mag 254 probleme

je l'ai acheté chez la personne qui me fournissait la ligne mais maintenant il n'existe plus donc pas facile.
au cas ou il ne faut pas se prendre la tête j'en rachèterai un.

Bonjour,

C'est le probléme d'acheter les appareils avec l'abo, après lors du changement de fournisseur cela devient compliqué.
@+
 
je l'ai acheté chez la personne qui me fournissait la ligne mais maintenant il n'existe plus donc pas facile.
j'ai fais de nouvelles photos ci-dessous si ça peut aider.
sur la dernière photo il y avait autocollant mais je ne me rappelle pas ce que c'était.
merci pour l'aide.
au cas ou il ne faut pas se prendre la tete j'en rachèterai un.
bonne fin de soirée

Pour moi c'est une box Android bas de gamme (au mieux moyenne) que des margoulins ont renommée 4k IPTV MAG 254


Ils y ont sans doute installé Stbemu (émulateur de Mag) ou une version semblable.

En "resetant" ta box tu as effacé leurs bidouillages et tu es revenu au menu de base Android.
 
Dernière édition:
Bon j'ai compris
tu as envoyer dans ton Mag un mauvais Firm
et pas simplement un reset de ta Box
je pense que ça va être compliqué
mais bon après c'est toi qui vois
ce que tu veux faire
Sandrine
non non j'ai envoyé aucun firm car je peux pas rentrer dans le bios

- - - Mise à jour - - -

Pour moi c'est une box Android bas de gamme (au mieux moyenne) que des margoulins ont renommée 4k IPTV MAG 254


Ils y ont sans doute installé Stbemu (émulateur de Mag) ou une version semblable.

En "resetant" ta box tu as effacé leurs bidouillages et tu es revenu au menu de base Android.

salut,
oui je pense que tu as raison mais comment installer l’émulateur ?
 
Si tu as accés au playstore tu cherches l'appli stbemu ou stbemu pro et tu lance l'installation comme sur n'importe quel appareil android.

Et après je vais te guider.
@+
 
Oui ce n'est pas un MAG INFOMIR sous Linux.

Donc en gros tu ne peux utiliser les firmwares Infomir.

Il y a le boitier qui ressemble de loin à un MAG INFOMIR.

Achète un nouveau récepteur original MAG INFOMIR 351 UHD.
 
Si tu as accés au playstore tu cherches l'appli stbemu ou stbemu pro et tu lance l'installation comme sur n'importe quel appareil android.

Et après je vais te guider.
@+
salut,
j'ai accès au playstore que par internet voir mes photos de ce qui m'est accessible et j'ai déjà essayé hier soir car j'essaye de télécharger ça tourne en boucle et rien.
il y aurait pas moyen de mettre l'appli sur 1 clé usb et l'introduire ainsi dans l'appareil.
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

salut,
j'ai déjà 1 nouveau récepteur (formuler Z) mais c'est histoire de savoir comment réparer cette me... pour peut être que ça serve a d'autre que moi dans le mm cas.
a+
 
Bonjour,
J'ai un MAG 254 qui est bloqué j'ai fais la manip, tout c'est bien passé mais toujours rien lorsqu'il redemarre s'affiche page loading error en rouge et dessous please checkthe connection and the page url et comme info j'ai Model MAG254 et version LeNumero1 ce que je trouve bizarre avant j'avais mon numero de version

autre info dans device info j'ai la version 0.2.18-r23-254 pas la bonne j'ai cru comprendre comment remettre la r22
Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour,
merci pour le tuto toutefois je n'ai pas dans la phase 2 bootstrap et je ne peux plus avancer quand j'essaie sans faire update software j'ai un message file not found alors qu'i est sur la clé . Comment récupérer bootstrap svp?
J'ai un mag256
 
Personne pour m'aider??

Bonjour,
J'ai un MAG 254 qui est bloqué j'ai fais la manip, tout c'est bien passé mais toujours rien lorsqu'il redemarre s'affiche page loading error en rouge et dessous please checkthe connection and the page url et comme info j'ai Model MAG254 et version LeNumero1 ce que je trouve bizarre avant j'avais mon numero de version

autre info dans device info j'ai la version 0.2.18-r23-254 pas la bonne j'ai cru comprendre comment remettre la r22
Merci pour votre aide
 
Personne pour m'aider??

