Mag 254 image bloque toutes les 20 secondes

vadolce

DZSatien Curieux
Inscrit
5/1/15
Messages
33
Bonjour
J'ai acheté un mag 254 (qui n'est pas une copie)
avec un abonnement mais le problème c'est que l'image bloque tout les 20 secondes.
Je me sers de Smart IPTV pour regarder les chaînes.
J'ai un autre abonnement chez le même fournisseur mais directement en passant par ma TV smart avec aussi l appli smartiptv et là je n'ai aucun problème de blocage d'image.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?
Je tiens à vous signaler que j'ai bien acheté pour activer Smart IPTV sur le mag 254 et sur ma TV Samsung qui dispose d'un deuxième abonnement.
Donc en conclusion pour récapituler:
J'ai deux abonnement chez le même fournisseur.
1 / Le Mag 254 avec l'application Smart IPTV que j'ai acheté et il y a vraiment blocage image toutes les 30 secondes.
2/ mon deuxième abonnement est sur ma TV Samsung Smart TV avec l'application Smart IPTV que j'ai acheté aussi et là aucun problème de blocage d image.
J'ai bien rajouter sur le mag 254 l'adresse Portal pour l'application Smart IPTV je ne comprends pas pourquoi ce blocage j'ai une très bonne connexion internet.
Merci pour votre aide.
Chris
 
Bonjour,

Pourquoi utiliser smart ipt sur un mag alors que tu peux utiliser ton mag directement en communicant l'adresse mac du mag a ton fournisseur.

Je penses que je commencerais comme cela tenter de voir si ton abo fonctionne normalement sur le mag avec l'adresse mac sans passer par smartiptv, cela va te permettre d'identifier si le mag fonctionne ou si c'est en utilisant l'appli sur le mag que cela pose probléme.
@+
 
Re merci pour ta reponse
Mon pere predere smartiptv car il a des problemes de vision donc
C est pour cela que j utilise smartiptv
Je vais me rapprocher du fournisseur abonnement.
Comment fait on pour passer par l appli du magdirectement sans smartiptv stp
 
Salut, c'est la première fois que j'entends qu'on utilise un mag avec l'appli smartiptv !! Je pense effectivement que le problème vient de là. Quelle différence y a t-il pour une personne avec des problèmes de vision sous smartiptv par rapport au portal mag?
Ton mag est connecté en WiFi ou en Ethernet ?
 
Bon alors je viens d avoir le fournisseur il veut pas me donnr son
Adresse portal car il me dit que c sst un fichier m3u que j ai...
Je comprends plus rien moi
 
Tu vois j'ai répondu avant toi que tu devrais utiliser le portal du mag. Il est fait pour..
 
Dernière édition:
Pour le probleme de vision c est jusreque l interface est plus visible l ecriture est plus grosse sur smartiptv

- - - Mise à jour - - -

Je mets quoi comme adresse portal svp?
J ai juste le fichoer m3u de mon abonnement
 
Ah dans ce cas tu n'as pas l'adresse portal de ton fournisseur? Type http://ip:port/c
Il faut que tu mettes ton fichier m3u sur une clé USB puis que tu ailles dans iptv channels et tu le charges
 
Si j'ai bien compris
tu as 2 abos chez le même fournisseur
pour ma part c'est le 1ere fois aussi que j'entends
Smart Iptv sur un Mag 254
Mon conseil c'est déjà de commencer par cela
1 Tester la ligne qui bloque sur Vlc
2 Tester la ligne qui bloque sur ta tv Samsung avec Smart Iptv
3 Tester la ligne qui Marche sur le Mag
Peut aussi tu préciser cette phrase
j'ai du mal a comprendre la procédure
J'ai bien rajouter sur le mag 254 l'adresse Portal
pour l'application Smart IPTV
Et expliquer comment tu as fais ça ?
Sandrine
 
Retour
Haut