MAG 254 mise à jour R22
Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 Dernière

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Formul. Z8-Mag254
    TV
    Panasonic 42"

MAG 254 mise à jour R22

Bonjour, une nouvelle mise pour le Mag 254 datant du 19/12 est sortie et je l'ai déployée sur la box, à première vue c'est stable et corrige le problème de son de la R19.

Pour moi très proche de la R19, rapide et bonne qualité d'image avec correction du problème de son sur certaines chaînes et vod.

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNT et MAG 254
    TV
    PANASONIC
    Merci pour l' info, je ferai la MAJ cet après midi....
    TNT_CGV avec en complément IPTV avec MAG 254 W2 (Wifi) avec Deux serveurs IPTV ....FAI FREE 18Mbps ( en cambrousse )
    ( ATLAS 200 HD Boot F200 comme presse-papier )

Inscrit
    Oct 2016
    Lieu
    Val de marne
    Récepteur
    Mag 420
    TV
    KD-55XE8596
    Bonjour
    Exécuté mercredi.

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    Samsung

Informations

Bonjour,

J'ai acquis en Belgique un MAG254 avec un abonnement TeleTec? En tout cas c'est ce que j'ai comme infos. J'ai des coupures de son dans les VOD mais une mise à jour étant logiquement disponible sauf que j'ai toujours ce problème. Une ami à acheté le même mais lui son interface à changer. Moi c'est impossible d'avoir la même interface.

De plus je n'ai pas de contact avec le service après vente de l'abonnement. Impossible de faire des suggestions de séries, films et même de services.

J'ai juste contact avec le vendeur qui à fait une demande en envoyant une photo de l'appareil, sûrement l'adresse MAC et numéro de série,etc... En tout cas j'ai un problème et je suis perdu

Aidez-moi SVP

Merci

Inscrit
    Oct 2016
    Lieu
    Val de marne
    Récepteur
    Mag 420
    TV
    KD-55XE8596
    Bonsoir,
    j ai le même vendeur, faites une capture d écran de votre devise info .

Inscrit
    Sep 2017
    Récepteur
    mag254
    TV
    panasonic
    Bonjour a tous,

depuis cette mise a jour R22 sur mon mag254 je n ai plus le son 5.1 (DD/DTS) via mon cable HDMI alors que tout marchait bien en R19 , est ce que vous avez aussi le même problème ?
    est ce qu il faut un réglage particulier maintenant ? je suis en Bitstream et SPDIF pour les réglages audio et lorsque que je regarde un film VOD le son est maintenant en PCM 2.0 (Stereo ) au lieu du 5.1 (DD)
    Existe t il une procédure "safe" pour retourner en R19 si jamais ?
    Merci de vos retours.

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    samsung
    salut
    je n'ai pas remarqué de changement particulier depuis cette mise à jour.
    tant mieux
    mag 254
    dreambox 800hd pvr clone
    image iCVS-GP3-Image-22/11/2011-sim201-Boot 84
    mgcamd 1.38
    cccam 2.2.1

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Formul. Z8-Mag254
    TV
    Panasonic 42"
    Citation Envoyé par Passou Voir le message
    Bonjour,

J'ai acquis en Belgique un MAG254 avec un abonnement TeleTec? En tout cas c'est ce que j'ai comme infos.
    TeleTec c'est le nom de l'usine en Ukraine donc rien à voir avec l'abonnement.

Pour trouver le nom de l'abonnement, il faut regarder du côté de l'adresse du portail.

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    Panasonic ST60e
    Citation Envoyé par dedelere Voir le message
    Bonjour a tous,

depuis cette mise a jour R22 sur mon mag254 je n ai plus le son 5.1 (DD/DTS) via mon cable HDMI alors que tout marchait bien en R19 , est ce que vous avez aussi le même problème ?
    est ce qu il faut un réglage particulier maintenant ? je suis en Bitstream et SPDIF pour les réglages audio et lorsque que je regarde un film VOD le son est maintenant en PCM 2.0 (Stereo ) au lieu du 5.1 (DD)
    Existe t il une procédure "safe" pour retourner en R19 si jamais ?
    Merci de vos retours.
    Bonjour,
    J'ai exactement le meme probleme ! comment faire pour retrouver le son dolby 5.1 de la vod ?

Inscrit
    Sep 2017
    Récepteur
    mag254
    TV
    panasonic
    Salut SEB13,

merci pour ton message , je me sens moins seul maintenant ... en fait j ai remarqué que le DTS n était plus géré plus depuis cette fameuse mise a jour R22 , j arrive sur certains films ou chaines (par ex XXX hier soir sur canal ) a avoir du Dolby Digital 5.1 .
    J ai aussi essayé via la sortie optique mais pas mieux , je pense vraiment a un bug du R22 sur le DTS.
    Pour revenir en R19 j ai aussi suivi les différents tuto proposés mais il semblerait qu il ne soit plus possible de revenir en arrière après avoir effectué la maj R22 car je n ai pas la possibilité de choisir un autre firmware dans la page autosoftware update (F2) , de plus si on va sur la page firmware d Infomir on voit bien que seul le R22 est dispo en téléchargement donc pas possible non plus de faire un downgrade via USB .
    J espère que cette info va remonter chez Infomir pour qu il sorte un fix
    Si quelqu un peut témoigner avec une Mag256 en R22 s il rencontre aussi le même problème .
    Merci a vous

Inscrit
    Dec 2017
    Récepteur
    Mag 254
    TV
    Samsung
    D'accord mais dans les infos je n'ai rien en particulier? Ou dois-je regardé plus précisément?

Merci

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+, Schield
    TV
    plasma
    Bonjour,

Pour vous filez un coup de main peut être que quelqu'un aurait le fichier de la release R19 et pourrait la poster pour que vous puissiez faire un downgrade via usb.

Si besoin de mon côté j'ai une ancienne version la R14 mais pas sur que cela puisse vous aidez.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Formul. Z8-Mag254
    TV
    Panasonic 42"
    Salut, voici un lien vers site qui propose la R19 (modifié ou pas ?), je ne connais pas la réputation du site et je ne sais pas si on peut revenir en arrière (downgrade) après l'application de la R22, n'y si ça peut ce faire par clé usb sans modification donc à vos risques et périls.... http://tv.tenet.ua/firmware/mag254/ le fichier me semble avoir la bonne taille.

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Formul. Z8-Mag254
    TV
    Panasonic 42"
    Une R23 vient de sortir http://soft.infomir.com/mag254/release/

Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    grundig
    salut,
    ça fait un an que j'ai un MAG 254 et je ne savais pas qu'il y avait des mises à jour à effectuer.Pouvez vous m' indiquer comment je peux connaitre a quel stade des maj je suis et me donner la procédure à suivre via un tuto pour entrer la R23?Merci par avance.

Page 1 sur 2 12 Dernière