mag 254 et wifi

arno41

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/6/16
Messages
89
Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je parcours ce forum sur l' IpTV et sur le Mag 254, anciennement sur atlas HD 200, je me tourne vers l'IPTV,
J'ai bien lu un peu partout qu'il était fortement recommander de passer par cable ethernet direct entre la box et le mag pour profiter au mieux du débit et donc de la qualité de l'image mais voilà dans mon cas c'est un peu compliqué car ma box n'est pas a côté de ma TV.
Alors ma question s'adresse aux utilisateurs du Mag en Wifi, est ce que la connexion saute beaucoup? y a t-il beaucoup de freeze (en lien avec le wifi)
Pour votre info je suis en Vdsl 2 chez free, et en wifi via ma tablette en lieu et place de ma TV j'obtiens 50 méga Down, 15 up, et un Ping de 20ms en moyenne
Qu'en dites vous ?

Merci d'avance
 
Avec de tels débits en wifi tu n'auras pas de soucis
 
en fait c'est plus au niveau matériel, le mag 254 a une réception wifi via usb alors est ce que le débit de la bande passante est bien gérée par ce module wifi?

- - - Mise à jour - - -

contrairement au 256 qui intègre le module wifi... est ce que cela a un incidence sur les capacités de réception?
 
evite le wifi car ca influance ta band et tu aurra des freez
 

Similar threads

Retour
Haut