mag 254

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abdel59000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/9/15
Messages
64
bonjour, j'ai un mag 254 et je voudrais enlever opérateur par défaut enregistrer sur mon mag pour que je puisse prendre n'importe quel abonnement iptv et avoir le contrôle de mon mag car le revendeur de abonnement est loin de chez moi et je doit allez sur place pour renouveler ou si vous connaissez se fournisseur et que je puise le prendre via internet merci

20180930_124043.jpg
 
Bonjour ,

Au démarrage du MAG254 , quand Loading Portal est affiché tu vas appuyer sur le bouton Menu > System Settings > Servers > Portals
 
Bonjour à tous, sauf erreur de ma part (mais je ne pense pas), le Mac dont la capture est plus haut à été verouillé par le fournisseur. Il ne pourra donc pas mettre à jour son mag car il va dire que le Firmware disponible n’est pas compatible. C’est compliqué à débloquer un mag, il me semble que @sandrine sait le faire. Peut être viendra t-elle aider sur ce post

- - - Mise à jour - - -

Ce sujet traite du même probleme
https://www.dzsat.org/forum/f481/mag-254-abonnement-expire-458292-2.html#post2016752

je clos donc celui ci et vous invite à lire et poser vos questions sur l’autre fil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut