mag 254 pas de son sur tv samsung

fildor

DZSatien Passionné
Inscrit
7/9/08
Messages
283
bonjour les amis jai un souci jai une t Samsung smart le problème jai limage pas de son
avec la box 254 mag. si quelqu'un a eue le même problèmes une aide serait la bienvenue.
jai tout essaye rien que limage
merci a tous de tout que vous fates pour notre forum un e vrai famille
:cl18:
 
salut
moi aussi sa m'arrive avec une samsung 4k et un vu+solo ,mais quand je revient sur la tnt j'ai du son,et le s
on revient sur le solo quelques minutes apres avoir eteind le demo, mais je n sais pas pourquoi,j' ai meme changer le cable hdmi,mis c'est toujour pareil??
 
zut je ne sais pas quoi dire.
Je vais appeler Samsung
cest pas normal avec une Tele pionnier ça marche du salon dans la chambre Samsung pas de son grrrr
 
Moi,comme j'ai acheté le vu solo d'occasion,je me suis dit que sa vient du vu solo ?
 
Moi,comme j'ai acheté le vu solo d'occasion,je me suis dit que sa vient du vu solo ?​


Bonsoir,
Moi cela m'arrive sur Vu+ Solo 1 ou 2 quand je relance Enigma 2 sous Telnet avec killall enigma2
Mais des que je zappe le son revient.
Bonne soiree ;
Fredo

 
bonjour les amis jai un souci jai une t Samsung smart le problème jai limage pas de son
avec la box 254 mag. si quelqu'un a eue le même problèmes une aide serait la bienvenue.
jai tout essaye rien que limage
merci a tous de tout que vous fates pour notre forum un e vrai famille
:cl18:

Salut mes déjà arrivé sur un mag 250 je les flasher une clé usb sa a marché impeccable le son
 
chez moi la tv a 10 ans pionnier marche tres bien enternet cest hdsl
chez ma fille Samsung tv smart enternete fibre image trop belle mais pas le son
cest enternette qui deconne ou cest la mag 254

bizarre je vais voir si le usb fonctionne grrr
merci a tous de votre aide je suis confuse


Salut mes déjà arrivé sur un mag 250 je les flasher une clé usb sa a marché impeccable le son

- - - Mise à jour - - -

cest le son hdmi

- - - Mise à jour - - -

Salut mes déjà arrivé sur un mag 250 je les flasher une clé usb sa a marché impeccable le son ..


tas un tuto coment flacher sophiane
 
Bonjour
Je possède un Mag256
Quelqu'un a t il déjà eu l'expérience de variations de sons lors de la diffusion d'un programme? Si oui est ce normal (ou pas)?!
Sans toucher à la télécommande, le son peut augmenter ou baisser de lui même...
Merci pour l'aide apportée
 
Retour
Haut