Mag 250 authentification error

moimeme936

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/6/14
Messages
18
Salut la team
J'ai un mag 250, probablement un clone, il m'affiche authentification error, et pas moyen d'aller dans le menu pour changer de portal, quelque sait pourquoi par hasard ?
Merci
 
Salut, tu peux mettre une capture pour qu’on voit?
 
Salut la team
J'ai un mag 250, probablement un clone, il m'affiche authentification error, et pas moyen d'aller dans le menu pour changer de portal, quelque sait pourquoi par hasard ?
Merci

Hello ,

Un MAG250 ? ou bien STBemu ?
 
IMG-20180930-WA0058.jpg

- - - Mise à jour - - -

Un mag 250, mais je pense que c'est un clone, ya ecrit dessus mag 250 et non une planete
 
Bonjour ,

Je connais le serveur , tu l'as acheté avec l' abonnement ? selon moi elle est surement expirée .

Le bouton Menu ne fonctionne pas quand c'est affiché Loading Portal ?
 
Voir la pièce jointe 89985

- - - Mise à jour - - -

Un mag 250, mais je pense que c'est un clone, ya ecrit dessus mag 250 et non une planete
Non rien à voir certains ont écrit mag dessus comme le miens qui est un original et d’autres ont la planète, il y a 2 infographies différentes. Pour savoir si c’est un clone il y a des méthodes plus fiable.
Regarde ici ça fonctionne pour le 250: https://www.dzsat.org/forum/f481/votre-mag-256-ou-254-est-il-un-clone-453721.html
Par contre ton problème n’a rien à voir avec le fait que ce soit un clone ou non. Dunpeal a sans doute raison, ton abonnement est expiré tout simplement.
 
Merci ppur l'info je vais vérifier
En faite je sais que l'abonnement est terminer, mais en fait je n'arrive pas a aller dans le menu pour changer d'adresse de portal pour souscrire a un nouvel abonnement
 
Merci ppur l'info je vais vérifier
En faite je sais que l'abonnement est terminer, mais en fait je n'arrive pas a aller dans le menu pour changer d'adresse de portal pour souscrire a un nouvel abonnement

Débranches ton Mag d'internet (rj45 ou wifi)
ou coupe ta box internet carrément
et tu redémarres ton Mag du secteur
tu n'auras plus le message d'erreur
ensuite tu pourras supprimer ton ancien portal
et mettre le nouveau
bonne réussite
Sandrine
 
Salut

Essaie en debranchant ton mag puis au moment démarrage lorsqu'il y'a écrit loading appuie sur ok choisis ensuite l'option pour aller dans les options du mag et de là en allant dans server et portal tu pourras mettre le nouveau !
 
Retour
Haut