Oui car le firmware que tu as envoyé afin de contourner le blocage est un firmware modifié.

En gros tu ne peux pas faire tout comme avant ! !!!!!

Ensuite si tu prends un firmware officiel INFOMIR et que la machine ne BooT plus alors ta machine est HS.

Ce n'est pas la peine de faire plus compliqué.

Ligne qui manque = Firmware modifié non officiel
Machine qui ne boot plus = Machine HS.
 
Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour me repondre
Je peux encore booter mon mag pas de probleme j'ai essayer de remettre une ancienne version la r14 pas de probleme je me suis retrouvé avec cette version mais toujours pas d'image le meme message d'erreur y a t il une solution d'apres toi?


Oui car le firmware que tu as envoyé afin de contourner le blocage est un firmware modifié.

En gros tu ne peux pas faire tout comme avant ! !!!!!

Ensuite si tu prends un firmware officiel INFOMIR et que la machine ne BooT plus alors ta machine est HS.

Ce n'est pas la peine de faire plus compliqué.

Ligne qui manque = Firmware modifié non officiel
Machine qui ne boot plus = Machine HS.
 
bonjour,
Merci pour le tuto , toutefois quand je cliques sur upgrade tools il me donne le 2eme tableau ou ne figure pa bootstrap et là je suis bloqué j'ai essaye de faire update software j'ai un message file not found bien que le soft est sur la clé usb qui est branché sur le mag 256

- - - Mise à jour - - -

bonjour ovalognot
essaie cette procedure.
Derriere ton Mag il y un petit bouton noir , tu appuies dessus avec un capuchon de stylo à bille et en mme temps tu déconnectes electriquement le cable qui arrive sur le mag tu appuies sur le bouton menu de ta telecommande, le bouton menu c'est celui qui est materialisé par 3 points et trois traits honrizontaux
tu rebranches electriquement ton mag en dirigeant ta telecommande vers le mag la led va se mettre à clignoter en blanc doucement tu continues à appuyer jusqu'à ce qu'elle clignote vite en rouge . A ce moment tu relaches .Tu peux rentrer dans le bios . tu prepares une cle usb formatée fat32 et tu vas chercher le software chez infomir ou sur le web . Tu le decompresses et tu le mets sur ta clé.tu branches ta clé sur ton mag.sur ton bios tu cliques sur upgrade tools et ensuite sur bootstrap et en princpe à ce moment là le mag te charge ton software , tu attends qu'i ait fini il va rebooter et ton mag devrait fontionner.
 
Dernière édition:
Bonjour burt44
Merci je vais essayer cette procedure mais avec quel software, celui indiquer dans le debut du fil c'est à dire pas officiel et sur infomir quelle version stp.
Merci bonne journée.
 
je vais essayer de t'énvoyer le soft informir

Bjr burt44
Je serai bien intéressé aussi par le soft
Je suis ta discussion avec ovalognot et j ai le même problème sur mon mag 256 après mis à jour des mags par k...g
 
software informir

dis moi comment puis je te l'envoyer en pièce jointe et je te l'envoie.
 
OK je veux bien que tu me l'envoies à mon adresse mail en pièce jointe [email protected]
sinon pour le bouton noir à l'arriere je vois pas trop il y a la prise usb puis prise spdif puis prise hdmi puis AV puis prise lan puis RC et la prise d'alimentation je suppose que c'est soit RC ou AV mais rien ne se passe en appuyant dessus.
encore merci A+

- - - Mise à jour - - -

Mon problème est résolu j'ai appeler mon fournisseur qui m'a donné une autre adresse url et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me répondre.
 
Salut moi j'ai un souci avec mon mag322.
apres avoir suivi le tuto quand je mets la clé en place et que je suis le menu caché, au moment de charger le fichier il me dit "architecture insupported" et ce quelque soit la clé choisi...Une idée de manœuvre ???

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
En possession d'un mag322 voila le message que j'ai quand je mets en place la clé et qu'il tente l'écriture de l'image sur le flash

Qqn a un avis ?? merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
En possession d'un mag322 voila le message que j'ai quand je mets en place la clé et qu'il tente l'écriture de l'image sur le flash

Qqn a un avis ?? merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
En possession d'un mag322 voila le message que j'ai quand je mets en place la clé et qu'il tente l'écriture de l'image sur le flash

Qqn a un avis ?? merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
En possession d'un mag322 voila le message que j'ai quand je mets en place la clé et qu'il tente l'écriture de l'image sur le flash

Qqn a un avis ?? merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
En possession d'un mag322 voila le message que j'ai quand je mets en place la clé et qu'il tente l'écriture de l'image sur le flash

Qqn a un avis ?? merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
En possession d'un mag322 voila le message que j'ai quand je mets en place la clé et qu'il tente l'écriture de l'image sur le flash

Qqn a un avis ?? merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
En possession d'un mag322 voila le message que j'ai quand je mets en place la clé et qu'il tente l'écriture de l'image sur le flash

Qqn a un avis ?? merci pour vos réponses
 

Fichiers joints

  • screen mag322.jpg
    screen mag322.jpg
    162.1 KB · Affichages: 5
Bonjour,

Cela ne sert à rien de faire autant de mise à jour les membres ne répondront pas plus vite.


Encore une fois nous n'avons pas de boule de cristal, il faudrait un peu plus d'info.

La ou les clefs ont elles étaient formatées en fat32 ?

Ce message peut vouloir dire que le firmware du mag à déjà été modifié du coup ce mag n'a t il pas été acheté et fourni avec un abo ?

@+
 
Grâce à toi mon MAG fonctionne à nouveau.

Merci beaucoup !
 
bonsoir a tous,je viens de suivre le tuto pour debloquer mon mag 322,tout va bien sauf quand je vais dans le portail il me fait la mise a jour et plus moyen de l'arretter ,commen faire pour desactiver la mise a jour automatique ?merci
 
bonsoir a tous,je viens de suivre le tuto pour debloquer mon mag 322,tout va bien sauf quand je vais dans le portail il me fait la mise a jour et plus moyen de l'arretter ,commen faire pour desactiver la mise a jour automatique ?merci

Un petit tour sur le forum
on la déjà expliquer plus de 100 fois
en plus tu nous dis que tu as suivis le tuto
alors que tu n’était même pas inscrit sur dzsat
si ça avait marcher on t'aurais jamais connu
mais la pas de chance ça n'a pas marcher
alors on s'inscrit en vitesse et on demande de l'aide
tu trouves pas que c'est un peu facile !!!!
bonne chance
Sandrine
 
Un petit tour sur le forum
on la déjà expliquer plus de 100 fois
en plus tu nous dis que tu as suivis le tuto
alors que tu n’était même pas inscrit sur dzsat
si ça avait marcher on t'aurais jamais connu
mais la pas de chance ça n'a pas marcher
alors on s'inscrit en vitesse et on demande de l'aide
tu trouves pas que c'est un peu facile !!!!
bonne chance
Sandrine

et c'est quoi ton probleme ,tu te drogue ??ou ta trop bu
 
et c'est quoi ton probleme ,tu te drogue ??ou ta trop bu

Bonjour Gustavo,

Juste 2 messages à votre actif et vous vous permettez de parler ainsi, je vous demande de respecter les membres qui ont 2646 posts de plus que vous !

D'aller lire les règles que je supposes vous n'avez pas du lire ici https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Et surtout la règle N°2
Important : Quoi qu’il arrive toujours restez poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
, Car sinon vous n'auriez pas tenu un tel langage.

Ensuite Sandrine fait ceux qu'elle veux cela ne regarde qu'elle, par contre elle dit simplement que tout ne tombe pas tout cuit ou juste en demandant, il faut pour cela faire un minimum d’effort et utiliser la fonction recherche du forum (en haut à droite la loupe au cas ou).

Tout est expliqué dans les différents posts il faut par respect aux membres qui ont apportés leurs contributions chercher, ils ne sont pas là pour s'en cesse répéter tjrs les mêmes choses alors que celle-ci ont déjà été postés.

J’espère que vous tiendrez compte de ceci et serez plus courtois la prochaine fois !


@+
 
Bonjour Gustavo,

Juste 2 messages à votre actif et vous vous permettez de parler ainsi, je vous demande de respecter les membres qui ont 2646 posts de plus que vous !

D'aller lire les règles que je supposes vous n'avez pas du lire ici https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Et surtout la règle N°2
Important : Quoi qu’il arrive toujours restez poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
, Car sinon vous n'auriez pas tenu un tel langage.

Ensuite Sandrine fait ceux qu'elle veux cela ne regarde qu'elle, par contre elle dit simplement que tout ne tombe pas tout cuit ou juste en demandant, il faut pour cela faire un minimum d’effort et utiliser la fonction recherche du forum (en haut à droite la loupe au cas ou).

Tout est expliqué dans les différents posts il faut par respect aux membres qui ont apportés leurs contributions chercher, ils ne sont pas là pour s'en cesse répéter tjrs les mêmes choses alors que celle-ci ont déjà été postés.

J’espère que vous tiendrez compte de ceci et serez plus courtois la prochaine fois !


@+
ok voila j'ai lu et rechercher ,et je ne trouve pas la procedure ,pour aretter les mise a jour automatique

- - - Mise à jour - - -

ok voila j'ai lu et rechercher ,et je ne trouve pas la procedure ,pour aretter les mise a jour automatique
,J'ai reflasjer le mag 322 ,mais le problème c'est que des que je vais sur le portail la mise a jour se lance et impossible de l'arrêter et je doit tout recommencer ,c'est pour ça que je demande comment faire
 
et c'est quoi ton probleme ,
tu te drogue ??ou ta trop bu
Merci pour ton intervention @fazer31
@gustavo

Non je me drogue pas et je pense pas le faire un jour
Non je ne bois pas non plus et je n'ai jamais bu (sauf de l'eau)
Non je n'ai pas de problèmes non plus
Par contre je sais flasher un Mag , le remettre a zero ,
Je sais aussi bloquer les mises a jour etc etc ...
des que je vais sur le portail la mise a jour se lance et impossible de l'arrêter
et je doit tout recommencer
ça aussi je sais comment faire
et beaucoup d'autres choses sur les Box (mag, android etc ..)
Je suis au service des Membres de ce Forum
qui sont a la majorité courtois , polis et respectueux
Tu aurais du lire mes Sujets et Ceux d'autres membres avisés
au lieu de nous parler de sujets ( Drogue et Alcool)
qui intéressent personne et que tu maitrise mieux que moi certainement
je n'ai rien contre toi c'est seulement ma façon de répondre
je suis désoler si tu a été vexer dans ton ego mais j'y peux rien
Sandrine
 
Bonjour tout le monde ,est ce quelqu'un pourrait m'aider ,comment faire pour rentrer dans le portail netflexx sans que la mise a jour se fasse ?car je ne sais pas la désactiver ,des que je rentre dans le portail elle s'active ?merci

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ton intervention @fazer31
@gustavo

Non je me drogue pas et je pense pas le faire un jour
Non je ne bois pas non plus et je n'ai jamais bu (sauf de l'eau)
Non je n'ai pas de problèmes non plus
Par contre je sais flasher un Mag , le remettre a zero ,
Je sais aussi bloquer les mises a jour etc etc ...

ça aussi je sais comment faire
et beaucoup d'autres choses sur les Box (mag, android etc ..)
Je suis au service des Membres de ce Forum
qui sont a la majorité courtois , polis et respectueux
Tu aurais du lire mes Sujets et Ceux d'autres membres avisés
au lieu de nous parler de sujets ( Drogue et Alcool)
qui intéressent personne et que tu maitrise mieux que moi certainement
je n'ai rien contre toi c'est seulement ma façon de répondre
je suis désoler si tu a été vexer dans ton ego mais j'y peux rien
Sandrine

C'est toi qui m'a agressé ,j'ai été poli ,j'ai poser une question et tu t'ai emballer ,tu croit que je vais lire toute les pages ,alors qu'une reponse aurait été plus simple
 
à supprimer
 
Dernière édition:
Retour
Haut