merci d'avance

1https://www.amazon.fr/Original-HB-D...8&qid=1494165038&sr=8-1&keywords=mag+256&th=1
 
Salir à toi ,

oui c'est des vrai à 100 % , revendeur officiel de infomir. Pas obligatoirement tu as le choix entre les 2 ils font iptv
 
Bonjour
A ce prix, je pense qu'une box Android est plus recommandée, tu pourras avoir l' IPTV + plein d'autres utilisations !
Après ce n'est qu'un avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
2eme question: Selon vous est-ce vraiment nécessaire de prendre un 256 plutot qu'un 254 pour une utilisation d'un serveur IPTV ?

Bonsoir,
Non la 254 suffit amplement. J'en ai deux apres avoir rendu ma 256 incompatibles avec Xtream-codes et bugue a l'enregistrement.
Cdt
 
Cyclone27 je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant la compatibilité du mag 256 avec le panel xtream code officiel car la quasi totalité des serveurs sont sous Xtream code officiel et acceptent le mag 256 , c'est peut être un soucis avec ton panel à toi mais pas les autres , exemple corsica iptv sont sous xtream code et j'ai tester avec mon mag 256 c'était entièrement compatible. Certes eu des soucis à ses début mais maintenant il est possible d'enregistrer etc..

Après tu as le choix entre le mag 254 et 256 à toi de voir ce que tu veux
 
le MAG 256 ne pas compatible avec resaux freebox pour le reste des opérateur internet tout et ok
 
Quelle bêtise de ta part l'ami , j'ai mon Frere chez Free en fibre avec un mag 256 !
Vous allez loin très loin quand même la
 
Bonsoir,
Je suis moi-meme chez Free et ma MAG 256 fonctionnait chez cette operateur meme si je m'en suis separee pour d'autres raisons.
Cordialement
 
Je penses que tu t'en ai séparer un peu trop tôt car d'ici bientôt avec les mises à jour etc elle va devenir la bête noire Cyclone27
 
Bonjour,

Cyclone27 je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant la compatibilité du mag 256 avec le panel xtream code officiel car la quasi totalité des serveurs sont sous Xtream code officiel et acceptent le mag 256

MAG 256 est buggue en enregistrement sur tous les panels Xtream-codes, de l'aveur meme d'Infomir et Xtream-codes : l'enregistrement se coupe au bout de trente secondes et le flux redemarre.
MAG 256 ne fonctionne pas avec Xtream-codes v1.060 mais avec Xtream-codes v2.50 (je dispose des deux versions officielles) mais toujours avec le bug a l'enregistrement.
En revanche les MAG 254 et 250 fonctyionnent bien.

Cordialement
 
Dernière édition:
merci cyclone et les autres, toujours au top dans tes réponses
 
Bonjour j'ai justement commande sur Amazon un 256 de chez hb digital effectivement j'ai essayé plusieurs fournisseurs et ça ne fonctionnait pas donc c un problème de compatibilité ?
 
Bonjour.

Moi aussi commande,je viens de commander ce modèle sur Amazon.

Je cherche un abonnement, iptv qui devrait arriver mardi.

J ai regarder dans l annuaire,mais y a pas beaucoup de commentaires pour se faire une idée.

Lesquels fournisseur me conseiller vous.

Merci.
 
Bonjour.

Moi aussi commande,je viens de commander ce modèle sur Amazon.

Je cherche un abonnement, iptv qui devrait arriver mardi.

J ai regarder dans l annuaire,mais y a pas beaucoup de commentaires pour se faire une idée.

Lesquels fournisseur me conseiller vous.

Merci.

Bonjour,

C'est justement pour cela que tu as l'annuaire, c'est pour que tu puisses demander des tests et juger par toi même. Il y a plien de choses qui peuvent faire que chez quelqu'un cela fonctionne et chez toi non c'est pour cela que c'est difficile de conseiller un tel ou un tel.

Quand tu as ton mag tu fais le paramétrage du mag et ensuite tu vas dans le menu pour chercher l'appli seeptest et c'est elle qui va te permettre de voir ton débit réel que tu as sur ton mag et non depuis ton PC. Il faut également en plus d'un bon débit une ligne stable.

@+
 
Merci.De ton aide l ami.J attends de recevoir le mag ,mardi et je verrai.
 
Salut,
si je suis ce fil, pas la peine de prendre une 256 alors ? la 254 fait l'affaire... de plus, certains m'ont conseillé de prendre une machine avec minimum 2GB de RAM (?!)
je vois que les MAG ne font que 1GB... vraiment nécessaire 2GB ??

l’intérêt d'une machine sous ANDROID c'est juste au niveau des app etc en faite?...

j'hésite entre une MAG et une machine sous Andro... je souhaite faire que de l' IPTV avec, vous me conseillez quoi vous? une Box andro ? une MAG 254 ? 256 ? autre chose?

merci d'avance les gars ;)
 
Bonjour,

Si tu veux faire que de l' iptv ne te prends pas la tête un mag254 fera largement l'affaire avec un petit budget.Regarde sur le forum tu as un post qui traite des mags avec les avis et les tests de Cyclone et Sandrine.

@+
 
Salem le mag 250 je peut l acheter en algérie j'ai un amie qui doit aller

Merci
 
salut,

ok merci pour vos retours, oui j'veut faire QUE de l' IPTV en effet... après, comme demande AlphaRalph mieux vaut l'acheter chez HP-DIGITAL sur Amazon ? ou ya moins cher ailleurs ?

 
salut,

ok merci pour vos retours, oui j'veut faire QUE de l' IPTV en effet... après, comme demande AlphaRalph mieux vaut l'acheter chez HP-DIGITAL sur Amazon ? ou ya moins cher ailleurs ?


Bonjour Amazon via HB-Digital les frais de port sont de 19€ je crois, sauf si on a Amazon Prime ! Sinon y'a le revendeur français agrée BF Sat, livraison gratuite via son site, mais je crois qu'il y en a beaucoup en rupture de stock
 
Bonjour Amazon via HB-Digital les frais de port sont de 19€ je crois, sauf si on a Amazon Prime ! Sinon y'a le revendeur français agrée BF Sat, livraison gratuite via son site, mais je crois qu'il y en a beaucoup en rupture de stock

salut,
oui viens de check le site revendeur français agrée BF Sat, plein de rupture de stock et sinon, tous les modèles MAG sont globalement assez cher quand même je trouve, merci ;)
 
j'ai fais 3 commandes avec ce vendeur et je viens de vérifier la je te confirme il n'y en a pas pour l'achat d'un mag
 
livraison gratos aussi pour moi ^^

edit:
ah c'est pour la 256 moi pardon, à 85€
 
Quel vendeur ? Quel site ? Sûr que ce soit un original ?
informir / vendu par HB-Digital aussi...pareil

https://www.amazon.fr/dp/B01MTOB30M/ref=asc_df_B01MTOB30M47219974/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B01MTOB30M&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Capture.JPG

- - - Mise à jour - - -

j'lai trouvé sur cdiscount (vendeur officiel) à 105€ aussi...alors qu'elle est en rupture j'crois sur leur site officiel lol
https://www.cdiscount.com/high-tech...infor/f-10672-auc3700903343330.html#mpos=1|mp
 
Retour
Haut