Mag 254 ou appli SMART IPTV qui est le plus stable ?

Bonjour,
Smart IPTV,est superieure a toutes les autres.
C'est comme les recepteurs Enigma2,par rapport aux autres.
.
Bonjour,

J'ai rien compris, cela veut dire quoi ?
Smart iptv meilleur que E2 ou l'inverse ?

Y a du HS dans l'air :laugh:
 
Bonjour,
Je ne parlais pas de la qualite d'image (quoi que on sait que beaucoup de tuners enigma2,sont tres bons la dessus),c'est surtout de pouvoir choisir vos programmes du premier coup d'oeuil comme sur ces recepteurs.
 
Pour moi c'est le mag 254 qui est meilleur que Smart IPTV car beaucoup plus stable
 
bonjour,

Ayant un MAG 256 et utilisant Smart IPTV (LG 55c7OLED), j'ai pu testé le même service sur les 2 interfaces, l'image était chaque fois meilleure via Smart IPTV. Pas de soucis de stabilité, pour l'ergonomie, chaque interface a ses avantages et inconvénients. Perso la aussi je préfére Smart IPTV
 
bonjour,

Ayant un MAG 256 et utilisant Smart IPTV (LG 55c7OLED), j'ai pu testé le même service sur les 2 interfaces, l'image était chaque fois meilleure via Smart IPTV. Pas de soucis de stabilité, pour l'ergonomie, chaque interface a ses avantages et inconvénients. Perso la aussi je préfére Smart IPTV

Bonjour,

Et ben :cl18: comme quoi les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas :laugh:
Pour moi, entre E2 et Smart iptv, y a pas photo. Pour le même service, E2 est nettement meilleur (que ce soit coté stabilité, ergonomie, qualité image ... etc ....)
Et d'après ce que je lis sur ce forum, le mag 254 a très bonne réputation, ptete que le 256 .... est un niveau en dessous.
Allez, une petite de Gembloux :cl16: là, au moins, on sera d'accord :laugh:
 
Dernière édition:
Je ne connais pas l'Enigma. Mais im faut aussi tenir compte de l'électronique embarquée. Je pense que celle de la tele est supérieure à celle du MAG. J'ai tout de même une télé conséquente. ..

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut