MAG 254 mise à jour R22

dreamman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/8/17
Messages
54
Bonjour, une nouvelle mise pour le Mag 254 datant du 19/12 est sortie et je l'ai déployée sur la box, à première vue c'est stable et corrige le problème de son de la R19.

Pour moi très proche de la R19, rapide et bonne qualité d'image avec correction du problème de son sur certaines chaînes et vod.
 
Informations

Bonjour,

J'ai acquis en Belgique un MAG254 avec un abonnement TeleTec? En tout cas c'est ce que j'ai comme infos. J'ai des coupures de son dans les VOD mais une mise à jour étant logiquement disponible sauf que j'ai toujours ce problème. Une ami à acheté le même mais lui son interface à changer. Moi c'est impossible d'avoir la même interface.

De plus je n'ai pas de contact avec le service après vente de l'abonnement. Impossible de faire des suggestions de séries, films et même de services.

J'ai juste contact avec le vendeur qui à fait une demande en envoyant une photo de l'appareil, sûrement l'adresse MAC et numéro de série,etc... En tout cas j'ai un problème et je suis perdu

Aidez-moi SVP

Merci
 
Bonsoir,
j ai le même vendeur, faites une capture d écran de votre devise info .
 
Bonjour a tous,

depuis cette mise a jour R22 sur mon mag254 je n ai plus le son 5.1 (DD/DTS) via mon cable HDMI alors que tout marchait bien en R19 , est ce que vous avez aussi le même problème ?
est ce qu il faut un réglage particulier maintenant ? je suis en Bitstream et SPDIF pour les réglages audio et lorsque que je regarde un film VOD le son est maintenant en PCM 2.0 (Stereo ) au lieu du 5.1 (DD)
Existe t il une procédure "safe" pour retourner en R19 si jamais ?
Merci de vos retours.
 
salut
je n'ai pas remarqué de changement particulier depuis cette mise à jour.
tant mieux :cl16:
 
Bonjour,

J'ai acquis en Belgique un MAG254 avec un abonnement TeleTec? En tout cas c'est ce que j'ai comme infos.

TeleTec c'est le nom de l'usine en Ukraine donc rien à voir avec l'abonnement.

Pour trouver le nom de l'abonnement, il faut regarder du côté de l'adresse du portail.
 
Bonjour a tous,

depuis cette mise a jour R22 sur mon mag254 je n ai plus le son 5.1 (DD/DTS) via mon cable HDMI alors que tout marchait bien en R19 , est ce que vous avez aussi le même problème ?
est ce qu il faut un réglage particulier maintenant ? je suis en Bitstream et SPDIF pour les réglages audio et lorsque que je regarde un film VOD le son est maintenant en PCM 2.0 (Stereo ) au lieu du 5.1 (DD)
Existe t il une procédure "safe" pour retourner en R19 si jamais ?
Merci de vos retours.

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme ! comment faire pour retrouver le son dolby 5.1 de la vod ?
 
Salut SEB13,

merci pour ton message , je me sens moins seul maintenant ... en fait j ai remarqué que le DTS n était plus géré plus depuis cette fameuse mise a jour R22 , j arrive sur certains films ou chaines (par ex XXX hier soir sur canal ) a avoir du Dolby Digital 5.1 .
J ai aussi essayé via la sortie optique mais pas mieux , je pense vraiment a un bug du R22 sur le DTS.
Pour revenir en R19 j ai aussi suivi les différents tuto proposés mais il semblerait qu il ne soit plus possible de revenir en arrière après avoir effectué la maj R22 car je n ai pas la possibilité de choisir un autre firmware dans la page autosoftware update (F2) , de plus si on va sur la page firmware d Infomir on voit bien que seul le R22 est dispo en téléchargement donc pas possible non plus de faire un downgrade via USB .
J espère que cette info va remonter chez Infomir pour qu il sorte un fix
Si quelqu un peut témoigner avec une Mag256 en R22 s il rencontre aussi le même problème .
Merci a vous
 
D'accord mais dans les infos je n'ai rien en particulier? Ou dois-je regardé plus précisément?

Merci
 
Bonjour,

Pour vous filez un coup de main peut être que quelqu'un aurait le fichier de la release R19 et pourrait la poster pour que vous puissiez faire un downgrade via usb.

Si besoin de mon côté j'ai une ancienne version la R14 mais pas sur que cela puisse vous aidez. :cl18:

@+
 
Salut, voici un lien vers site qui propose la R19 (modifié ou pas ?), je ne connais pas la réputation du site et je ne sais pas si on peut revenir en arrière (downgrade) après l'application de la R22, n'y si ça peut ce faire par clé usb sans modification donc à vos risques et périls.... http://tv.tenet.ua/firmware/mag254/ le fichier me semble avoir la bonne taille.
 
Dernière édition:
salut,
ça fait un an que j'ai un MAG 254 et je ne savais pas qu'il y avait des mises à jour à effectuer.Pouvez vous m' indiquer comment je peux connaitre a quel stade des maj je suis et me donner la procédure à suivre via un tuto pour entrer la R23?Merci par avance.
 
Bonjour ,
Mise à jour à effectuer seulement si votre Mag est un officiel et non un clone sinon il ne redémarrera plus .
@+
 
salut,
ça fait un an que j'ai un MAG 254 et je ne savais pas qu'il y avait des mises à jour à effectuer.Pouvez vous m' indiquer comment je peux connaitre a quel stade des maj je suis et me donner la procédure à suivre via un tuto pour entrer la R23?Merci par avance.

Bonjour,

En cherchant un peu sur le forum, tu aurais pu trouver ce post ou spank indique comment faire ici #4

@+
 
Retour
Haut